PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

J'ai craqué sur un ami !!! Mais il y un problème !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3280
invite_Te_​18
Invité
Posté le 18-02-2007 à 16:42:39  answer

Salut a tous ben je me présente j'ai 18 et j'ai pas encore eude rélation amoureuse !! J'ai déjà craqué sur de mecs, mais sans plus!!! car les mecs était des profiteurs et recherchait que une chose !!!
Mais mtn je me suis rendu compte que je craque pour un ami que je connais depuis 5 ans!! Quand on s'etait connu il voulait qch de moi mais pas moi!!
Il y a pas longtemps il voulait aller boire un verre mais j'ai réfuser. et mtn le cauchemar il a une copine depuis 7mois. Mais j'ai envie de sortir avec lui et vivre une histoire d'amour !! Aider moi svp que dois je faire, je sais que je ne baisserai pas les bras ! :??:

(Publicité)
n°3281
invite_L'a​mi cite
Invité
Posté le 18-02-2007 à 16:48:38  answer

Citation :

Salut a tous ben je me présente j'ai 18 et j'ai pas encore eude rélation amoureuse !! J'ai déjà craqué sur de mecs, mais sans plus!!! car les mecs était des profiteurs et recherchait que une chose !!!
Mais mtn je me suis rendu compte que je craque pour un ami que je connais depuis 5 ans!! Quand on s'etait connu il voulait qch de moi mais pas moi!!
Il y a pas longtemps il voulait aller boire un verre mais j'ai réfuser. et mtn le cauchemar il a une copine depuis 7mois. Mais j'ai envie de sortir avec lui et vivre une histoire d'amour !! Aider moi svp que dois je faire, je sais que je ne baisserai pas les bras ! :??

Voilà, maintenant, on te connait mieux.
J'ai un peu de mal à deviner ce que les mecs recherchent en étant des profiteurs  :??:  
...
...
Putain, 5 ans et c'est maintenant que tu craques ?
T'es une rapide toi !
Ton pote, il est casé maintenant, va voir alleurs au lieu de lui roder dessus, y a plein de mecs qui cherchent des histoires d'amour par ici, suffit de chercher :whistle:

n°3282
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 18-02-2007 à 16:54:36  profilanswer

Profites dans une soirée alors qu'il est sans sa copine et qu'il est un peu bourré pour leui sauter dessus et lu montrer quelle est l'ampleur de ton désir pour lui!

ça accrédite quand même l'idée selon laquelle les filles ou femmes préfèrent les hommes casés.

n°3283
invite_L'a​mi cite
Invité
Posté le 18-02-2007 à 16:56:25  answer

Ouaip, de savoir qu'un mec est capable de garder une nana plus d'un soir ça donne ce coté rassurant que les nevrosées adorent.

n°3286
amd64
Aie !! ça chatouille
Profil : Wannabe
Posté le 18-02-2007 à 18:28:45  profilanswer

Tu t'es rendu compte que tu craquais pour lui QUAND ? ( ca d, quand il a commencé a fréquenté sa copine ou quand il a commencé a te delaissé un peu pour elle ? :o )

(Publicité)
n°3287
invite_Te_​18
Invité
Posté le 18-02-2007 à 18:33:50  answer

amd64 a écrit :

Tu t'es rendu compte que tu craquais pour lui QUAND ? ( ca d, quand il a commencé a fréquenté sa copine ou quand il a commencé a te delaissé un peu pour elle ? :o )

Ben on se connais depuis 5 ans et bcp c'est passé, il y avait presque 1 ans que je n'avait plus de nouvelles !!Je craque mtn qu'il est avec sa meuf ... ca dois faire un mois que je l'ai dans l tete

n°3288
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-02-2007 à 20:10:07  profilanswer

Il y a peut-être le fait que de le voir avec une autre fille a reveillé en toi des sentiments enfouis pour lui, et le fait de risquer de le perdre te fait réagir de la sorte ?
Il se pourrait que tu ressentais pour lui quelque chose que tu refoulais justement a cause de votre amitié ?

(Publicité)
n°3290
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 18-02-2007 à 20:37:11  profilanswer

invite_Te_18 a écrit :

Il y a pas longtemps il voulait aller boire un verre mais j'ai réfuser. et mtn le cauchemar il a une copine depuis 7mois. Mais j'ai envie de sortir avec lui et vivre une histoire d'amour !! Aider moi svp que dois je faire, je sais que je ne baisserai pas les bras ! :??:

C est la guerre  
l heure du néo liberalisme  
sarko est pas loin  
chacun pour soi  
alors fonce
pas de scrupules ou de culpabilité à la con  
dis lui  
fais ca pour moi  
dis lui  

n°3297
invite_Te_​18
Invité
Posté le 18-02-2007 à 21:29:26  answer

roops a écrit :

C est la guerre  
l heure du néo liberalisme  
sarko est pas loin  
chacun pour soi  
alors fonce
pas de scrupules ou de culpabilité à la con  
dis lui  
fais ca pour moi  
dis lui

Tu veux dire quoi avec ca ???
Que je dois lui prouver mon amour ??
Mais apres la méchante c'est moi
Je me suis tjs dit que je ne caserai jamais un couple

n°3298
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-02-2007 à 21:35:08  profilanswer

Heu, alors attention à ce qui se dit ici, t'es pas sur okay magasine ou jeune et jolie, te voilà prévenue

n°3299
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 18-02-2007 à 21:40:35  profilanswer

invite_Te_18 a écrit :

Tu veux dire quoi avec ca ???
Je me suis tjs dit que je ne caserai jamais un couple

Les personnes qui parlent comme ça me font peur...ça laisse apparaitre un certain degré de naïveté quant même.

Il faut juste savoir ce que tu veux, et assumer les conséquences s'il y en a , si tu veux pas casser un couple rien ne dit que ça ne t'arrivera pas,  
ce que voulais te dire roops (si je suis bien) est qu'il n'y a pas de gentils et de méchants dans la vie, il y a juste toi et les autres.

n°3300
raphzl
Vous habitez chez vos parents?
Posté le 18-02-2007 à 23:15:36  profilanswer

denaturecurieuse a écrit :

Heu, alors attention à ce qui se dit ici, t'es pas sur okay magasine ou jeune et jolie, te voilà prévenue

Il dit qu'il voit pas le rapport  :ange:  

Je sais je suis mal placé pour répondre mais, fonce Te_18. Comme dit le proverbe "It's better to regret something you did than something you didn't do".

Ouais et je cite les Red Hot quand je veux.

(Publicité)
n°3303
invite_Te_​18
Invité
Posté le 18-02-2007 à 23:41:15  answer

raphzl a écrit :

Je sais je suis mal placé pour répondre mais, fonce Te_18. Comme dit le proverbe "It's better to regret something you did than something you didn't do".

Il me manque le courage de foncé mais j'ai envie, il y a 2 jours il me dit: viens on va boire un verre et je te présenterai mon cousin, il est pas si beau que moi, non je rigole !!
vous voyez peut-etre il ne veut plu rien de moi,

n°3304
denaturecu​rieuse
Posté le 18-02-2007 à 23:45:18  profilanswer

raphzl a écrit :

J'ai jamais dit que je voyais pas le rapport, mais elle est jeune, et apparemment pas très mûre comme le précisait aquilo. Alors se taper des conseils de vieux roublards dans votre genre, je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour elle.

n°3305
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 19-02-2007 à 01:27:26  profilanswer

Je ne te permets pas de traiter raphlz de vieux roublard.

mais comme tu viens de le répéter, elle est jeune, ça lui passera!

n°3306
Brando_Boo​ne
Et pourquoi pas?
Posté le 19-02-2007 à 01:35:20  profilanswer

denaturecurieuse a écrit :

J'ai jamais dit que je voyais pas le rapport, mais elle est jeune, et apparemment pas très mûre comme le précisait aquilo.

Je pense qu'on peut aussi lui rajouter un léger manque d'applications dans la construction de ses phrases ainsi qu'un zeste de créativité linguistique.

Et que fera t'elle de son bonhomme en mousse une fois qu'elle s'en sera lassée.

Je t'invite donc à prendre ton mal en patience, tu comprendra que soit tu nous fait une bonne vieille crise de jalousie ou alors, et je te le souhaite, tu t'accrochera et vous vivrez heureux entouré de vos enfants, de gentils dauphins et de chevaux sauvages dans le monde des bisounours.

---------------
Ce n'est pas sale, c'est juste un peu dégueu.
n°3307
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 01:57:30  answer

invite_Te_18 a écrit :

Euh... Ne te laisse pas aller, si tu veux... Je veux bien devenir ton ami :whistle: .

n°3308
Brando_Boo​ne
Et pourquoi pas?
Posté le 19-02-2007 à 02:31:37  profilanswer

Tu prendrai un verre avec elle? Pour de vrai?

Franchement internet, rien de tel pour créer des liens.

---------------
Ce n'est pas sale, c'est juste un peu dégueu.
n°3309
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 02:42:16  answer

Brando_Boone a écrit :

Tu prendrai un verre avec elle? Pour de vrai?

Franchement internet, rien de tel pour créer des liens.

Bien entendu, et en tout amitié naturellement... Il existe encore des mecs biens (moi) qui ne pensent pas qu'au Q sur cette terre non mais... Il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a l'amour (de son prochain) aussi :ange: .

Merde je craque... :lol:  j'ai envie de te retourner comme une crêpe, de te défoncer le rectum, Répond moi sur ce post, et je viens bouffer ta langue... :lol:  :lol:  :lol:  (merde, je me suis grillé, j'aurais du m'astiquer avant de poster).

n°3315
denaturecu​rieuse
Posté le 19-02-2007 à 08:10:44  profilanswer

:lol:  :lol:

n°3360
amd64
Aie !! ça chatouille
Posté le 19-02-2007 à 19:48:48  profilanswer

MDRRRRRRRRRRRR

n°3387
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 20-02-2007 à 14:29:45  profilanswer

Je crois avoir aperçu T_18 dans le service d'immigration du consulat australien  (pour ma part, j'y chassais les kangourous) :pt1cable:

n°3413
roops
Posté le 20-02-2007 à 19:01:38  profilanswer

[quotemsg=3297,9,3813391]Tu veux dire quoi avec ca ???
Je me suis tjs dit que je ne caserai jamais un couple[/quotems

non je voulais juste te dire d aller te déclarer directement auprès de l intéressé, d arrater ta culpabilité à la con, dans le cas inverse, d arreter de nous casser les couilles,  de ne plus lire ok mag,  
ah oui j oublliais le "fais ca pour moi dis lui " à la fin de mon post, c était un tribute to mike brant, un mec qui chantais dans les 70 s  
les 70 s ...souviens toi...
relis tes livres de classe, ou du moins ouvre les  
fouille là, ils sont juste sous tes peluches au dessus de ton bureau merdika "karkass" en véritable pin de suede,  
A l époque la télé était en noir et blanc et s appelait l ortf
la starac ca s appelait le micro crochet  
demande à maman
elle est pas loin  

n°3434
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 21-02-2007 à 09:49:38  answer

roops, jt'adore toi :D

n°3620
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 23:53:00  answer

invite_Te_18 a écrit :

Robbie Williams..?

n°3633
swanlyon
fiat lux
Profil : Padawan
Posté le 26-02-2007 à 15:05:12  profilanswer

j'aime bien l'histoire de mike brant, l'epoque ou les chanteurs osaient avancer d'un pas, ca c'etaient des tombeurs.

n°3636
ly-ly
Posté le 26-02-2007 à 22:56:31  profilanswer

oui ms enfin bon Mike Brant ds le genre beau gosse on a fait mieux vraiment je vois pas ce que nos mères lui trouvait .... serait ce générationnel dixit.....

n°3637
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 23:18:04  answer

Robbie Williams..?  :lol:

n°3638
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 26-02-2007 à 23:21:03  profilanswer

swanlyon a écrit :

j'aime bien l'histoire de mike brant, l'epoque ou les chanteurs osaient avancer d'un pas, ca c'etaient des tombeurs.

Mike Brant un tombeur ....!    oula!   franchement moi il ne m'a jamais fait beaucoup d'effet.
Avec son éternel regard de chien perdu ... il était bien tristounet le pauvre !    :sweat:

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°3639
roops
Posté le 26-02-2007 à 23:53:52  profilanswer

ambiance a écrit :

Mike Brant un tombeur ....!    oula!   franchement moi il ne m'a jamais fait beaucoup d'effet.
Avec son éternel regard de chien perdu ... il était bien tristounet le pauvre !    :sweat:

ambinette d amour  
c était une allusion à son suicide par défenestration  
je te la décrypte par ce que t as pas l air d avoir capté "avancer d'un pas" (vers la fenetre), ca c'etaient des tombeurs (tomber du 7eme étage).  
la défenestration y as tu pensé ? mdr

n°3640
roops
Posté le 26-02-2007 à 23:54:46  profilanswer

ly-ly a écrit :

oui ms enfin bon Mike Brant ds le genre beau gosse on a fait mieux vraiment je vois pas ce que nos mères lui trouvait .... serait ce générationnel dixit.....

ils zont pas capté mais moi oui  
me vengerai sur ton chat  

n°3641
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 26-02-2007 à 23:58:01  profilanswer

roops a écrit :

ambinette d amour  
c était une allusion à son suicide par défenestration  
je te la décrypte par ce que t as pas l air d avoir capté "avancer d'un pas" (vers la fenetre), ca c'etaient des tombeurs (tomber du 7eme étage).  
la défenestration y as tu pensé ? mdr

T'aimes vraiment ça te foutre de la gueule des gens toi hein ...!

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°3642
roops
Posté le 26-02-2007 à 23:59:31  profilanswer

ambiance a écrit :

T'aimes vraiment ça te foutre de la gueule des gens toi hein ...!

rooooooooo
mais non ma chatte !  
mais faut bien qu il y ait un mec qui tienne le role de méchant ici ...
alors je m y colle

n°3645
roops
Posté le 27-02-2007 à 00:41:44  profilanswer

pfffffffffff
private joke entre ambi et moi  
tu fais chier

n°6463
nootro
Profil : Novice
Posté le 06-05-2007 à 23:58:40  profilanswer

moi, j'aimerais te rencontrer.
Je pense que tu es une fille sincère et qui sais die non.
A bientot.

n°8531
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 17:15:41  answer

Bin moi je te dirais que la grosse erreur que t'as fait c'est que t'as attendu quoi. Aie, vivre un amour non réciproque, cça m'est déjà arrivé ça, c'est la merde. Mon conseil, c'est de te dire qu'il y a d'autres hommes, par expérience, je peux témoigner qu'à la fin, tu restes accroché, mais au moment du décrochage ultime........ça fait mal :S

Bonne chance en tout cas, si tu vois qu'il y a un espoir, essaie d'y croire, mais te fais pas trop de films non plus malheureusement

n°8557
antkhan
Grand ou petit?
Profil : Padawan
Posté le 04-07-2007 à 00:05:28  profilanswer

J'ai pas lu toutes les réponses loin de là....

y'a surement moyen de lui faire du charme et peut être que tu l'aurai mais garde ceci à l'esprit:

Si il la quitte pour toi ul sera capable de te quitter pour une autre....
Sans compter que tu ferai une malheureuse à coup sur dans l'affaire...

Des gars biens ça existe... qui ne pensent pas qu'au sexe evidement....

---------------
Ant = Fourmi
Khan = Empereur (chef de guerre)
Grand parmis les petits?
Petit parmis les grands?
n°8558
miss-centa​uria
Profil : Novice
Posté le 04-07-2007 à 00:06:59  profilanswer

c'est vrai ça! moi j'aime bien les gars bien! mais faut quand même qu'ils soient coquins! :)

n°8570
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 04-07-2007 à 09:21:00  answer

Miss-Centauria, c'est bizarre, tu me rappelle quelqu'un qui est sur mon futur avatar ;)

Trés joli soutif en tout cas :p

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Probleme love, plz 
Plus de sujets relatifs à : J'ai craqué sur un ami !!! Mais il y un problème !!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques