Profil supprimé | fredododu59 a écrit :
Sur ce site j'ai rencontré pas mal de gens, du plus bizard au plus respectable. Mais j'ai surtout rencontré pas mal de femmes,de dames, et toutes aussi merveilleuses. Aujourd'hui j'ai rencontré une femme sur un forum, nous avons discuté, elle a finit par se déconnecter en me disant qu'elle aimerait me rencontrer (elle habite a 30min de chez moi), elle a 22ans et moi 19ans je suis pompier volontaire et étudiant, elle est caissière et étudiante. Certaine personne vont la reconnaitre rien qu'en disant cela d'elle mais voilà le hik c'est qu'elle m'a rendu un peu fou d'elle. Cette fille elle me plait tout autant que je lui plais, des gens vont dire "et gros ce n'est que du virtuel", c'est exact mais j'ai la sensation que cette femme aurait pu etre la bonne. Elle me dit appelle moi a 22hr et moi je le fais comme un cake...et en résultat repondeur sur repondeur(elle a disparue?) Ce n'est pas un souci que j'ai mais j'aimerais discuter de pourquoi les dames s'amusent tant avec les hommes?alors qu'ils sont vraiment sincères...?
|
Hum il te manque un peu de connaissance de psychologie feminime. Une nana, si tu lui bouffes dans la main, et que tu mettes trop en avant que c'est plié, arf, elle te fera courir au mieux, ou te zapera au pire.
Tu en as peut être trop fais, tu l'as effrayé pitêtre?
n'oublies pas une chose, c'est que sur le oueb, les nanas croulent sous les sollicitations, et c'est très facile de switcher d'un profil à un autre. c'est comme ça.
Mais ça peut être aussi une joueuse tout simplement. Ce n'est pas pour autant que tu vas virer ta cutille (en plus c'est carrement degueu de dire ça à la légere, car à la base c'est une identité sexuelle, pas un trip 'je me lève avec un pl de travers" ).
Comme je dis souvent : les coups d'épée dans l'eau finissent par faire des vagues.
Alors tu te bouges, et ne mise pas tout sur le oueb mon petit, sors de chez toi, en plus tu as un atout: les extincteurs de feu ont la côte chez les meufs!
|