| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Cyber-Courrier du Coeur |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 15-11-2006 à 15:19:51 ![]() Rien à voir avec le sujet... mais tu l'fais exprès pour les fautes ou quoi ? |
invite_broken heart Invité | Posté le 15-11-2006 à 16:08:22 ![]() Tu fais aussi agence matrimoniale Margaux ... ? |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ouais, je fais un peu de tout moi |
invite_broken heart Invité | Posté le 15-11-2006 à 16:19:38 ![]() Eh ben ... tu vas en avoir du boulot. Parce qu'il y en a des pleines brouettes des peines de coeur dans ce monde pourri...Bon courage |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | Merci
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 15-11-2006 à 17:03:45 ![]() Si t'es OK bien sur... |
invite_broken heart Invité | Posté le 15-11-2006 à 17:04:39 ![]() CUL CUL LA PRALINE OUI !!!!!!!! |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | vous pouvez compter sur ma grande compassion et sur mon sens du conseil psychologique hors pair... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | bon, Roops a le droit de participer alors
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | non mais j ai aussi un coeur et des pb de coeur je te rassure.... |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 23-11-2006 à 18:44:51 ![]() Merci Margaux ... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | de rien ambiance |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Bon ben maintenant on attend les chagrins d'amour... (j'espère que mon post a un rapport avec le sujet et qu'il ne sera pas effacé, Margaux Dominia) |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
Message édité par jackjones le 29-11-2006 à 01:12:35 |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 29-11-2006 à 10:16:32 ![]() C'est vrai que tu cherches vraiment la merde jackjones ... !!!! Dis franchement les choses ça vaudra mieux ... |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | JJ ! dehors !! t'as rien à faire là ! à moins que tes pleurs soient liées à un problème de coeur !! |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | euh.. bah oui... mais comment dire...
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | mon pauv JJ parle !! je suis là et je t' écoute ! si tu as du mal à te livrer, n'ai peur !! |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ben oui pauv JJ, il voudrait bien, mais il peut point !! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | d'accord avec regbar. toute smes aventures ont terminé avec les mecs amoureux de moi et pour la plupart une histoire derrière dont une qui a duré 2 ans. comme quoi! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | tu dois etre une bombe au lit je pense |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le Cyber-Courrier du Coeur |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...