PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

la difference entre etre amoureux et avoir envie de sexe chez les homm

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°13346
eracles
Profil : Padawan
Posté le 08-10-2007 à 16:25:01  profilanswer

Je sais que dans l'état amoureux, il y a plaisir ou/et souffrance..
plaisir d'etre avec l'autre, se sentir leger et bien, excitation et désir, bref du positif, et il y a les souffrances, l'attachement le besoin d'exclusivité...

Je trouve l'attachement très "remede contre l'amour", je cherche à l'éviter.

Mais la legereté d'une relation, la complicité qui s'instale, le plaisir qui en découle, ne provoque t-il pas l'attachement ?

Sans attachement est-ce juste une histoire de fesses ou de seins ou de foufoune, ou de couilles...etc (comme vous voulez CF un autre post... :pt1cable: ) ou encore un truc de gonsesse donc tu laisses tomber et quand elle est chaude tu l'arroses, puis tu vaques à tes occupations jusqu'a ce qu'elle revienne te chercher :jap: ...?

---------------
je me tais c'est mieux... mes histoires d'amour finissent mal en général
http://www.videocochonne.com/index2.htm
(Publicité)
n°13357
lilidouce
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-10-2007 à 22:51:31  profilanswer

l'attachement se cache quelque fois bien longtemps, on se croit léger et ne profitant que du meilleur, et puis un jour il suffit d'un accident, un évènement qui survient et on se sent menacé ... là, on s'apperçoit qu'on est attaché et qu'on aime, alors qu'on croyait tout le contraire.
sans attachement ou sans sentiment ( comme tu préfères ) il suffit que les deux soient sur la même longueur d'ondes, bien mettre les choses au clair pour ne blesser personne, mais une histoire de fesses peu facilement tourner à l'amour, j'en sais quelque chose ...
mais pour moi une histoire de fesses ne demande aucun investissement sentimental mis à part le respect de l'autre.
aprés chacun fait ce qu'il veut.

---------------
ba be bi bo bu ...
n°13365
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 09-10-2007 à 15:40:48  profilanswer

pour un mec,dans une relation amoureuse ou un simple plan cul il y a toujours une evolution qui tend à aller vers...l'inconnu.
dans un plan cul peut s'imisser des sentiments plus genereux d'un coup,ou l'inverse.
mais a la base d'une rencontre,savoir si c'est"à consommer dans les 24H"ou exploser la carte bleue dans la semaine qui suit pour faire plaisir,aveuglé par l'amour...question de temps.
je crois avoir aimé pas mal d'amantes avant de cherir celle qui est à mes cotés,la futur mere de mes enfants.  

n°13385
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 21:25:24  answer

j'ai eut des superbes histoires de cul qui ont générés des compicités et des amitiés extraordinaires car nous savions qu'il n'y avait aucune contrainte, aucune conséquence....
Particulierement un, pourtant le desir sexuel, entre nous, n'existe plus. On se connait trés bien, on se cache rien ...c'est mon jumeau, mon confident ...

n°13386
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 21:36:47  answer

...j'ai juste un peur qu'à travers l'attachement, c'est l'Ego qui s'exprime, et on sait tous que cette cochonnerie avorte les plus grandes histoires.

Message perso : nan ce n'était pas une porte eracles pour l'autre Topic. :)

(Publicité)
n°13387
eracles
Posté le 09-10-2007 à 21:37:14  profilanswer

dla balle Lil...

justement; j'ai un ex d'une relation de fesses, et on a une bonne relation aujourd'hui  
Par contre mes amoureuses... rien que dalle...

---------------
n°13389
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 21:59:38  answer

bah, je vais être claire, tous mes sex friends, sont des potes avant tout (pas des potes de chambrée, des gars avec qui mon cerveau bandouille avant tout, même pour des soirées de foot, c'est dire!).
Non pas que je tope dans les potes, mais c'est indispensable d'installer cette relation, pour moi, au préalable. Malheureusement, ça induit très vite un fantasme d'exclusivité.
Maintenant, je vais être honnete, je ne comprends pas tout à ton topic, il semblerait que de vieilles histoires te rattrapent...N'en sois pas effrayé, ce n'est pas pour rien que la vie te remets face à cela.
Ceci dit, il y'a une expression que je deteste (mais ça n'engage que moi) c'est "ex", car elle renvoie trop à son propre echec, en oubliant l'humain qu'on a croisé, et qui nous a fait grandir.

