| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Envie de lui dire... |
|---|---|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 15-03-2009 à 22:07:39 ![]() |
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2009 à 18:08:53 ![]() Bin je vais peut être pas te demander d'appeller à ma place avec ton crédit de portable pour un appel outre-atlantique ^^ |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2009 à 18:09:21 ![]() Sinon merci beaucoup du coup de pouce blh, qu'est ce qu'on deviendrait sans toi tout de même ^^ |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | si je sors de l asile ?
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2009 à 19:06:41 ![]()
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par ambiance le 16-03-2009 à 19:30:21 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
-jstd- Profil : Novice |
Message cité 1 fois Message édité par -jstd- le 16-03-2009 à 21:30:01 |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2009 à 21:52:32 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2009 à 21:56:04 ![]()
|
-jstd- Profil : Novice |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | euh non ! js!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | en attente de verification... --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2009 à 23:39:33 ![]()
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | ha Marde Miko..Divad ca veut dire..
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | zib ecniv! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | Zib Sthgilemil..! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | sereib21 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | ..omelborp on |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | YAKO --------------- l humour est la politesse du désespoir |
margaux. en RTT...Profil : Légende | envie de lui dire que je l'aime chaque jour un peu plus
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | surtout pas
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | juste enorme courrage pour vous deux.. |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Je suis persuadée que la roue tourne un jour! Bon courage, Ambiance! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | enviede lui dire merde fait chier de pas passer la soirée avec moi |
margaux. en RTT...Profil : Légende | envie de lui dire que je balainise à fond... |

Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...