PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Pas facile d'adopter un comportement "adulte", lors d'une séparation.

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°13184
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 21:37:57  answer

SWF file

Voilà, à 30 ans je voulais juste vous faire partager un petit bout de mon expérience de vie. Après onze années de bonheur pour débuter, de lassitude et négligence de ma part pour continuer, et de libertinage à répétition (en ce qui me concerne) pour couronner le tout... Ma dulcinée à décidé de vivre sans moi depuis 3 mois déjà. Nous avons 2 enfants (3 et 5 ans) que nous aimons très fort.

Elle en a bien trop bavé je pense...mon caractère direct, mon côté provoc, mes expériences extra conjugales...ont réduit à plus grand chose l'Amour qui nous liait tous deux !

Elle est partie pour remettre notre couple en question, et à son tour elle à gouté aux "joies" de l'amour (souvent le cas pour la gent féminine qui ne baise pas, mais fait l'amour)... Et malgré ma souffrance elle était incapable de virer cet abruti de son lit. Maintenant c'est ce dernier qui l'a virée (il a paniqué cet éternel coureur célibataire...).

Elle vient de se prendre un appart pour quelques mois (heureusement que nous gagnons bien notre vie, because se permettre cela à notre age en étant proprios, parents...pas évident pour tous) et ne veut pas divorcer...mais se séparer.

C'est très dur actuellement, j'ai toujours ce sentiment amoureux...couplé d'une haine vengeresse envers mon épouse (alors que je ferais bien de la...). Bref, il n'est pas facile pour le moment de dialoguer paisiblement afin d'organiser au mieux la vie de nos p'tites têtes qui se posent malgré leur tout jeune age beaucoup de questions.

Ce qui est certain (et c'est pour cela que j'éprouvais l'envie de poster ce tuto), c'est qu'il faille à tout prix trouver un terrain d'entente, pour le bien-être de nos mioches.
Facile à dire...à méditer donc.

Je ne pense pas que notre "couple" soit définitivement mort, mais faudrait être capable de grimper l'Everest sans oxygène pour récupérer ce qu'il reste de nos coeurs au sommet... On verra avec le temps, mais surtout avec les agissements "positifs" (ce qui changerait un peu du lot actuel).

Pour conclure, quand on n'est pas loin du bonheur véritable (chouette femme, chouettes mômes, bonne situation professionnelle, chouette cadre de vie, chouettes relations (potes, famille, etc...), c'est à se demander pourquoi tout foutre en l'air malgré les signes précurseurs de ce Big-bang ! Je pense avoir été très égoïstement con !

Voilà, si ça peut servir à d'autres...

Ce n'est "plus" courant, mais j'avais envie de poster sur ce qui m'émeut à ce jour...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 20:24:03
(Publicité)
n°13185
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 21:57:55  answer

le bonheur n'est pas une chimère après quoi il faut courrir...c'est une succession de moment vécu au quotidien, seul l'instant T existe et il est merveilleux... le soleil, la pluie, un rire, une larme, un doudou pitoyable, un regard qui se croise dans la rue...
j'espere de tout coeur que tu trouves la paix, pour toi, pour elle et effectivement pour tes petits anges. la leçon est rude mais vous etes tous vivant? n'est ce pas deja magnifique?

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 21:58:24
n°13187
Sandra_
Profil : Padawan
Posté le 01-10-2007 à 22:22:10  profilanswer

Quand on possède le bonheur, on ne s'en rend pas compte, c'est quand il vous échappe que l'on devient malheureux.

Tu dois ressentir un grand vide en toi, une si belle famille, comme tes enfants sont adorablent.

Pas facile de recoller les morceaux, il faut un bon ciment. et surtout il faut le vouloir tous les deux.

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve, et bonne chance.

n°13188
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 23:52:04  answer

Emouvant JSTD (aucun cynisme de ma part), bah wé ça doit faire du bien de se lacher, et de ne pas se planquer perpetuellement dans une carapace d'humour, qui peut être lourde à porter au quotidien. Ici, ça se voit peu, mais je supporte difficillement au quotidien mon insoutenable legereté d'être.
Arf, quoi dire, si ce n'est des phrases entendues et reentendues, qui est de laisser l'Ego de côté, attendre que le souffle soit retombé,depassionaliser le rapport d'adulte pour les enfants, que rien n'arrive par hasard,...
Laisse le temps faire son travail pour ne pas être aveuglé par la peur.
N'essaye pas d'arranger une situation, si vous n'avez pas pris le recul necessaire, car c'est l'effet inverse qui se produira (parole de Lil' : la pitt bull de l'affectif qui se bouffe sa patte droite, sachant que j'étais cul de jatte!).
Ne regarde pas dans le passé de ce que tu avais, ni du futur que tu voudrais avoir, c'est maintenant que ça se passe, et en ce jour, la réflexion et le repos après le berdel, si tu ne fais pas pour toi, fais le pour tes enfants. :)

n°13189
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Profil : Légende
Posté le 02-10-2007 à 00:49:42  profilanswer

C'est bien sûr à vous de trouver vos réponses, ensemble ou séparément.
Ce n'est pas du cynisme, juste la réalité.
Bonne chance à toi, JSTD.

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
(Publicité)
n°13190
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 02-10-2007 à 10:38:15  profilanswer

Courrage JSTD
quoi dire d'autre...j'en serai bien incapable

n°13191
lilidouce
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-10-2007 à 11:30:35  profilanswer

effectivement , je ne te connaissais pas sous cet angle
il n'y a rien de plus délicat qu'une relation de couple, mais en lisant ton post, je peux quand même remarquer que ta dulcinée a prit un appart "pour le moment", qu'elle ne veut pas divorcer mais se séparer, donc ça sent quand même bon.
l'inconscient parle tout seul, et cette situation momentanée est peut etre rattrapable ... en tout cas mets y toute l'énergie du dernier instant, sinon tu regretteras plus tard de n'avoir rien fait.
failorn a raison, il va falloir du courage parce qu'il va falloir laisser tomber ton orgueil... et ça, c'est pas facile !
surtout quand on a fait le con. si tu as de la patience, et il en faudra, sois le premier à baisser les armes, reste calme quand elle te parle et ne monte jamais au créneau quand elle t'énerve, au début elle va se lacher, mais petit à petit ça va payer je pense .
mais bon, je ne suis pas conseillère conjugale ... juste du vécu. mais garde à l'esprit qu'il n'est jamais trop tard.

Message édité par lilidouce le 02-10-2007 à 11:31:30

---------------
ba be bi bo bu ...
(Publicité)
n°13192
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-10-2007 à 13:38:23  answer

Tu sais ce que j'en pense, on en a pas mal parlé en mp...

Reste fort, tout n'est pas perdu, même s'il est clair que le chemin sera difficile.  

A toi de lui montrer que tu as changé, que tu n'espéres plus les mêmes choses, et que ce qui s'est passé ne se passera plus...

Elle lira peut-être ce topic, celà pourrait l'aider a réfléchir et a se rendre compte que tu regrettes tout ce qui s'est passé.

En tout cas, tu sais que si besoin, je suis là...

Message édité par VanessaBdx le 02-10-2007 à 13:38:48
n°13195
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 02-10-2007 à 15:12:05  profilanswer

good luck JSTD.....
les mauvais jours ont toujours une fin....

n°13227
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 03-10-2007 à 21:56:25  profilanswer

les choses n'arrivent jamais par hasard...........qu'elles soient "cherchées" ou pas........les emmerdes de fric ou d'amour nous font grandir et justement rien n'est jamais perdu si on s'en donne la peine ! on fait tous des erreurs, d'une manière ou d'une autre et c'est très dur ! il faut savoir positiver pour avancer.je m'y efforce tout le temps, c'est une gymnastique qui fonctionne.....ça ne resoud pas les problemes mais aide à les confronter et à les supporter (je sais de quoi je parle)
alors je dis pas que c'est toujours facile à faire mais ça m'a aidé à ne pas sombrer
Courage courage JSTD !!! je t'embrasse bien fort !!

n°13228
artemisse
Carpe Diem
Profil : Wannabe
Posté le 04-10-2007 à 09:12:40  profilanswer

Ca fait un bail que je suis pas revenue sur ce forum, ton histoire m'a beaucoup émue Je Sens Tes Dents et j ' espere sincerement que les choses vont s'arranger pour vous deux.

Bon courage.

---------------
Sur ce qui à pas fonctionné n'ai jamais de regrets.
Garde le meilleur et rejette le reste.

Pourquoi se compliquer la vie quand tout pourrait etre si simple...
n°13368
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 09-10-2007 à 15:59:40  profilanswer

Tres touchante ton histoire,JSTD.
quelques jours sont passé depuis,j'espere que ca s'arrange ou que c'est en bonne voix alors.
faites aux mieux pour vos deux tit marmots,sont adorables.
bon courageJSTD

(Publicité)
n°13808
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 20:46:32  answer

Je refais un p'tit up au tuto... Actuellement nous (suite à sa demande) fréquentons ensemble un médiateur de couple (un avocat quoi !), ceci dans le but de pouvoir dialoguer et organiser au mieux la vie de nos nains de jardin... ;)  C'est hard moralement de mettre par écrit nos accords après autant d'années, mais apparemment cette alternative semble concluante côté pratique. A l'inverse les discussions "pognon" me gavent, surtout que je ne suis vraiment pas un mec vénal. Et là, pas de bol c'est moi qui trinque un max... Je ne vois déjà pas beaucoup mes pucerons because je bosse comme un sauvage, maintenant je paie...et je les vois encore moins !!! Je suis à deux doigts d'envoyer mon boulot en orbite afin de trouver un truc plus relax pour m'occuper pleinement de mes p'tits bouts... Que feriez-vous à ma place ???

N.B: Je me pose cette question car ma femme (enfin pour le moment encore) ne sait toujours pas ce qu'elle veut, et compte se domicilier dans son gite (pour déjà se taper les six mois de séparation obligatoire avant un divorce non partagé)...Bref, je vois pas pourquoi je devrais me taper toutes les contraintes, alors qu'elle assure ses arrières pendant ce temps. Elle me dit de ne pas stresser vis-à-vis de ce choix...juste une protection !!! MWOUAIS :sarcastic:

n°13809
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 21:01:59  answer

je suis dans le même cas que vous mais coté feminin....fait gaffe va voir un conseil juridique pour ne pas faire de betise. De plus n'organise pas ta vie autour d'une situation qui n'est pas stable ... tes enfants ont besoin d'un papa solide et bien dans sa peau (je ne parle pas de la maman elle n'est pas là).

n°13810
denaturecu​rieuse
Posté le 22-10-2007 à 21:06:03  profilanswer

Aimer son boulot, c'est bien, et s'épanouir avec, c'est bien aussi, mais faut pas perdre de vue que ce n'est qu'un gagne pain qui te sert entre autre à nourrir tes gosses, prendre soin d'eux, passer du bon temps avec eux, etc...

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°13812
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 21:21:37  answer

denaturecurieuse a écrit :

Aimer son boulot, c'est bien, et s'épanouir avec, c'est bien aussi, mais faut pas perdre de vue que ce n'est qu'un gagne pain qui te sert entre autre à nourrir tes gosses, prendre soin d'eux, passer du bon temps avec eux, etc...

Justement, c'est à cause de mon job que je ne vois pas beaucoup mes mioches...et là j'suis épuisé moralement, j'en ai marre de trimer pour amasser sans pouvoir partager les bons moments (ou si peu) avec les miens !!!

n°13813
denaturecu​rieuse
Posté le 22-10-2007 à 21:30:35  profilanswer

c'est là que je voulais en venir justement, je pensais que c'était suffisament implicite. Si ton taf t'accapare trop au point de ne plus pouvoir jouir de tout le reste, laisses tomber, c'est une vie misérable que de bosser pour bosser

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°13814
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 22:00:33  answer

c'est aussi une bonne chose de passer a autre chose lors d'une separation...ça booste

n°13815
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 22-10-2007 à 22:21:13  profilanswer

oui ca booste mais a condition de pas regarder trop souvent dans le retro..

n°13816
joe-la-tom​ate
Posté le 22-10-2007 à 22:22:43  profilanswer

si tu aimes ton boulot, accroche toi,il va éviter de t'enfoncer (et tu auras besoins de moyens financiers à priori) , je rejoins Orchidée..
bon, les enfants, tant que vous les protégez de vos disputes etleur gardiez un certainéquilibre, tes enfants t'aimeront toujours même s'ils te voient moins. Quand tu les verras, tu feras du super qualitatif, et pour un enfant ça vaut tout l'or du monde, rien que de savoir que papa est là et à l'écoute.  
Et pour ta femme, meme si vous êtes en plein divorce, ça fait quoi...3 mois, 4 mois que ça déconne ?
Si vous vous aimez, il arrive parfois des renversements de situation, le temps qu'elle gobe la pilule, et le temps que tu fassesqques efforts pour la rassurer. J'ai plusieurs amis qui se sont remis ensembles et sont heureux, apres de graves séparations. La donne est peut-être changée dans l'histoire, mais quelle histoire n'évolue pas dans le temps !!!! Pour tout le monde ça change au fil des années.

Et si ensemble ça ne marche plus, tu a quoi ? 30 ans ?!!! Tu as le temps de tomber amoureux encore.

ENORME BISOU

n°13817
eracles
Posté le 22-10-2007 à 22:30:46  profilanswer

Je crois que tu flippe un peu pour rien...
c'est sur que dans un premier temps tu vas les voir moins...
Etant donné que je crois que c'est tes "prouesses" qui ont mis le feu aux poudres...
tu vas en baver...
moi je dirais, détaches toi, bosse comme avant, vas voir un psy ou une asso de pere célibataire (soit constructif pour tes enfants avec les outils et les moyens que tu as)
 aménage ton temps libre, ré-aménage ton temps libre, si tu as la maison, retapisse, repeinds, change les meubles de place, vire vos drap, bouge les choses, aproprie-toi ton lieux d'habitation, adapte le à ta nouvelle vie et fais en un vrai foyer pour quand tes enfants viendront (genre 1WE/2)...
en gros marque ton territoire, tu n'es pas assez serrein pour retrouver un bon job ...
tu vas te planter la tronche...

et je pense que ta femme ou futur EX, va vite s'aperçevoir que tu es un adulte responsable, qui fais façe à l'adversité avec pragmatisme, plutot que l'eternel chien fou qui allait niker de droite de gauche...
et les relations vont aller vers une nouvelle relation d'adultes séparé, et pas de post ado qui chiale (ma copine est mechante elle partie ouin les enfants a pu!)

j'ai eu cette reaction d'ado , tu passera juste pour un con et cela ira de pire en pire...
mais si tu décide d'etre adulte et de faire avec ce que tuas en t'adaptant, tu parlera le meme language qu'elle... et ça tout en sachant que vous ne baiserez plus jamais et pire qu'un autre , qu'elle aura choisi, dragué, et mené un peu par le bout de la bite (pour le faire languire un peu tu vois), et bien ce type, va tellement bien la baiser que son visage va rajeunir de 10 ans, et ce jour là mon pote...
tu auras vraiment les boules parce que tu la connais bien et tu vas avoir encore plus mal si tu n'es pas adulte face à ça...
bienvenu dans le monde reel de la séparation vécues par les mecs...

et celui qui me dis que c'est des conneries, je lui demanderais d'imaginer pendant une minute sa maman entrain de jouir et de sucer son père... parce que eux aussi ils ont baisés pour te faire...

Message édité par eracles le 22-10-2007 à 22:46:23

---------------
je me tais c'est mieux... mes histoires d'amour finissent mal en général
http://www.videocochonne.com/index2.htm
n°13818
Afana Mama​le de Roaz​hon
Invité
Posté le 22-10-2007 à 22:35:54  answer

Apres avoir beaucoup espéré, j'ai été trahi par celle que je voyais comme la future mere de mes futurs enfants.
C'etait il y a un peu moins d'un an.
Elle a trouvé l'amour de son coté, meme si je n'y crois pas trop. Elle fréquente un jeune homme qu'elle a connu jeune, qui habite a plus de 250 kilometres de sa ville.
Ils sont si différents que ca en devient louche.
Moi, de mon coté, j'ai aussi rencontré quelqu'un.
Cette ancienne femme de ma vie me parait aujourd'hui si lointaine ...

n°13819
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 22-10-2007 à 23:23:00  profilanswer

Et moi, je vis ça d'un troisième côté  :whistle:  

Bon, sérieusement, je te souhaite tout le courage du monde JSTD.

Je crois, avec mon expérience de gamine idiote, qu’un môme, c’est unique, ça ne se remplace pas. Tes têtes blondes, elle ne grandissent qu’une fois, elles vivent à toute allure leur vie, et ça file tellement vite.  

Je ne sais pas ce que ça fait d’avoir un enfant. Je ne sais pas ce que ça fait d’avoir un nain de jardin qui te ressemble et qui vient se blottir contre toi quand ça va mal. Mais je pense que ça doit te mettre le cœur en ébullition et surtout, que ça doit te permettre de ne plus jamais être seul.  

Alors, fonce. Fais ce qui est le mieux pour tes petits loups.  

Ou si tu n’arrives pas à « changer de mode de vie » (boulot, …), essaie peut-être de concentrer ton amour et ton attention pour eux au cours des moments où tu te trouves avec eux. Cajole les, dis leur que tu les aimes, lis un livre, joue au canard flottant dans leur bain, … Et puis reprends ta vie d’homme, quand tu les as gavé d’amour jusqu’à ce qu’ils se disent qu’ils ont le meilleur papa du monde.  

Être le père et l’homme… C'est peut-être ça, la meilleure solution. Parvenir à une synthèse de vie, et non "faire des compromis". Se crever à mêler les deux vies conciliables à la fois, ta vie d’homme amoureux, sensuel et sexuel, d’homme qui travaille, d’homme épanoui, et la vie de papa attentif et attendri, tendre et présent, mais aimer cette vie parce que c’est la tienne et qu’on ne vit qu’une fois… Je hais les compromis parce qu'ils ne sont qu'une forme de faiblesse, de fuite. Les efforts procurent la sensation de mener sa vie comme on l'entend et d'être acteur de notre vie.  

Bon courage, voisin…  ;)  

Ps : Ok, je viens de démolir ma stratégie amoureuse depuis 3 mois en quelques secondes là…  :sweat: Merdoum !  :lol:

Message édité par sweet-lily le 22-10-2007 à 23:24:48
n°13821
asmoka
St0n3d is the way of the walk
Posté le 23-10-2007 à 05:38:03  profilanswer

Si tous les hommes se contentaient de ce qu'ils ont, nous serions tous dans un monastère chinois à pratiquer le zen pour atteindre la transe métaphysique. L'herbe est toujours plus verte dans le près d'à coté. C'est humain de se bâfrer et d'en vouloir toujours plus.  
SI je comprend bien elle est à nouveau seule et toi aussi?  
Fonce! On connaît beaucoup de femmes dans une vie mais un seul amour véritable. Fait lui ton Mea Culpa comme tu l'as ici fait! Récupère ta dulcinée, ne sombres pas du côté obscur, mets ton sentiment de haine de côté!
Courage! Il en faut pour aimer!

---------------
 -=@sm0k@=-
Qualité filtre : Pas la peine d'en rajouter!
n°13837
ly-ly
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-10-2007 à 15:13:49  profilanswer

Perso pour le boulot je ne changerai pas c'est la seule chose qui est a peu près stable en ce moment dans ta vie.... A toi de voir si tu peux aménager tes horaires de travail avec la garde de tes enfants....

Justement ce matin j'ai pensé à toi car à la radio ils ont passé ça.....

http://www.dailymotion.com/relevan [...] lite_music

Message cité 1 fois
Message édité par ly-ly le 23-10-2007 à 16:16:00
n°13850
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 19:59:52  answer

Merci pour Miossec ;)  et bien vu, j'suis bien fan de ses écrits... En ce qui concerne vos idées, encouragements, etc... N'ayez pas trop de soucis, je suis un mec sociable, je bouge, j'ai pas mal de potes... Par contre où le bas blesse, c'est que j'aime réellement ma femme !!! Mais elle ne veut plus du mec qui l'a trop fait souffrir... J'arrive pas à passer outre, c'est réellement la femme de ma vie (à vrai dire elle est la seule qui m'ai rendu amoureux...et la seule aussi qui me vire, c'est hard franchement).

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 20:01:07
n°13855
asmoka
Posté le 25-10-2007 à 02:39:35  profilanswer

Moi je te conseillerais de lui faire remarquer que t'as changé et que t'es prêt à tout pour la rattraper. Apparemment, dans tes écrits tu bouges beaucoup, donc t'as tendance à partir dans tous les sens au propre comme au figuré.
Essaies, de manière insidieuse, de lui montrer que t'a changé, que t'es calme et posé. Trop même tu t'ennuies, tu t'ennuies d'elle, tu t'ennuies de tout... T'es posé maintenant, t'as changé vraiment. Sans faire le mec trop en bad toutefois.
Petit aparté, j'ai eu une très mauvaise expérience qui m'a appris qu'il ne faut jamais demander d'avis extérieurs sur une vraie histoire d'amour, c'est trop complexe et intime. Et donc il se peut que je me plante complètement sur ton vécu et le sien dans cette histoire, je finirais donc par te conseiller de bien peser les conseils de chacun avant de les appliquer... :/

Message édité par asmoka le 25-10-2007 à 02:41:59

---------------
 -=@sm0k@=-
n°13857
joe-la-tom​ate
Posté le 25-10-2007 à 07:39:32  profilanswer

ça c'est bien vrai....aucune histoire n'est pareille, il n'y a pas de règle. Tout peut toujours être possible,comme impossible....

