PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Le début d'un coup de foudre...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°325
murphy99
Profil : Novice
Posté le 27-10-2006 à 20:08:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens vous raconter mon histoire , voilà un jour j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé d'aller draguer dans la rue. Coup de chance apparement car la première tentative me permis de rencontrer une fille géniale, avec qui j'ai gardé contact et que j'ai revu toutes les 2 semaines environ par la suite les 2 mois qui ont suivi.
Je l'ai invitée au restaurant la semaine dernière, nous avons passé un très bon moment et nous sommes embrassés avant que je la ramène chez elle.
On s'est revu ensuite, c'est là qu'elle m'a avoué avoir déjà un copain depuis un an et qu'elle est finalement tombé amoureuse de moi...
Je me suis senti triste mais j'avais également envie de la consoler, et ce soir là ce n'est peut-être pas très bien mais nos sentiments étaient tellement forts que nous avons passé la nuit ensemble et ce fut merveilleux...
Aujourd'hui nous avons gardé le contact par texto et je dois la revoir en fin de semaine prochaine en cachette, mais voilà je ne peux pas l'appeler car elle vit avec son copain, je ne sais pas comment va se terminer cette histoire c'est prenant sentimentalement.
Certains me diront que je devrais la quitter mais voilà le sentiment qu'il y a entre nous semble vraiment très fort des deux cotés, un peu comme si on flashé l'un sur l'autre.

Vos avis sont les bienvenus  :)

(Publicité)
n°328
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-10-2006 à 21:02:41  profilanswer

Pourquoi la quitter?

Elle est grande, si elle veut quitter son mec, qu'elle le fasse! Il en est pas propriétaire.

Sachant, tout de même, qu'il faut savoir où on met les pieds et si ça vaut le coup (sauf ton respect, car c'est valable dans les deux sens).

PS: le mec est baraqué et membre d'un club de catch? :pt1cable:

n°331
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 28-10-2006 à 00:44:43  answer

"Aux grands maux les grands remèdes" - Il n'y a pas cinquante solutions.
A priori je n'en vois que trois :

1)  Ou tu la quittes

2)  Ou vous vivez à trois (non je plaisante.... Quoique ....)

3)  Ou elle explique à son copain qu'elle en aime un autre et elle le laisse  
     pour toi......

je sais ce n'est pas simple, mais dans la vie il y a des choix à faire - Bon courage à vous deux  (pardon à vous 3, parce que dans l'histoire il y en aura sans doute un qui pâtira ..)

n°334
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 28-10-2006 à 01:19:07  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi ils seraient obligés de vivre à trois... La demoiselle peut très bien garder ses 2 amants un petit bout de temps. ça peut être un plan galère ou une parenthèse enchantée... (pour Murphy  et elle)...

n°335
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 28-10-2006 à 01:31:06  profilanswer

Allez y à fond, Murphy. En tout cas, vous avez déjà gagné (ou vous méritez) selon moi un Best Love story.

(Publicité)
n°338
murphy99
Posté le 28-10-2006 à 11:22:01  profilanswer

Merci pour vos encouragements, la difficulté supplémentaire en fait c'est qu'elle vient de s'installer avec son copain dans le même appart. Mais je vais me battre...

n°339
Pseud
fluctuat et vergetures
Posté le 28-10-2006 à 18:48:25  profilanswer

Te prend pas la tête...tu peut vivre des moments délicieux de cache-cache sans avoir à tromper personne...le temps fera le reste.
Reste à connaitre le sport pratiqué par le coloc...boxe ou ping pong ? ...
Ceci dit, une nana qui se tape un amant à peine installée avec un mec, faut s"attendre à ce qu'elle recommence...souvent.
C'est un choix.

(Publicité)
n°340
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Profil : Légende
Posté le 28-10-2006 à 19:54:32  profilanswer

Après le coup de foudre
a quand le coup de foutre ?
je sais pas...
jle sentais comme ca....

n°342
the_chef
Posté le 29-10-2006 à 04:26:42  profilanswer

Moi, je dis attention quand même à pas trop t'éprendre de la personne en question. Elle a l'air de faire une distinction forte entre le pcr et l'homme avec lequel elle veut passer sa vie. Dans ce cas là rester pcr, mais froid et distant, si ça te bouffe émotionellement, faut mieux que tu restes en disponibilité.

n°466
murphy99
Posté le 12-11-2006 à 19:39:47  profilanswer

Merci pour vos conseils. Pour vous tenir au courant, je suis toujours avec elle et nous avons pu passer une nuit d'amour merveilleuse ensemble... elle m'a dit qu'elle quitterait son copain mais elle ne sait pas dans combien de temps. Je ne sais pas si je pourrais l'attendre davantage de temps c'est le problème. Surtout que dès qu'elle n'est plus avec moi j'ai le cafard. Je crois malheureusement que je vais devoir la quitter si elle ne prend pas vite une décision (on restera amis j'espère en tous cas  :)  ).

Message édité par murphy99 le 12-11-2006 à 19:40:41
n°467
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-11-2006 à 20:29:00  profilanswer

Le coup de foudre n'est jamais fait pour durer;) aussi; ne sois pas trop préssé et essaie de vivre ces merveilleux instants avant que tout soit fichu, mais soit pas vache au point de la quitter juste après qu'elle ait quitté son copain..elle ne voudra certainement plus te voir du coup...décide toi de ce qu'est réellement votre situation avant de foncer tête baissée

n°781
tazmaniand​evil
Profil : Wannabe
Posté le 25-11-2006 à 00:42:20  profilanswer

J'espère pour toi que tu es certain de sa "sincérité", tout au moins momentanée.

(Publicité)
n°1065
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-12-2006 à 17:23:42  profilanswer

Là j'ai peur qu'elle te manipule. Je comprends que t'aies le cafard quand elle est pas là mais relativise : si elle trompe son copain, tu peux bien la tromper aussi et pourquoi pas envisager une vie à 4 après ? Une paire de couples collocataires, tout le monde baise avec tout le monde. Ah, mon rêve...

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°1112
murphy99
Posté le 16-12-2006 à 12:36:30  profilanswer

Bah finalement j'ai fini avec le temps par me faire une raison. Je sais maintenant qu'elle ne quittera pas son copain. Je suis sorti avec une autre fille pour "voir" comment ça se passerait, malheureusement je me suis fait plaquer au bout de 3 semaines juste au moment où ça commençait à devenir vraiment bien :lol:  

En attendant je continue de voir la première de temps en temps (mais beaucoup moins souvent qu'avant); et bien qu'on sache que ça ne sert à rien, on ne peut pas s'empecher de sauter dans les bras l'un de l'autre chaque fois qu'on se voit...

n°1118
ifickrat
Posté le 16-12-2006 à 18:52:19  profilanswer

Vous libérez vos tensions. Je trouve ça cool.  
Vous faites l'amour en plus vous sauter dans les bras ?
Desfois ça fait du bien...

---------------
n°1120
dan2102
Posté le 16-12-2006 à 21:19:24  profilanswer

Hum hum... C'est très romantique tout ça mais si ce lien est si fort je me demande pourquoi elle n'a pas quitté son copain. Pire elle s'est même installé entre temps si j'ai bien suivi.
Alors on pourra dire qu'elle aime les deux... pourquoi pas mais t'es tu juste demandé si elle ne profitait tout simplement pas de toi ?

C'est très dur mais c'est une hypothèse à concevoir de mon (très) humble avis.

n°1147
ifickrat
Posté le 17-12-2006 à 12:10:39  profilanswer

dan2102 > je crois pas qu'on puisse dire qu'elle profite de lui. Elle profite de ses deux copains. Elle se fait plaisir. murphy a l'air de se faire plaisir aussi, même si murphy t'as l'air de chercher une relation plus concrète, plus classique. L'autre copain, ici, on s'en fout.
Comme je disais, je trouve ça cool. Chacun(e) libère ses tensions, et même si c'est que très temporaire, ça peut qu'être bénéfique. Non murphy ?

---------------
n°1149
murphy99
Posté le 17-12-2006 à 13:27:15  profilanswer

Je ne pense pas non plus qu'elle profite de moi. De toute façon je sais bien que ce n'est pas ma copine, libre à moi de décider si je ne souhaite plus la voir. Et puis chaque fois que je l'appelle elle est super heureuse de venir et moi de la voir ;)  
On se dit à chaque fois qu'on est dans les bras l'un de l'autre qu'on est nuls... mais on ne peut s'en empêcher. Et puis on se dit des choses gentilles et valorisantes et ça fait du bien quand qq'un vous dit des choses comme ça. Je ne suis plus accro comme au début donc pas de souci, cela ne m'empêche pas de chercher une vraie relation en attendant.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le début d'un coup de foudre...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques