PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Elle ma quité au bout de 5 ans de vie commune,relation violente

n°11976
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 21-08-2007 à 13:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
idem
j'ai retenu de mon enfance de ne jamais reproduire ca sur ma descendance.
bon, les fessées, les claques et les punitions quand ya besoin. mais uniquement dans un certain but...

et sinon , oui, j'ai toujours dit que mon mec leverait la main une fois sur moi mais pas deux. j'ai une amie qui s'est fait tabasser par son mec? 3 enfants, pas de permis, loin de sa famille, je vous laisse imaginer sa situation. et elle a mis du temps a ouvrir les yeux... et si ses amis n'étaient pas là elle serait déjà retournée là bas

(Publicité)
n°11995
SOLEM
Invité
Posté le 21-08-2007 à 14:32:39  answer

Je pense que dans mon cas  l'accumulation de petite chose au quotidien ma submergé  

et quant elle en a mis une derniere couche le vase à debordé.Et 5 minutes apres nous  

faisions l'amour ensemble dans la salle de bain (elle ma dit avant de partir qu'elle a  

aimer ça).Vous savez une relation passionnelle c'est destructeur,mais on a envie de la  

conserver le plus longtemps possible pour tout le plaisir que sa procure "c'est comme un  

choutt! la passion.La ou sa fait mal c'est que quant sa s'arrete vous etes en manque  

comme avec une drogue,tellement c'etait fort.La substance c'est l'autre... :ouch:

n°11998
invite_nn1​571
Invité
Posté le 21-08-2007 à 14:46:52  answer

SOLEM a écrit :

Je pense que dans mon cas  l'accumulation de petite chose au quotidien ma submergé  

et quant elle en a mis une derniere couche le vase à debordé.Et 5 minutes apres nous  

faisions l'amour ensemble dans la salle de bain (elle ma dit avant de partir qu'elle a  

aimer ça).Vous savez une relation passionnelle c'est destructeur,mais on a envie de la  

conserver le plus longtemps possible pour tout le plaisir que sa procure "c'est comme un  

choutt! la passion.La ou sa fait mal c'est que quant sa s'arrete vous etes en manque  

comme avec une drogue,tellement c'etait fort.La substance c'est l'autre... :ouch:

Je te comprends très bien car j'ai vecu ça mais c'est destructeur comme relation dans les deux sens, il m'a fallu des éffort pour rompre, des relations  romantiques aidant, j'ai pu me surpasser.  
Il faut du temps... Il faut savoir ce qu'on recherche dans une relation aussi... Je ne recherchais pas ça à long terme. Bon, il faut dire que au niveau sex c'est inoubliable: il m'a d'ailleurs encore rappelé il y a 1 an. 17 ans après...Si je pouvais t'être utile...

n°12120
lilidouce
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-08-2007 à 20:34:11  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Bon, moi j'en ai jamais eu.
Mais je trouve ça humiliant.  
Je sais combien un gamin pour être difficile, mais ces parents qui leur donnent une claque en rue ou dans un magasin, ça me dépasse.
Et c'est encore un autre problème quand c'est au sein d'un couple.  
Je n'arrive pas à m'imaginer. Je vivrai ça comme un terrible échec. Excusez moi de dramatiser! :p

:jap:   Comme c'est bien dit !  
             Je n'ai rien à rajouter

---------------
ba be bi bo bu ...
n°12134
calabrianb​oy
Profil : Novice
Posté le 22-08-2007 à 00:11:45  profilanswer

invite_nn1571 a écrit :

Ca donne des personnes avec un manque de confiance en soi qui souffrent beaucoup.

ça c'est d'une luminusitée aveuglante...je suis aussi daccord avec cette corne caractériele qui s'y forme aussi.. merci nn1571

(Publicité)
n°12142
SOLEM
Invité
Posté le 22-08-2007 à 12:50:18  answer

La violence aliene un individu donc ce n'ai pas la bonne solution surtout si on veut aller
vers l'ouverture.La violence qu'elle soit physique ou psychique enferme l'individu.Ca se joue à quelques millimetres,la frontiere est trés étroite.Mais par contre comme dit Margaux,nous restons des etre humain et il peut arriver que nous nous emportions meme si on regrette aprés.Solem

n°12212
calabrianb​oy
Posté le 22-08-2007 à 18:39:50  profilanswer

je sait ce que c'est l'emportement quand ça va pas, c'est une gimnastique d'aprendre à ne pas en venir aux mains, je dis ça parcque ça nésécite un travail sur soit qui peut  fonctioner à la fin, le sarcasme peut litéralement explosée la provocation, et la si tu t'en ramasse une ta tout good hihihi.... :D

PS: cela dit si quelqun vien me fair chier dans la rue la bien sur c'est pas la même méthode, il ya la dicipline, mais il ya aussi la défense :D

Message édité par calabrianboy le 22-08-2007 à 18:42:57
(Publicité)
n°12250
SOLEM
Invité
Posté le 23-08-2007 à 09:39:30  answer

Malgré tout j'ai l'impression de mettre fait avoir ! ce n'est qu'une impression mais c'est la mienne.Tout ca ma attiré des problemes.Mais amis ne comprennant pas ce que je vivais mon laisser tomber au moment ou j'en avait le plus besoin.Aujourd'hui je me retrouve seul.

n°12251
invite_nn1​571
Invité
Posté le 23-08-2007 à 09:43:21  answer

SOLEM a écrit :

Malgré tout j'ai l'impression de mettre fait avoir ! ce n'est qu'une impression mais c'est la mienne.Tout ca ma attiré des problemes.Mais amis ne comprennant pas ce que je vivais mon laisser tomber au moment ou j'en avait le plus besoin.Aujourd'hui je me retrouve seul.

Laisse tomber: ce n'étaient pas les amis... Tu n'es seul que si tu le veux toi. Va boire un café dans le bar à coté, va: il y a d'autres femmes sur cette terre, tu sais... bOn , évite quand même les baffes...

n°12252
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 10:47:43  answer

Change de bled et de quotidien... là t'as l'air bien ancré dedans (souvenirs, victimisation, etc...). Si elle ne veut plus de toi mec, c'est son choix...tu peux rien y faire, et surtout t'attends pas au miracle !!! Bouge maintenant, fin août il y a pas mal de promos sur les lignes... D'ailleurs, vu que pour ma part c'est également le bocson, j'ai un aller-retour pour Barcelone mi-septembre si t'es int ? Faudra juste accompagner ma femme et mes gosses...

n°12338
calabrianb​oy
Posté le 23-08-2007 à 18:40:31  profilanswer

Perso je suis pour que la personne que j'aime soit heureuse et si je ne puis la rendre heureuse et bien j'accepte que son choix ne soit pas moi....

C'est la libertée vitale de chaque être, et pourtant celle qu'on aime est bien un être, c'est comme ça et heureusement, imaginons le contraire pour soit, ce serait pas bien joli a imaginer, d'apartenir a autrui et contre son gré, c'est la vie, et c'est pour ça que je ne courerais plus forcément apres les jupettes pitètre encore un ti peut :D, mais il ya quand même des fois ou il est important de s'aèrer et de se dégourdir, de passer à l'action, dis toi que le "rien faire" dans ses periodes la s'appele "soufrance" , alors soi dans le mouve mec, dailleur je soutient les autres forumeurs qui te parlent d'aller découvrir..alors bonne chance ;)  

n°12341
lilidouce
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-08-2007 à 19:14:01  profilanswer

oui cours donc aprés les jupettes si ça peut te consoler ou te faire oublier. Je ne peux rien conseiller dans ce cas, moi quand il y a rupture, je passe à autre chose, et je ne cours pas forcément aprés les biceps, mais bon , chacun fait comme il sent.
l'essentiel est de passer le cap.

---------------
ba be bi bo bu ...
(Publicité)
n°12531
SOLEM
Invité
Posté le 28-08-2007 à 14:57:55  answer

Je tiens bon,c'est dure apres 5 ans de vie commune de se retrouver seul dans son apt.  

peut etre qu'il faut du temps pour se remettre d'une relation de cinq ans,moi je sais pas  

c'est la premiere fois que sa m'arrive.Sa va faire deja 4 mois que je suis separer d'elle  

et son corps sa presence me manque.Je sais que nous avons tendance a idealiser  

l'autre lors d'une rupture.Je fais attention a moi et j'ai beaucoup envie de quitter cette  

ile sur lequel je viens de passer 14 ans dont 5 ans avec elle.Ce qui me tue c'est qu'elle

est pu partir du jour lendemain,en plus je ne me suis jamais fait larguer de la sorte.

Je vie a l'ile de la reunion,et je commence a avoir envie de rentrer en france  

metropolitaine,sur Paris par exemple.J'ai vraiment besoin de m'ouvrir a autre chose.

je vais attrendre encore un peu,histoire de mettre des sous de coté,j'adore cette ile  

mais je sature actuellement ici.Je tourne trop en rond.Il faudrait que je rencontre des  

filles d'ailleurs peut etre et des potes aussi.

n°12556
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 18:44:47  answer

J'peux juste te conseiller de laisser tes meilleurs potes encore quelques années à la cave...Tu verras ils vieilliront bien avec le temps. :D

n°12573
SOLEM
Invité
Posté le 29-08-2007 à 13:09:31  answer

Je ne suis pas au mieux de ma forme,j'ai un petit coup de pompe en ce moment,mais c'est que je suis beaucoup sorti pour oublié.je vais me calmer en sortant moins,mais ce n'est pas comme ca que je vais rencontrer l'ame soeur.Apres une relation de cinq ans je suis un peu perdu.Perte de repere.Fait chier c'est passage à la con.J'en peu plus en ce moment.Je cherche un plan pour hebergement sur Paris meme une colocation,merci d'avance!...

n°12574
marveligo
fleur d'équinoxe
Posté le 29-08-2007 à 13:54:21  profilanswer

C'est normal de te sentir perdu : on n'oublie pas 5 ans de vie commune en quelques mois. Il faut effectivement du temps pour s'apaiser, pour ne plus ressentir ni colère, ni frustrations. Tu cogites, idéalises celle que tu as perdu, tu te poses des questions : toute ton énergie est tournée vers cela depuis 4 mois. Cependant, tu te souviens, on n'a qu'une vie. A un moment donné, il faut rebondir : ne reste pas braqué sur celle qui est partie, des filles intéressantes il y en a partout et là, en ce moment, toi tu ne regardes que le passé. Je sais bien que c'est dur, mais je suis sûre ça va aller de mieux en mieux... si tu le veux.
Bon courage à toi.

---------------
Plus ne m'est rien...
n°12575
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 29-08-2007 à 13:56:44  profilanswer

le temps aide beaucoup pour oiblier et tourner la page... tu y arriveras solem!
tout est question de temps et ausi de volonté personnelle... sors, va voir d'autres personnes, amuse-toi, rigole... et au bout d'un moment cette histoire te semblera lointaine et ça ira mieux!

n°18203
solem1
Posté le 16-04-2008 à 07:50:30  profilanswer

salut a tous me voile a nouveau a pres 1 mois et demi de d'hopital psy

n°18204
solem1
Posté le 16-04-2008 à 07:58:29  profilanswer

merci a tous

n°18205
solem1
Posté le 16-04-2008 à 08:01:32  profilanswer

j 'ai bien fait le point et je pense avoir eu tord de lui mettre une baffe,mais je n'en pouvais plus de ces remarques et ces vannes en continue,je suis seul en ce moment.j'ai eu un sejour 1 mois et demi de clinique psy.
j'ai les boulles d'avoir d'une mal comme ca a moment de ma vie.

n°18206
solem1
Posté le 16-04-2008 à 08:04:06  profilanswer

il y a quelqu'un pour moi ..... j'ai chuter et fait un stage dans un centre therapeutiques, je suis pas convaincu du resultat,sinin je pense qu entre elle moi c'est vraiment fini.

n°18207
gaisensei
youpi fleur chabadou
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-04-2008 à 08:25:22  profilanswer

Ces charlots là font payer ceux qui font bien leur boulot aussi, mais bon. Parenthèse fermée.

n°18208
solem1
Posté le 16-04-2008 à 08:48:28  profilanswer

Je ne sort pas de chez moi,j'en ai aucune envie,ca ne m'interresse pas ce qui se passe dehors.je fais dodo boulot.Comme quoi cette relation conflictuelles c'est terminée en eau de boudin.J'ai du mal a faire surface.
j'essaye de me reconstruire malgré tout mes problemes dans ma tete.

n°18211
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 17-04-2008 à 20:31:15  profilanswer

solem1 a écrit :

Je ne sort pas de chez moi,j'en ai aucune envie,ca ne m'interresse pas ce qui se passe dehors.je fais dodo boulot.Comme quoi cette relation conflictuelles c'est terminée en eau de boudin.J'ai du mal a faire surface.

Je veux pas paraitre sans coeur, mais... c'est fait essspré, ça?  :sweat:

n°18213
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 18-04-2008 à 00:56:24  profilanswer

J'crois qu'c'est involontaire, ma douce-lily-sucrée....

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°18219
solem1
Posté le 18-04-2008 à 06:58:07  profilanswer

C'est totalement involontaire,on ne deprime pas par plaisir,il parait meme que c'est une maladie ,j'espere ne pas en etre la...je sort d'une relation de cinq ans et en plus conflictuelle,sa destructure quelq'un l'enfermement ,le conflit.entre temps j'ai ai rencontrer d'autres filles mais sans suite...j'essai de tenir le cap au boulot,j'ai decrocher un contrat de six mois et peut etre une embauche en cdi si tout ce passe bien.sinon je dort beaucoup.

n°18220
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 18-04-2008 à 08:39:27  profilanswer

SOLEM, je te parlais de ton énorme faute dans une expression française... :pfff:

n°18221
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 18-04-2008 à 08:39:47  profilanswer

Visiblement, il ne l'a vraiment pas fait exprès. Ca fait peur.

n°18224
solem1
Posté le 18-04-2008 à 09:02:29  profilanswer

Moi aussi je flippe a des moments,mais je me soigne, je prends un petit anti-depresseur le soir et depuis j'ai moins d'angoisse.sinon je n'ai plus de nouvelles de mon ex. dommage ... je l'aimai cette fille,j'ai fait des erreurs et je les payes,elle est parti.Je suis con est je ne m'aime plus depuis toutes mes emmerdes.je m'enferme tout le week end a fumer des joints.j'ai les booukes d'aoir en clinique a causes de mes problemes.j'espere rencontrer une fille qui s'eclatera avec moi.je crois que c'est le meilleurs medicament.j'ai envie d'une vrai nana qui au moi soit franche et ne cherche pas de raison a son depart.En se qui concerne mon ex,elle s'avait quelle allait partir,car elle venu sur mon ile avec sa famille qui est en metropole,elle ne devait pas rester des le depart,elle n'etait pas claire avec moi.Ellle bien foutu son bordel avant de partir.Si j'avais compris depuis le debut de son arriver,j'aurai reussi a me preparer a son depart.

n°18225
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 18-04-2008 à 09:04:47  profilanswer

Ok. Désolée...

n°18257
gaisensei
youpi fleur chabadou
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-04-2008 à 02:16:30  profilanswer

solem1 a écrit :

Je vais éviter les conseils de merde, surtout à cette heure là. mais si cette phrase veut dire ce que je pense …

à mon avis c'est de rester binaire quelques temps non ?  c'est ptet pas plus mal après une relation pareille, un petit peu de repos est assez bienvenu, non ?

Message édité par gaisensei le 20-04-2008 à 11:03:35
n°18261
solem1
Posté le 21-04-2008 à 05:43:28  profilanswer

oui, du repos est vraiment le bien venu...je me demande
si je vais redevinr comme avant c'est a dire alerte,souriant ,plein de joie.Quant on est tomber bien bas on a les boulles et tout nous parait sans issue.
le moindre petit probleme prend une proportion enorme.
 je compte co,tinuer ma vie quant meme,dd toute facon il le faurat bien.j'ai dormi tout le weend.ca ma fait du bien,du repos.je cogite un peu trop sa fatigue.j'aimerai rencontrer un fille stable avec je peu faire un bou de chemin.

n°18262
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 10:28:29  answer

Essaye pour commencer de te reconstruire en solo...Profite de ton temps libre pour te lancer des petits défis (club de sport, crée toi un réseau social, fais toi plaisir "ciné, mini trip, redécore ton environnement, etc...). Bref, ce n'est pas en broyant du noir (voir en étant plaintif), que tu redeviendras heureux tu sais...Atteint un certain équilibre psychique, avant de vouloir à nouveau être en couple. Après ta dépression "profonde je suppose", je te trouve encore bien déprimé... Faut se bouger d'un coup sec pour pouvoir profiter des résultats.

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
EPSILA PEUX TU TE METTRE EN RELATION AVEC TEUZ69 STPrelation avec un mec d'un autre pays
Plus de sujets relatifs à : Elle ma quité au bout de 5 ans de vie commune,relation violente

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques