Je voudrais ici témoigner de ma situation et d'un certain mal-être. De puis bien longtemps (bien avant même mes études supérieures), j'ai programmé ma vie en fonction de mes aspirations professionnelles et en laissant (volontairement?) le reste de côté. Aujourd'hui à la trentaine, je me rend compte que je suis peut-être passé à côté de certaines choses, à savoir connaître la douceur d'une femme, marcher à côté d'elle en lui tenant la main simplement, partager avec elle des moments de complicité et d'intimité.
Bien sûr j'ai déjà été attiré par des femmes, physiquement et intellectuellement, mais je suis trop timide et elles n'étaient pas forcément libres. J'ai connu des femmes (camarades de promo, collègues...) avec qui je m'entendais bien et qui me plaisaient mais je suis toujours resté le "bon copain" voir même le confident (pas facile ça!).
J'ai une vie professionnelle stressante, prenante, une vie sociale pas très étendue (à Paris ce serait beaucoup mieux mais là où j'habite...) mais je suis curieux de tout (donc peut-être pas perdu).
J'ai envie de douceur, qu'on s'occupe un peu de moi le jour et la nuit
Bref besoin d'amour!
Voilà pour mes confessions, triste constat...
Que dois-je faire? Est-ce que quelqu'un veut bien de moi? Le célibat, c'est la merde. Help!!!!!
E.
Message édité par eswat le 29-06-2008 à 14:53:56