| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment ne pas vouloir s'engager sans être une salope? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 23:27:08 ![]() |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 23:28:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 23:29:43 ![]() les 10 ans qui font la différence..... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 23:33:22 ![]() |
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | et moi j'apprends de votre sagesse sous-jacente |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 23:34:59 ![]()
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ba ! elle va revenir ! si c est une vraie salope !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 01:37:07 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah ce serait bien qu'il vienne nous donner son avis sur ce topic alors |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ah le marketing...
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ca marche aussi
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 14:09:07 ![]() oué mais une ALD, contre une pipe, c'est un peu putassier kanmème! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ben avec les nouvelles lois, va tous falloir qu'on s'y mette |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Quand tu vois le nombre de personnes qui se prostituent sporadiquement pour pouvoir se payer leurs études, on n'est plus à ça prêt... |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Je crois pas que si je suçais le responsable de l'attribution des logements sociaux il me dégoterait un 90m² ... Déjà, un 50 m² ça serait bien... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | en général, on oublie pas que je suis passée... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | bon ben ecoute, je suis responsable de l'attribution de logements sociaux sur ton departement.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 22:38:54 ![]()
|
grand-coquin Celib... ^^Profil : Légende |
--------------- N'hesitez pas a me mp ! Je vous attend |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | avalé, c' est trompé ?? mode mi-ardisson, mi-l² |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | ça dépend par où on avale... |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ça dépend de la position... |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas vouloir s'engager sans être une salope? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...