| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dites moi les qualités et les défauts SVP |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 27-06-2007 à 12:17:22 ![]() |
virginie7 Invité | Posté le 27-06-2007 à 12:26:14 ![]()
|
antkhan Grand ou petit?Profil : Padawan |
oui, mais je préfère dire particulier, peu commun ou ....
--------------- Ant = Fourmi Khan = Empereur (chef de guerre) Grand parmis les petits? Petit parmis les grands? |
(Publicité)
|
virginie7 Invité | Posté le 27-06-2007 à 12:43:27 ![]() je pense que sa vient toujour pareil |
(Publicité)
|
virginie7 Invité | Posté le 27-06-2007 à 13:02:20 ![]() ta déja dit la plus part des chose
|
virginie7 Invité | Posté le 27-06-2007 à 13:10:51 ![]() tu en n'as pas encore assez la
|
(Publicité)
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | c'est pt'être pour un sondage ipsos, tout dans des ptites cases, bien compartimenté |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | et nous, on doit répondre a tout ca? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 27-06-2007 à 13:25:33 ![]() J'espére pas |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | ben vas-y, t'es trouillard? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 13:46:22 ![]() on a tous des qualitéees et des defauts, mais l'important c'est l'osmose et le respect... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | en ce qui me concerne, je suis
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 27-06-2007 à 14:47:48 ![]()
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'était pas das la liste... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 27-06-2007 à 14:59:45 ![]() Pervers a rajouter dans la liste alors ! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | bah oui, mais c'est un qualificatif de plus!!
|
antkhan Grand ou petit?Profil : Padawan |
Mes sentiments pour elle existent toujours, mais elle a fait ce qu'il faut pour qu'en effet ça diminue... --------------- Ant = Fourmi Khan = Empereur (chef de guerre) Grand parmis les petits? Petit parmis les grands? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 27-06-2007 à 15:51:10 ![]() Je confirme |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Dites moi les qualités et les défauts SVP |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...