PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Le Cyber-Courrier du Coeur

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°510
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 15-11-2006 à 14:11:58  profilanswer

Bonjour à tous,  

Dans la grande tradition du courrier du coeur, je vous invite à me soumettre ici vos problèmes de coeur, j'essayerais d'y répondrai régulièrement.  

Bonne humeur et jovialité sont de rigueur dans ces lieux

Amitiés.

Margaux

(Publicité)
n°511
invite_ali​ce wonderl​and
Invité
Posté le 15-11-2006 à 15:07:23  answer

Bonjour Margaux,  

J'ai besoin d'un conseille, j'ai déjà un mec, je l'aime je crois mais dès qu'un autre mec me regarde je me sans plus pissé comme on dit. Je deviends une vraie salope d'allumeuse si je vois que je fait un peu d'effaits. On me drague souvan dans la rue en me disant que je suis belle dans ses cats là je ne sais plus quoi faire alors j'accepte toud et n'inporte quoi. sa me pause des soucits avec mon mec car il ait assé jalous.

merci de ton aides

n°512
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 15-11-2006 à 15:19:51  answer

Rien à voir avec le sujet... mais tu l'fais exprès pour les fautes ou quoi  ?

n°513
margaux.
en RTT...
Posté le 15-11-2006 à 15:49:18  profilanswer

ambiance, ici on ne juge pas, on aide ! (mais t'as raison quand même)

Chère Alice,

Le fait que tu ais autant de plaisir quand on te dit que tu es belle, ca veut sans doute dire que ton mec ne te le dit pas assez (à tes yeux en tout cas). s'il est avec toi et qu'il t'aime, il n'y a pas de doutes, il te trouve magnifique, mais tu aimerais l'entendre de sa bouche et quand un inconnu te dit ce que tu aimerais entendre, forcément, ca te flatte
c'est normal, nous sommes toutes sensibles aux hommages des hommes.
Là où ca se corse, c'est que tu franchis un peu les limites pour avoir encore plus de compliments. As tu confiance en toi? t'aimes-tu physiquement?
parce que si ca n'est pas le cas, ca te réconforte et ca te redonne confiance en toi.  
il faut juste accepter de plaire tout en restant humble.
parle en avec ton copain et dis lui que tu aimerais plus souvent qu'il te dise qu'il te trouve belle. allez faire les boutiques ensemble, essaye des vetements et demandes lui ce qu'il lui plait (oui, je sais, un mec dans un magasin, c'ets pas gagné, j'ai abandonné pour ma part)
Il prendra peut être plus facilement l'habitude de te faire des compliments

et toi? lui en fais-tu? si une femme aime se sentir belle aux yeux des autres, pour les hommes c'est pareil! dis lui que cette chemise lui va bien, offre lui une cravate qui fasse ressortir la couleur de ses yeux, et profitez-en pour vous complimenter mutuellement
si tu continues à rechercher avec autant d'empressement les compliments chez les autres quand tu auras eu ce qu'il faut chez toi, c'est qu'il y a vraiment un problème qui mérite davantage de considération

Margaux

n°514
invite_bro​ken heart
Invité
Posté le 15-11-2006 à 16:08:22  answer

Tu fais aussi agence matrimoniale Margaux ... ? :lol:

(Publicité)
n°515
margaux.
en RTT...
Posté le 15-11-2006 à 16:12:23  profilanswer

ouais, je fais un peu de tout moi

n°516
invite_bro​ken heart
Invité
Posté le 15-11-2006 à 16:19:38  answer

Eh ben ...  tu vas en avoir du boulot. Parce qu'il y en a des pleines brouettes des peines de coeur dans ce monde pourri...Bon courage

(Publicité)
n°517
margaux.
en RTT...
Posté le 15-11-2006 à 16:20:30  profilanswer

Merci
mais moi je fais dans le vrai, le beau; le pur... enfin le bien débordant de praline quoi!

n°518
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 17:01:51  answer

J'ai comme l'impression que tu as le "coeur" complètement à l'abandon toi broken heart... Au lieu faire le (la) brave, tu peux toujours essayer
de te confier.  Margaux saura peut-être de conseiller puisqu'elle le propose si gentiment. En tout cas c'est vrai que tu as du courage de t'attaquer à une tâche aussi ardue Margaux, il faut être très psychologue pour ce genre de mission. Moi je ne me sens pas de taille... Bravo.... Bon de temps en temps si je peux j'essaierai quand même de donner quelques p'tits conseils    ;)    

n°519
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 17:03:45  answer

Si t'es OK bien sur...

n°520
invite_bro​ken heart
Invité
Posté le 15-11-2006 à 17:04:39  answer

CUL CUL LA PRALINE  OUI  !!!!!!!!

n°521
margaux.
en RTT...
Posté le 15-11-2006 à 17:08:27  profilanswer

Moi je suis toujours Ok quand on se propose de m'aider. ya pas de problème : toi (et les autres) êtes cordialement invitées à m'aider
et vous messieurs, je vous demanderais juste un peu de finesse. vos blagues idiotes, vous les faites dans la rubrique sexe, live 'n gaudriole, vous serez des amours

(Publicité)
n°522
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 15-11-2006 à 18:33:43  profilanswer

vous pouvez compter sur ma grande compassion et sur mon sens du conseil psychologique hors pair...

n°524
margaux.
en RTT...
Posté le 15-11-2006 à 18:36:07  profilanswer

bon, Roops a le droit de participer alors
mais attention Roops : pas de déviance hein. on reste dan sle courrier du coeur

n°527
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 15-11-2006 à 18:46:16  profilanswer

non mais j ai aussi un coeur et des pb de coeur je te rassure....

n°761
margaux.
en RTT...
Posté le 23-11-2006 à 18:20:59  profilanswer

A la demande générale, je rouvre ce sujet.
Tout message qui ne sera pas lié directement au sujet sera supprimé par mes soins ou celui de Hot'

Si je suis amenée à le fermer une nouvelle fois, croyez bien que ca sera la dernière et que je supprimerais purement le sujet. A bons entendeurs...

n°768
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 18:44:51  answer

Merci Margaux ...

n°771
margaux.
en RTT...
Posté le 23-11-2006 à 19:04:50  profilanswer

de rien ambiance

n°773
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 24-11-2006 à 17:36:31  profilanswer

Bon ben maintenant on attend les chagrins d'amour... (j'espère que mon post a un rapport avec le sujet et qu'il ne sera pas effacé, Margaux Dominia)

n°784
invite_ill​usion_o6
Invité
Posté le 25-11-2006 à 02:47:33  answer

Bonjour Margaux,

Mon histoire est assez complexe. Voilà j'ai 26 ans et lui n'en a que ... 17.
Nous nous sommes rencontrés il y a sept mois au restaurant où je dînais avec des amis.
Dès le premier regard, j'ai senti que quelque chose se passait. J'ai tout de suite été troublée par ce garçon.
Nous nous sommes revus (par hasard) 3 jours après dans une galerie marchande et là, pendant plus d'une heure il m'a suivie. Alors n'y tenant plus je l'ai accosté et... depuis nous ne nous sommes plus quittés.
Nous avons attendu trois mois avant de faire l'amour (je n'osais pas... je savais que je ne devais pas franchir ce pas... qu'il était beaucoup trop jeune pour moi...) mais il a su si joliment me convaincre que je suis tombée dans ses bras comme une collégienne.
Il est très mûr pour son âge (celà doit bien l'arranger de dire çà penseras-tu Margaux...) Peut-être... en tous cas nous nous aimons d'un amour fou et partageons de merveilleux moments ensemble et ce, sur bien des sujets.
Malheureusement, il y a 1 mois une personne bien attentionnée est allé dire à ses parents que leur fils couchait avec une "garce" de 26 ans.
Je te passe les détails de ce que j'ai enduré... de ce que NOUS avons enduré, car mon pauvre chéri en a pris aussi plein la tête.
Résultat, ils nous ont séparés...
Ses parents ont inscrit leur fils dans un autre lycée (15O kms nous séparent). Il a déjà fugué 2 fois pour me retrouver, et je dois le forcer à ne pas commettre ce genre de bétises à cause des risques que celà comporte.
Je souffre terriblement de cette situation et en même temps je me dis que c'est ce qu'il y a de mieux pour nous deux.
Je ne sais plus quoi faire. dois je le quitter ?... Est-ce que je peux le rendre heureux ?... tout le monde est contre nous.
On se croirait dans un mauvais film... c'est un mauvais film...
Je suis paumée.

n°785
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 25-11-2006 à 10:45:34  profilanswer

je me permet d'apporter une reflexion margaux !

Illusion ! Ton histoire d'amour avec ce jeune garçon est belle et certes pas évidente mais tu devras faire très attention car n'oublie pas ! il n'a que 17 ans et donc mineur et ses parents pourraient te faire des ennuis si ils le veulent ! Soyez très prudents et ne faites pas n'importe quoi ! A sa majorité vous ne courerez plus de danger ! C'est pas juste mais c'est la loi, même si vous vous aimez passionnément ! Courage!

n°793
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 00:32:19  answer

Bonsoir Illusion,

Je comprend ton désarroi, aussi (en l'absence de Margaux qui je pense de m'en voudra pas) je vais essayer de te remonter le moral.
Je vois que tu as très bien compris la situation et suis sure que tu es assez censée pour pouvoir attendre la majorité de ton ami et, pouvoir ainsi vous aimer au grand jour.
Pour moi, la différence d'âge n'a pas d'importance... surtout 9 ans... qu'est ce c'est... Si vraiment vous vous aimez autant que tu le dis, ton chéri saura comprendre et attendre. Il a encore ses études et bien des choses à accomplir avant. Ce serai bête de tout gâcher sur un coup de tête et de se facher avec sa famille...
Quand il aura 18 ans et que vous pourrez voir les choses plus sereinement, ses parents pourront peut-être changer d'avis... L'amour fait souvent bien des "miracles"...!!!
Aie confiance Illusion, ça ira.... bon courage.   Bizz     :)

n°794
margaux.
en RTT...
Posté le 26-11-2006 à 17:34:06  profilanswer

Bonjour Ambiance, bonjour Nirvanah et bonjour illusion

Que dire de plus que ce qui a été dit par Ambiance et Nirvanah? j'aurai mis la même chose.
Il n'y a qu'un an à attendre et même si ca peut être dur et long cette attente, il faut se dire que passée sa majorité, ses parents ne pourront plus rien vous reprocher.
ils ne seront certainement pas plus d'accord pour autant mais tu ne risqueras plus les flics et ca serait dommage de commencer une belle histoire d'amour par un scandale non?
malheureusement, je ne peux que te conseiller la patience. Il faut essayer de voir ca du côté positif : utilisez les quelques mois qu'il vous reste avant sa majorité, et les 150 km qui vous séparent, pour apprendre à mieux se connaître "virtuellement"
ses parents lui ont interdit de te voir, mais pas de t'écrire : écrivez-vous tous les jours, racontez vos journées, vos émotions et vos sentiments, et la durée semblera sans doute moins longue...
J'ai un peu vécu cette histoire, il y avait toute la France qui nous séparait. et à l'époque je n'avais ni permis, ni parents arrangeants. nous avons attendu de février à juin pour nous voir. Le téléphone et les mails étaient nos seuls contacts et nous avons appris à mieux nous connaître sans nous voir, ce qui, au final, n'était pas une si mauvaise chose.

Bon courage!

n°814
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 01:01:42  answer

J'ai connu ça aussi.  seize mois après notre rencontre, mon chéri est parti à la bif ... Qu'est-ce que j'ai pu pleurer... !!!
Les trois premiers mois à Chateauroux et le reste en Allemagne. Autant de dire Illusion, que nous nous voyions que très rarement... c'était très dur mais on compensait par le courrier. Tous les soirs il m'écrivait et, tous les soirs je lui écrivais... On se racontait tout.... de vraies lettres d'amour comme on sait si bien le faire quand on aime. A la maison au grenier, j'en ai un plein carton. J'aime bien en relire une de temps en temps, c'est émouvant. Parfois je lui envoyais aussi des cigarettes, des friandises et sa revue de l'époque "Moto Journal"...  Ah.. lala... amour, amour quand tu nous tiens...
Vous pouvez faire la même chose toi et ton ami, Illusion. Ca vous aidera à patienter et ça renforcera vos liens. Accroche-toi - Bizz

n°820
margaux.
en RTT...
Posté le 27-11-2006 à 18:16:22  profilanswer

absolument
l'écrit a un pouvoir assez extraordinaire, celui de développer l'imagination. alors profitez en, et profitez aussi de l'avantage de ne pas vous avoir sur le dos. Toute mauvaise chose a une fin, et il serait dommage de commencer une belle histoire par une descente des flics et tout ce qui va avec

n°832
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-11-2006 à 01:12:22  profilanswer

margaux. a écrit :

absolument
l'écrit a un pouvoir assez extraordinaire, celui de développer l'imagination. alors profitez en, et profitez aussi de l'avantage de ne pas vous avoir sur le dos. Toute mauvaise chose a une fin, et il serait dommage de commencer une belle histoire par une descente des flics et tout ce qui va avec

pas chez tout le monde alors...

Message édité par jackjones le 29-11-2006 à 01:12:35
n°833
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2006 à 10:16:32  answer

C'est vrai que tu cherches vraiment la merde  jackjones ... !!!!   Dis franchement les choses ça vaudra mieux  ...

n°836
Run.
Profil : Wannabe
Posté le 29-11-2006 à 17:35:52  profilanswer

Bon ben je me lance puisqu'on m'en donne l'occasion et que le doux anonymat d'internet permet effectivement de retrouver la grande tradition de l'étalage de sentiment, propre aux courriers du cœur.

Alors voilà un jeune homme qui a finis ses études, très pris par son job, et qui est seul d'un point de vue sentimental. J'entend par là que je (car il s'agit bien de moi) suis entouré de gens qui m'apprécient où qui ont des rapports familliaux avec moi, mais rien qui ressemble un tant soit peu à de l'amour au sens romatique du terme. À savoir une personne en aime une autre après l'avoir rencontrée au grès du destin. Rien de grave a priori sauf que l'affaire dure maintenant depuis près de 3 ans et que ça commence à peser sur mon mental. Encore s'il s'agissait d'un célibat peuplé de nombreuses aventures sexuelles, mais même pas !!

Sans compter que je n'étais déjà pas un grand tombeur au lycée ou à la Fac. En clair je ne fus pas de ces jeunes coqs qui forniquent à tout va, ni de ceux qui entretiennent d'intenses relations sentimentales avec de sensuelles jeunes femmes. En tout et pour tout une histoire sérieuse, comme on dit, occupe la case vie de couple dans ma trajectoire personnelle. Bon en même temps je ne suis pas pressé de me brûler les ailes, de rendre les armes et d'abandonner une part de mon indépendance.

Reste que, le célibat finit par questionner l'identité d'un homme, en tout cas quand il n'est pas désiré. Et j'en arrive à des solutions quelques peu étranges, genre site de rencontre sur le net, pour tenter de me sortir de l'ornière. Sans compter le côté purement hormonale de la chose, qui entraîne un onanisme probablement trop important pour un homme de ma maturité, et autres comportement quelques peu vicelards (par la parole ou le regard). Bref, tout ça ne se réglera que par une rencontre que j'attend tout en la redoutant.

Je viens de me rendre compte que la vrai question dans tout ça c'est : un célibataire peut-il écrire un courrier du cœur dans la mesure où il n'a pas d'histoire de cœur à raconter ?

Je vous livre donc mon anti-courrier du cœur.

n°837
margaux.
en RTT...
Posté le 29-11-2006 à 18:11:16  profilanswer

ma foi, il est trop tard pour corriger le titre, mais ca pourrait s'appeler anti-courrier du coeur également
cette rubrique n'est pas exclusivement réservée à ceux qui ont des problèmes de couple. c'est aussi l'endroit où l'on tente de répondre à certaines questions qu'on peut bien se poser sur l'amour en général et les petit(e)s ami(e)s en particulier
l'un n'excluant pat l'autre

C'est quoi exactement ta question? si les sites de rencontres ca marche vraiment? oui, je peux te le confirmer. après, mes fidèles collègues ambiance et nirvanah et Orchideee vont peut être apporter un point de vie différent mais toujours intéressant à connaître

n°840
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 29-11-2006 à 19:33:38  profilanswer

:cry:

n°841
Nirvanah
Posté le 29-11-2006 à 19:41:38  profilanswer

JJ ! dehors !! t'as rien à faire là ! à moins que tes pleurs soient liées à un problème de coeur !!

n°842
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 29-11-2006 à 19:44:31  profilanswer

euh.. bah oui... mais comment dire...
ta pas l air de vouloir savoir l histoire et j ai pas l air de vouloir la raconter alors ..

Cry me a river !

n°843
Nirvanah
Posté le 29-11-2006 à 19:49:24  profilanswer

Alors pour Run, là en effet, je ne sais pas quel âge tu as mais si tu n'as pas de partenaire m^me occasionnelle, je comprends ta douleur physique et mentale. Abordes tu les femmes lorsque tu sors ? sors tu déjà ? car sinon il faut remédier à ça et commencer par là ! si tu ne vas pas vers les filles elles ne viendront pas à toi. Oses, prends confiance si tu es timide ! en plus, tu as l'air cultivé au vu de te ton écrit alors tu dois également avoir de la conversation. Ou peut être tu ne sais pas y faire et du coup la fille ne pense que tu peux t'interresser à elle ! je sais pas, dis en un peu plus sur toi, peut être ça aidera à voir plus clair

n°844
Nirvanah
Posté le 29-11-2006 à 19:51:02  profilanswer

mon pauv JJ parle !! je suis là et je t' écoute ! si tu as du mal à te livrer, n'ai peur !!

n°857
bebert.
nihil
Posté le 30-11-2006 à 09:33:33  profilanswer

Nirvanah a écrit :

mon pauv JJ parle !! je suis là et je t' écoute ! si tu as du mal à te livrer, n'ai peur !!

Vous faites que dans le soutien moral ?  :pt1cable:  

n°858
Nirvanah
Posté le 30-11-2006 à 11:01:36  profilanswer

ben oui pauv JJ, il voudrait bien, mais il peut point !!

n°861
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 17:27:46  answer

Bonsoir Run,

Je ne crois pas me tromper en disant que tu es un jeune homme qui n'a pas confiance en lui.
Il n'y a pas besoin d'être un tombeur (comme tu dis) pour rencontrer des filles... heureusement !!! - Je pense que tu doutes de tes capacités et pourtant comme le dit Nirvanah, tu as l'air d'être cultivé et réaliste.
Est-ce que tu fais vraiment tout ce qu'il faut pour rencontrer "l'âme soeur" ?   je n'en suis pas si certaine... Tu me parais un peu renfermé sur toi-même.
Si c'est le cas il faut bouger Run. Sors, rencontre des gens... je ne sais pas moi en discothéque... vidéothéque... salle de sport ect... il y a tant de choses à faire... cherche un peu, donne toi la peine... ça ne va pas te tomber tout cuit dans le bec.
Ah c'est vrai tu dis que tu es très pris par ton boulot, mais là encore, essaie de te réserver un peu de temps libre... c'est important.
Pour les sites de rencontres sur le net, je pense que ça peut marcher, mais sur ce sujet je ne connais pas grand chose. Tu pourrais consulter des forums qui en parle. Il y a beaucoup de personnes qui témoignent de leurs expériences.
Voila j'espère que mon aide (s'il y a eu aide) t'aura apporté un peu de réconfort. N'hésites pas à te confier de nouveau si tu en ressens le besoin. nous sommes la pour te soutenir...
Bon courage.

n°862
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 18:26:49  answer

Parfois un plan cul peut déboucher sans qu'on s'y attende sur une longue histoire d'amour. Je t'invite à ne pas chercher à tout prix une longue histoire, à t'amuser davantage sans trop te casser la tête. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins que l'on trouve.

n°863
margaux.
en RTT...
Posté le 30-11-2006 à 19:31:03  profilanswer

d'accord avec regbar. toute smes aventures ont terminé avec les mecs amoureux de moi et pour la plupart une histoire derrière dont une qui a duré 2 ans. comme quoi!

n°881
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 01-12-2006 à 23:57:49  profilanswer

tu dois etre une bombe au lit je pense

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Cyber-Courrier du Coeur

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques