| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment rencontrer l'amour sur Internet ? |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | san compter que brad pitt, moi je ne le trouve pas terrible, j'aime pas le genre cheveux teintés et que du muscle |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah oui? ben moi j'y crois, j'ai testé, lol. et approuvé bien sur |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui mai sbon, pour ne pas désespérer Helpme... eh bien oui ca existe, je le sais et voila tout
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | orchidéee atrrete de mettre des "éee" à tous les noms féminins stp |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 15:50:31 ![]() Pardon m'sieur! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | déformation du nom sans doute |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | de rien ...demande moi quand tu sais pas |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | il fut un temps où il eut été de bon aloi d en abuser
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 15:58:34 ![]() tu es peut etre meilleur en orthographe que nous mais coté qualité du vocabulaire.... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | un indice roops : je crois qu'elle parle du gros mot qu'elle n'a pas digéré |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 15:59:59 ![]() Il sait que je n'aime pas ça! C'est pas la première fois que je lui fais la reflexion... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | et voila c'est reparti... et en plus orchideee, il a dit qu'il faisait les cuni, la vaisselle et le reste aussi. et qu'il était pas jaloux |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | rire |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | c est clair |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | et après, tu te retrouves dans une chambre obscure et glauque à mordre l'oreiller
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | pour avoir la ristourne de 5% |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | vilaine |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment avez vous trouvé l'Homme/la Femme de votre vie? | Avez-vous trouvé l'amour |
| Plus de sujets relatifs à : Comment rencontrer l'amour sur Internet ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...