Mais bon, on ne m'enlevera pas de la tête mon expression yahourt : l'Ego, c'est comme une paire de lunettes, parfois faut les zapper pour ne pas avoir l'air ridicule.

Merde, j'ai fais de vraies phrases de mots du dico, chui épuisée.

(Publicité)
n°13390
eracles
Posté le 09-10-2007 à 22:16:54  profilanswer

mmmhh...
méditation..
tu as bien raison...

---------------
n°13392
lilidouce
Posté le 09-10-2007 à 22:23:01  profilanswer

une question éraclès, as tu déjà ressentit que tu étais amoureux ?
qu'est ce qui te déplait dans les plans fesses ?

---------------
ba be bi bo bu ...
n°13393
eracles
Posté le 09-10-2007 à 22:21:49  profilanswer

déja il y a deux questions...

et pour les deux... je ne sais plus trop...

je ne crois pas que le plan en lui meme me dérange... c'est l'intelligence de savoir gerer l'après... savoir s'arrèter, se respecter... ou dire stop.

Et etre amoureux, oui je crois que je l'ai été comme un dingue et que j'y ai laisser ma santé... et quand elle s'endormait la main sur mon torse, la tete sur mon bras, en respirant doucement, j'étais le plus fort du monde...

Message cité 1 fois
Message édité par eracles le 09-10-2007 à 22:33:09

---------------
n°13394
lilidouce
Posté le 09-10-2007 à 22:29:58  profilanswer

oui

---------------
ba be bi bo bu ...
n°13395
lilidouce
Posté le 09-10-2007 à 22:30:38  profilanswer

tu sais compter c'est déjà ça ...

---------------
ba be bi bo bu ...
(Publicité)
n°13396
lilidouce
Posté le 09-10-2007 à 22:39:12  profilanswer

eracles a écrit :

déja il y a deux questions...

et pour les deux... je ne sais plus trop...

je ne crois pas que le plan en lui meme me dérange... c'est l'intelligence de savoir gerer l'après... savoir s'arrèter, se respecter... ou dire stop.

Et etre amoureux, oui je crois que je l'ai été comme un dingue et que j'y ai laisser ma santé... et quand elle s'endormait la main sur mon torse, la tete sur mon bras, en respirant doucement, j'étais le plus fort du monde...

trés émouvant .... vraiment
j'espère que tu retrouveras le chemin de l'amour

---------------
ba be bi bo bu ...
n°13397
eracles
Posté le 09-10-2007 à 22:40:01  profilanswer

bah bien sur!
c'est tellement bon!

---------------
n°13510
laconne
ca sèche
Posté le 15-10-2007 à 00:43:10  profilanswer

par contre, vire ton canard eracles.

n°13511
eracles
Posté le 15-10-2007 à 01:08:09  profilanswer

tu le trouves moche?

---------------
n°13548
ly-ly
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-10-2007 à 16:58:29  profilanswer

Cette différence là chez un homme je n'en sais rien mais je sais que chez moi il y a le plaisir et l'orgasme quand je suis amoureuse et par contre quand c'est un plan cul...à la limite du plaisir  
Bon comme partout il y a des exceptions.....

n°13549
eracles
Posté le 15-10-2007 à 17:01:33  profilanswer

ouaip ...
des fois tout marche et c'est super ...

---------------
n°13551
vinctupeus​pasteste
Posté le 15-10-2007 à 17:06:44  profilanswer

on m'a toujours dit que pour une fille,faire "l'amour sans amour"avec juste une pointe de desir n'améne qu'à peu de plaisir.
oui à part quelques exceptions mais c'est assez vrai.
il y a juste à en parler autour de nous.beaucoup "fonctionnent"comme ca.

n°13553
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 17:28:41  answer

moi ce n'est pas une question d'amour mais de désir...

n°13557
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 17:38:17  answer

ca depend aussi si l on peut ou pas faire du sexe avec la personne quon aime!
dans ce cas precis!
on est amoureux d une femme et on fait l amour avec d autres!

n°13558
vinctupeus​pasteste
Posté le 15-10-2007 à 17:41:26  profilanswer

amour et desir sont fondamentalement différent à la base mais peuvent se conjuguer ensemble et se rejoignent souvent.

n°13559
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 17:51:07  answer

sauf cas de force majeure!

n°13560
vinctupeus​pasteste
Posté le 15-10-2007 à 18:03:18  profilanswer

oui,j'avoue..!

n°13610
joe-la-tom​ate
Posté le 16-10-2007 à 22:05:36  profilanswer

benoui, une histoire de cul peut progressivement créer de l'attachement, et donc peyt-être de l'amour, mais une histoire d'amour sans cul, le sexe ne viendra pas du jour au lendemain épanouir la

n°13612
joe-la-tom​ate
Posté le 16-10-2007 à 22:06:54  profilanswer

mon doigt a dérapé...shit..
Bref, grossomodo, sexe puis amour oui, mais amour sans sexe, non...je pense pas que dans ce sens, le sexe soit épanouissant. Et une histoire d'amour sans sexe...ça existe ? (si oui, ça dure longtemps...!?)

n°13614
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 22:17:03  answer

joe-la-tomate a écrit :

mon doigt a dérapé...shit..
Bref, grossomodo, sexe puis amour oui, mais amour sans sexe, non...je pense pas que dans ce sens, le sexe soit épanouissant. Et une histoire d'amour sans sexe...ça existe ? (si oui, ça dure longtemps...!?)

elle existe chez certains, dans leur propre divine comédie dont ils sont acteurs...

n°13615
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 23:12:05  answer

la lil 94 !
tu m interesses!
tu peux developper ta pensee!

ps :stp pas en burkino moldave dont tu as le secret

n°13619
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 23:29:47  answer

dsl, mon aphasie me fait galerer à cette heure çi, sérieux, c'est hard pour moi...en plus, je me me suis faite suer avec le directeur des achats Europe aujourd'hui... (m^me pour répondre à Joe la tomate sur un autre topic, c'était hardcore pour moi).
Je ne vais pas y arriver ce soir. Je repasse ASAP (As Soon As Posible), mais je pense qu'on s'est compris miko', est ce necessaire d'ettayer le propos?  
Une partie est dans ta signature, et ton avatar! :)

n°13622
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 23:37:29  answer

oui en meme temps c etait fastoche !

n°13629
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 00:11:26  answer

Possible....Tout ce qu'il faut pour faire une comédie c'est un parc, un policier et une jolie fille. (dixit CC)

Tu fais suer Miko’, tiens pour la peine, va méditer sur la facilité, aves des copier coller du oueb !

Il n'a pas une grande facilité pour écrire, il a une grande difficulté à ne pas écrire.

Toute facilité apparente, toute réussite, sont les fruits d'une rigueur intime.

Vous ne sauriez croire avec quelle facilité l'impossible se fait dès qu'il est nécessaire.

Pour bien écrire, il faut une facilité naturelle et une difficulté acquise.

Chat tigré: La seule race de chats qu'on peut acheter en supermarché, car leur code barres intégré facilite le passage en caisse.

Le bon bois ne pousse pas dans la facilité.

Si loin que voyage le mari, la femme peut lui faciliter le chemin.

Tous les gens irrésolus prennent toujours avec facilité et même avec joie toutes les ouvertures qui les mènent à deux chemins, et qui par conséquent ne les pressent pas d'opter.

Bon allez bibi, sinan.
@ pluch’. Nan sérieux, je galère là, dsl mon impolitesse.

n°13634
vinctupeus​pasteste
Posté le 17-10-2007 à 09:37:31  profilanswer

le bio ,de Danone ben ce qu'il fait à l'interieur ce voit à l'exterieur..^^Lil!
j'ai du nouveau,elle kif sa new literie et moi avec..!
bonne journée.

n°13636
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 11:24:46  answer

[quotemsg=13634,32,4179896]le bio ,de Danone ben ce qu'il fait à l'interieur ce voit à l'exterieur..^^Lil!
quotemsg]

Tu comprends pourquoi "parfois je me sens un peu bieu" comme disait Ophelaïe!

:ouch: Déjà!  
Waouh, tu rigoles pas avec "il n'ya pas de problèmes, mais que des solutions"! Bien joué!

Je suppose que ça te change le plaisir quotidien partagé avec ta douce!
Bon tu as des lasagnes, un massage, un serrage de main, un WE reservé par weekendesk,une promesse de tester une position du kamasutra diffente chaque semaine?...

n°13637
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 17-10-2007 à 11:38:13  profilanswer

ly-ly a écrit :

Cette différence là chez un homme je n'en sais rien mais je sais que chez moi il y a le plaisir et l'orgasme quand je suis amoureuse et par contre quand c'est un plan cul...à la limite du plaisir  
Bon comme partout il y a des exceptions.....

Ben curieusement, mon meilleur orgasme, c'était lors d'une soirée un peu arrosée avec une fille que je n'aimait pas vraiment.

Ce n'était même pas une question technique parce qu'elle n'était pas plus douée qu'une autre.

n°13638
vinctupeus​pasteste
Posté le 17-10-2007 à 12:16:07  profilanswer

ben pour le kama,on verra!pas envie de le flinguer trop vite..on comencera par les positions debout.ce soir c'est lasagnes effectivement..

n°13639
vinctupeus​pasteste
Posté le 17-10-2007 à 12:54:31  profilanswer

"Ben curieusement, mon meilleur orgasme, c'était lors d'une soirée un peu arrosée avec une fille que je n'aimait pas vraiment."  

"Ce n'était même pas une question technique parce qu'elle n'était pas plus douée qu'une autre."

j'avoue la meme Bebert,une copine de ma soeur,c'etait son birthday et j'etais passe juste dire bonjour.ont s'est emeche la gueule et passe la nuit ensemble,pas du tout prevu mais bon.
elle à eu son cadeau d'anniv... plus que correcte,c'etait tres bien.  

n°13640
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 13:29:00  answer

vinctupeuspasteste a écrit :

ben pour le kama,on verra!pas envie de le flinguer trop vite..on comencera par les positions debout.ce soir c'est lasagnes effectivement..

Bo t'as acheté une chauffeuse en fait? lol

nan c'était pour savoir comment ta nana a decidé de te remercier de ton initiative...Bon à priori un matelas=plat de lasagnes!

nan mais c'est bien ce geste pour elle, comme quoi le coup des fleurs, nia nia nia, tous ces trucs sont dépassés.Le romantisme au 21e siècle, c'est aussi alléger sa douce du quotidien!

n°13641
vinctupeus​pasteste
Posté le 17-10-2007 à 13:45:44  profilanswer

je suis sa bouteille d'oxygene,toujours sur son dos..
nan,plutot son trans-palette pour la soulagée en fait..

moi je suis encore fleur bleu,son bouquet tout les sadi matin(quand je le peus,souvent en fait) au lit avec le 'ti dej'(sans déconner,meme la fleuriste me mate de travers,veridique..Rivers)

elle est italienne donc les Lasagnes s'imposait d'elle meme,son caractère de M....aussi parfois..

sinon,remerciement avec une flopée de bisous tendres hier soir,s'en est suivi le test du sus-nommé matelas,o poil!!

n°13645
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 15:01:20  answer

[quotemsg=13641,38,4179896]je suis sa bouteille d'oxygene,toujours sur son dos..
nan,plutot son trans-palette pour la soulagée en fait..quotemsg]

waouh, c'est lourd une bouteille d'oxygène sur le dos! Mais ils n'en font pas avec une possibilité de mobilité plus confortable de nos jours?

Pour ceux qui en douteraient, je suis toujours dans le sujet...la bouteille d'oxygène est la relation!

n°13646
vinctupeus​pasteste
Posté le 17-10-2007 à 15:17:52  profilanswer

en fait,sa bouteille d'oxygène sur mon dos

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
elle passe et repasse devant chez moi...... qu'en pensez-vous ???envie de calin
Avoir envie de "vieillir" ensemble 
Plus de sujets relatifs à : la difference entre etre amoureux et avoir envie de sexe chez les homm

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques