| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai craqué sur un ami !!! Mais il y un problème !! |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Profites dans une soirée alors qu'il est sans sa copine et qu'il est un peu bourré pour leui sauter dessus et lu montrer quelle est l'ampleur de ton désir pour lui!
|
invite_L'ami cite Invité | Posté le 18-02-2007 à 16:56:25 ![]() Ouaip, de savoir qu'un mec est capable de garder une nana plus d'un soir ça donne ce coté rassurant que les nevrosées adorent. |
amd64 Aie !! ça chatouilleProfil : Wannabe | Tu t'es rendu compte que tu craquais pour lui QUAND ? ( ca d, quand il a commencé a fréquenté sa copine ou quand il a commencé a te delaissé un peu pour elle ? |
(Publicité)
|
invite_Te_18 Invité | Posté le 18-02-2007 à 18:33:50 ![]()
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Il y a peut-être le fait que de le voir avec une autre fille a reveillé en toi des sentiments enfouis pour lui, et le fait de risquer de le perdre te fait réagir de la sorte ?
|
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
invite_Te_18 Invité | Posté le 18-02-2007 à 21:29:26 ![]()
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | Heu, alors attention à ce qui se dit ici, t'es pas sur okay magasine ou jeune et jolie, te voilà prévenue |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
invite_Te_18 Invité | Posté le 18-02-2007 à 23:41:15 ![]()
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Je ne te permets pas de traiter raphlz de vieux roublard.
|
Brando_Boone Et pourquoi pas?Profil : Wannabe |
--------------- Ce n'est pas sale, c'est juste un peu dégueu. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 01:57:30 ![]()
|
Brando_Boone Et pourquoi pas?Profil : Wannabe | Tu prendrai un verre avec elle? Pour de vrai?
--------------- Ce n'est pas sale, c'est juste un peu dégueu. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 02:42:16 ![]()
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | |
amd64 Aie !! ça chatouilleProfil : Wannabe | MDRRRRRRRRRRRR |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Je crois avoir aperçu T_18 dans le service d'immigration du consulat australien (pour ma part, j'y chassais les kangourous) |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | [quotemsg=3297,9,3813391]Tu veux dire quoi avec ca ???
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 21-02-2007 à 09:49:38 ![]() roops, jt'adore toi |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 23:53:00 ![]()
|
swanlyon fiat luxProfil : Padawan | j'aime bien l'histoire de mike brant, l'epoque ou les chanteurs osaient avancer d'un pas, ca c'etaient des tombeurs.
|
ly-ly Profil : Habitué(e) | oui ms enfin bon Mike Brant ds le genre beau gosse on a fait mieux vraiment je vois pas ce que nos mères lui trouvait .... serait ce générationnel dixit..... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 23:18:04 ![]() Robbie Williams..? |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
|
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | pfffffffffff
|
nootro Profil : Novice | moi, j'aimerais te rencontrer.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 17:15:41 ![]() Bin moi je te dirais que la grosse erreur que t'as fait c'est que t'as attendu quoi. Aie, vivre un amour non réciproque, cça m'est déjà arrivé ça, c'est la merde. Mon conseil, c'est de te dire qu'il y a d'autres hommes, par expérience, je peux témoigner qu'à la fin, tu restes accroché, mais au moment du décrochage ultime........ça fait mal :S
|
antkhan Grand ou petit?Profil : Padawan | J'ai pas lu toutes les réponses loin de là....
--------------- Ant = Fourmi Khan = Empereur (chef de guerre) Grand parmis les petits? Petit parmis les grands? |
miss-centauria Profil : Novice | c'est vrai ça! moi j'aime bien les gars bien! mais faut quand même qu'ils soient coquins! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 04-07-2007 à 09:21:00 ![]() Miss-Centauria, c'est bizarre, tu me rappelle quelqu'un qui est sur mon futur avatar |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme love, plz | |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai craqué sur un ami !!! Mais il y un problème !! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...