| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Love
»
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Elle ma quité au bout de 5 ans de vie commune,relation violente |
(Publicité)
|
invite_nn1571 Invité | Posté le 21-08-2007 à 14:46:52 ![]()
Je te comprends très bien car j'ai vecu ça mais c'est destructeur comme relation dans les deux sens, il m'a fallu des éffort pour rompre, des relations romantiques aidant, j'ai pu me surpasser. |
lilidouce Profil : Tête d'affiche |
--------------- ba be bi bo bu ... |
calabrianboy Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_nn1571 Invité | Posté le 23-08-2007 à 09:43:21 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 18:44:47 ![]() J'peux juste te conseiller de laisser tes meilleurs potes encore quelques années à la cave...Tu verras ils vieilliront bien avec le temps. |
solem1 Profil : Novice | salut a tous me voile a nouveau a pres 1 mois et demi de d'hopital psy |
solem1 Profil : Novice | merci a tous |
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | SOLEM, je te parlais de ton énorme faute dans une expression française... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Visiblement, il ne l'a vraiment pas fait exprès. Ca fait peur. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ok. Désolée... |
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) |
Je vais éviter les conseils de merde, surtout à cette heure là. mais si cette phrase veut dire ce que je pense … à mon avis c'est de rester binaire quelques temps non ? c'est ptet pas plus mal après une relation pareille, un petit peu de repos est assez bienvenu, non ? Message édité par gaisensei le 20-04-2008 à 11:03:35 |
Page Suivante |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Love
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EPSILA PEUX TU TE METTRE EN RELATION AVEC TEUZ69 STP | relation avec un mec d'un autre pays |
| Plus de sujets relatifs à : Elle ma quité au bout de 5 ans de vie commune,relation violente | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...