Mais asmoka,peut-être que JSTD n'a pas forcément envie de changer, peut-être qu'il voudrait que sa femme change, et accepte enfin d'être trompée ?

Bon je blague,très mauvais gout de bon matin, je dégage vite...

n°13864
asmoka
Posté le 25-10-2007 à 13:02:45  profilanswer

Joe la tomate tu vas finir en ketchup!!!  :pt1cable:  

---------------
 -=@sm0k@=-
n°13865
bebert.
nihil
Posté le 25-10-2007 à 13:38:58  profilanswer

asmoka a écrit :

Joe la tomate tu vas finir en ketchup!!!  :pt1cable:

Ben, à chaque cycle  :whistle:  

n°13868
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 13:45:28  answer

bebrt...dehors! nanméo! t'as pas honte

pdr

n°13885
joe-la-tom​ate
Posté le 25-10-2007 à 16:12:18  profilanswer

Oh Bebert, ben je vais te faire plaisir...je vais même te dire mes petits secrets....à chaque fois que je finis en ketchup,je me colle une trance de pain de mie pour éponger....(c'est mimi, non ?)

Pardon JSTD pour déraper d'une manière sanguinolante, alors que tu es en quête de réconfort......aahhh

n°13886
eracles
Posté le 25-10-2007 à 16:30:52  profilanswer

ouh mais ça vire grave intello ce post les kiki...

---------------
je me tais c'est mieux... mes histoires d'amour finissent mal en général
http://www.videocochonne.com/index2.htm
n°13892
lilidouce
Posté le 25-10-2007 à 18:23:53  profilanswer

grave

---------------
ba be bi bo bu ...
n°13893
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 19:33:50  answer

eracles a écrit :

ouh mais ça vire grave intello ce post les kiki...

C'est vraiment con... because c'est mon véritable petit coeur d'enfant enfouit qui parle (sorry pour la coupe de cheveux...mais on était légèrement peace dans la famille)

Heu...Pour Joe, pas de tracas j'ai une bonne dose de second degré ;)

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 11:37:47
n°13899
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 20:33:57  answer

Pour ceux et celles qui auraient des idées quand à ma future projection professionnelle (et épanouissante version famille de préférence), n'hésitez pas à me rencarder, et pour le peu de moi que vous auriez pu lire via ce forum, vos idées sont les bienvenues... A savoir que j'en ai marre d'être un commercial en costard qui se tape des heures et des heures en sus...(j'ai trop donné...merci) ;)

Rentier c'est cool...mais pas possible !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 20:38:40
n°13900
asmoka
Posté le 25-10-2007 à 20:51:48  profilanswer

Tu sus en costard!?

:whistle:  

Désolé je sors... trop facile, j'ai pas pu m'empêcher, doh!  

PS : Essaie Animateur commercial sur site, si t'as une grande gueule et de l'humour ça peu être fun puis c'est bien pour les rencontres^^

---------------
 -=@sm0k@=-
n°13907
joe-la-tom​ate
Posté le 25-10-2007 à 22:31:15  profilanswer

Ecoute, pourquoi ne pas devenir..animateur de soirées sex toys à domicile ? Tu sais, comme les tuperweares (sais pas si ça s'écrit comme ça), ou lalingerie à domicile ?  
Voilà,j et'explique : dans un cadre convivial, tu fais découvrir tes nouveaux produits aux clients, et tout lemonde essaie , dans la joie et la bonne humeur (comme la lingerie).
Avantages : tu gères ton emploi du temps.
Je crois qu'il y a eu des propositions sur ce forum..tu devrais te rapprocher de la personne en question.

Et au fait, t'es tout mimi sur la photo, mais pourquoi t'en as pas une de maintenant ? T'es devenu moche ?

n°13908
joe-la-tom​ate
Posté le 25-10-2007 à 22:32:51  profilanswer

ça na rien à voir, ...orchidée, c'est toi sur la photo ? ton avatar...si c'est toi, quelle vamp !

n°13909
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 22:32:42  answer

non joe juste un avatar pour les metaleux

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pas facile d'adopter un comportement "adulte", lors d'une séparation.

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques