| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Love
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pas facile d'adopter un comportement "adulte", lors d'une séparation. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 21:37:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 20:24:03 |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Courrage JSTD
|
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | good luck JSTD.....
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 21:21:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 22:00:33 ![]() c'est aussi une bonne chose de passer a autre chose lors d'une separation...ça booste |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | oui ca booste mais a condition de pas regarder trop souvent dans le retro.. |
eracles Profil : Padawan | Je crois que tu flippe un peu pour rien... et je pense que ta femme ou futur EX, va vite s'aperçevoir que tu es un adulte responsable, qui fais façe à l'adversité avec pragmatisme, plutot que l'eternel chien fou qui allait niker de droite de gauche...
et celui qui me dis que c'est des conneries, je lui demanderais d'imaginer pendant une minute sa maman entrain de jouir et de sucer son père... parce que eux aussi ils ont baisés pour te faire... Message édité par eracles le 22-10-2007 à 22:46:23 --------------- je me tais c'est mieux... mes histoires d'amour finissent mal en général http://www.videocochonne.com/index2.htm |
ly-ly Profil : Habitué(e) | Perso pour le boulot je ne changerai pas c'est la seule chose qui est a peu près stable en ce moment dans ta vie.... A toi de voir si tu peux aménager tes horaires de travail avec la garde de tes enfants.... Justement ce matin j'ai pensé à toi car à la radio ils ont passé ça..... http://www.dailymotion.com/relevan [...] lite_music Message cité 1 fois Message édité par ly-ly le 23-10-2007 à 16:16:00 |
asmoka St0n3d is the way of the walkProfil : Wannabe | Joe la tomate tu vas finir en ketchup!!! --------------- -=@sm0k@=- Qualité filtre : Pas la peine d'en rajouter! |
bebert. nihilProfil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:45:28 ![]() bebrt...dehors! nanméo! t'as pas honte
|
eracles Profil : Padawan | ouh mais ça vire grave intello ce post les kiki... --------------- je me tais c'est mieux... mes histoires d'amour finissent mal en général http://www.videocochonne.com/index2.htm |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | grave --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 19:33:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 11:37:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 20:33:57 ![]() Pour ceux et celles qui auraient des idées quand à ma future projection professionnelle (et épanouissante version famille de préférence), n'hésitez pas à me rencarder, et pour le peu de moi que vous auriez pu lire via ce forum, vos idées sont les bienvenues... A savoir que j'en ai marre d'être un commercial en costard qui se tape des heures et des heures en sus...(j'ai trop donné...merci) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 20:38:40 |
joe-la-tomate Profil : Padawan | ça na rien à voir, ...orchidée, c'est toi sur la photo ? ton avatar...si c'est toi, quelle vamp ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 22:32:42 ![]() non joe juste un avatar pour les metaleux |
Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Love
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pas facile d'adopter un comportement "adulte", lors d'une séparation. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...