| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je hais les couples. Je hais l'amour. |
invite_Shboolos Invité | Posté le 24-10-2006 à 11:59:25 ![]() Comme dans la chanson d'anaïs. Mais moi, sans humour.
|
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
invite_ambiace Invité | Posté le 25-10-2006 à 01:51:06 ![]() |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | jean jacques goldman? |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 25-10-2006 à 10:02:58 ![]() |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | rhôôôô... ben je vois pas alors ... |
bebert. nihilProfil : Légende | Michel Sardou ? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | en fait c'est un blind test |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 25-10-2006 à 11:25:28 ![]() Qu'est-ce qui vous dérange en fait dans ce texte ? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | roops te dirait sa miévrerie mais faut pas l'écouter c'est un affreux romantique qui fait semblant d'être un macho |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | |
margaux. en RTT...Profil : Légende | eyyy le sujet c'est l'amour qu'on déteste, pas les compliments sur les photos (surtout qu'en plus roops, il ressemble pas à ca)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | avec ce que je t ai fait entrevoir |
margaux. en RTT...Profil : Légende | pfff, roops je t'ai déjà dit que je ne suis plus une fillette, arrête de me traiter comme ca sinon, je revèle des secrets lourds à gérer crois moi |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | d accord madame
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | mouché !! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | Uniquement par ce que je le veux bien |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | où es tu mon p'tit roops ?????? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 12:23:51 ![]() Mdr!!!
|
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | oh là !!! y'a comme un reproche là !! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | tu sais bien pourquoi.... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | rooo roops (vous remarquerez mon effort particulier pour mettre deux mots quasi identiques)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | qu est ce tu fous la toi ? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | le quoi?
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | grailler = manger |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | on dirait que tu te glorifies de ton organisation domestique .... ca me fait peur.... |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plaisir d'amour | déçu par l'amour. |
| aide déclarations d'amour | Comment rencontrer l'amour sur Internet ? |
| Avez-vous trouvé l'amour | |
| Plus de sujets relatifs à : Je hais les couples. Je hais l'amour. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...