PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Comment rencontrer l'amour sur Internet ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°30
invite_Hel​p me92310
Invité
Posté le 04-10-2006 à 11:55:25  answer

Est ce que c'est possible, de plus en plus de gens passent de plus en plus de temps sur le Web, mais j'ai l'impression qu'ils cherchent plutôt du cul. Moi, je cherche l'amour de ma vie, mais je ne sais pas par où commencer ? Est ce que vous avez (sans faire de pub) des stratégies ou des conseils à me donner ceux pour qui c'est arrivé ? Est-ce que vous croyez que c'est possible ?

(Publicité)
n°31
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 04-10-2006 à 11:58:26  profilanswer

j'y crois, c'est possible et la seule stratégie possible c'est d'être honnête. sur 200 bourrinnes (féminins de bourrin, car j'imagine que tu es un homme cherchant une dame), tu tomberas sur UNE Ui vaudra le ocup. en attendant, faudra faire le tri
ca sert à rien de mentir et d'enjoliver la vérité. parce que si tu es amené à la rencontrer parce qu'elle te plait, ca serait trop con de risquer de la perdre pour deux trois mensonges stupides!

(c'est une ancienne adepte de cara qui parle là

n°32
invite__.s​y
Invité
Posté le 04-10-2006 à 16:16:53  answer

C'est clair que ceux qui mettent la photo de brad pitt en avatar pour pouvoir dialoguer avec plein de filles, ils doivent se trouver tres cons quand elle leur propose une rencontre.
Ancien adepte de l'avatar-brad-pitt qui parle... mdr

n°33
margaux.
en RTT...
Posté le 04-10-2006 à 17:24:32  profilanswer

san compter que brad pitt, moi je ne le trouve pas terrible, j'aime pas le genre cheveux teintés et que du muscle

n°34
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-10-2006 à 17:53:48  profilanswer

j'avais déja lu un article qui parlait de l'utilisation d'internet qui disait que 76% de l'utilisation du réseau concernait le sexe et tout ce qui s'y rapporte...et pour te donner une idée, vas sur google et tape "sex" (sans e)puis "Rousseau" et compare le nombre de résultats...
Un bon plan serait quand même quelqu'un de ton entourage (dans le sens large du terme). J'y crois pas trop à l'amour version net...

(Publicité)
n°35
margaux.
en RTT...
Posté le 04-10-2006 à 18:08:57  profilanswer

ah oui? ben moi j'y crois, j'ai testé, lol. et approuvé bien sur

n°36
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-10-2006 à 18:23:56  profilanswer

On ne va pas généraliser sur un cas particulier PDR
Pour un plan cul ya pas de problème particulier par contre pour trouver quelqu'un...ça risque d'être un peu plus compliqué et a moins de tomber sur plus déséspéré  que soit auquel cas ça risque de coller, sinon, c'est fichu d'avance mais je ne peux pas être aussi catégorique, j'ai jamais envisagé la question et je suis plutot pour les rencontres naturelles non parsemées de Kilo octets et de Messages sur MSN...

(Publicité)
n°37
margaux.
en RTT...
Posté le 04-10-2006 à 18:53:23  profilanswer

oui mai sbon, pour ne pas désespérer Helpme... eh bien oui ca existe, je le sais et voila tout
après, laisse faire le hasard, le destin...

n°39
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 04-10-2006 à 20:09:27  profilanswer

>> j'y crois, c'est possible et la seule stratégie possible c'est d'être honnête.  

Et d'y mettre de l'ardeur et du coeur, comme en toute chose. J'y crois aussi, à condition de ne pas être fleur bleue, et de ne pas s'emballer dès qu'un garçon vous écrit joliement.  

C'est vrai que nombreux sont ceux qui sur les sites de rencontre (se) cherchent, et à force de se chercher ne cherchent plus tout simplement qu'à (vous) baiser.

n°43
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 13:33:01  profilanswer

pas forcément, moi je suis fleur bleue et bon, j'ai eu beaucoup de chance, mais il fut un moment où je n'avais ni l'envie ni le temps de chercher ailleurs.
mais je pense que ca n'a qu'un temps et que les vraies rencontres sont quand même mieux

n°44
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 13:41:12  answer

Par l'intermediaire d'internet j'ai fais des rencontres extraordinaire et si je ne suis pas en couple actuellement c'est par pur acte de volontée de ma part!
Mais je me suis fais de vrais amis! C'est vrai aussi que je vis a la campagne et que tu fais vite le tour des opportunitée de trouver des personnes ayant les meme gouts ou la meme vision des choses...Internet n'est qu'un outil pas une fin en soit.

n°46
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 05-10-2006 à 15:48:21  profilanswer

orchidéee atrrete de mettre des "éee" à tous les noms féminins stp  

(Publicité)
n°47
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 15:50:31  answer

Pardon m'sieur!

n°48
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 15:51:01  profilanswer

déformation du nom sans doute

n°49
roops
Posté le 05-10-2006 à 15:51:08  profilanswer

de rien ...demande moi quand tu sais pas

n°50
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 15:52:29  profilanswer

petit prétentieux va. sais tu, cher Roops, que je m'estime plutot bonne en francais (même si ca ne se voit pas toujours). ce matin, je passais un examen pour mon fameux virage professionnel). eh bien je me suis dit qu ej'avais encore des choses à apprendre en français. les salops. qui c'est qui utilise encore des temps aussi incroyables que le passé antérieur ou le subjectif du plus que parfait (enfin j'invente là)?

n°51
roops
Posté le 05-10-2006 à 15:56:14  profilanswer

il fut un temps où il eut été de bon aloi d en abuser
toi bonne en francais....
putain j aurai tout entendu ici

n°52
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 15:58:34  answer

tu es peut etre meilleur en orthographe que nous mais coté qualité du vocabulaire....

n°53
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 15:58:41  profilanswer

arrete ;-) Ouais j'étais pas mauvaise. après, quand tu ne l'utilises plus, eh bien tu perds les subtilités mais je me souviens d'un temps où je cartonnais en prépa avec 20 de moyenne en français. eh ouais.
bon, depuis que j'ai arreté l'école je m'apercois que je fais des fautes horribles, affreuses, épouvantables, bref, des s après le pluriel, des "nt" oubliés, des participes passés à l'infinitif... pas tant que ca, mais ca me consterne pour quelqu'un qui avait quand même un certain niveau. mais comme la vie ets bien faite je reprends l'école en mars ouaisssss

n°54
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 15:59:06  profilanswer

un indice roops : je crois qu'elle parle du gros mot qu'elle n'a pas digéré

n°55
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 15:59:59  answer

Il sait que je n'aime pas ça! C'est pas la première fois que je lui fais la reflexion...

n°56
roops
Posté le 05-10-2006 à 16:01:20  profilanswer

Il est d importance que le vocabulaire usité soit accessible at familier à l'auditoire  
pi des fois ca fait du bien de se lacher

n°57
roops
Posté le 05-10-2006 à 16:02:47  profilanswer

j'avoue
je fais de la provoque gratuitement  
je t aime orchidée  
sois en certaine  

n°58
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 16:03:52  profilanswer

et voila c'est reparti... et en plus orchideee, il a dit qu'il faisait les cuni, la vaisselle et le reste aussi. et qu'il était pas jaloux

n°59
roops
Posté le 05-10-2006 à 16:04:56  profilanswer

rire  
non j ai menti pour la vaisselle

n°60
invite_Hel​p 92310
Invité
Posté le 05-10-2006 à 16:15:39  answer

Merci de toutes vos réponses !

Est-ce que vous croyez qu'il faut tout de suite donner son nom et son mail ? J'angoisse un peu à la rencontre en vrai !

n°61
bebert.
nihil
Posté le 05-10-2006 à 16:21:07  profilanswer

"Est-ce que vous croyez qu'il faut tout de suite donner son nom et son mail ? "

Non, comme en amour, il faut des préliminaires.

"J'angoisse un peu à la rencontre en vrai !"

C'est le meilleur. La montée d'adrélanine, le petit coeur qui bat.

En parlant de sexe, Clémenceau disait : "le meilleur moment, c'est quand on monte les escaliers"

n°62
roops
Posté le 05-10-2006 à 16:24:14  profilanswer

c est clair  
profites en MAINTENANT  
par ce qu après la descente va etre mortelle....

n°63
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 16:44:18  profilanswer

le nom : surtout pas, avant de connaitre la nana beaucoup mieux (une règle d'or : tu donnes JAMAIS le moindre indice qui lui permette de te retrouver. n'oublie pas qu'une nana, ca peut également être un mec déguisé. eh oui, faut le savoir)
le mail: oui, s'il est anonyme. genre david.dupont@wanadoo.fr, tu EVITES absolument. tu fais comme moi : une adresse officielle, et une adresse officieuse qui te permette de recevoir le courrier en restant anonyme. tu lui donnes la vraie quand elle devient la femme de ta vie

et l'angoiss... classique, élémentaire mon cher Watson. c'est ca qui est beau, qui fait que tu t'enrappeleras. je peux te garantir que moi je n'en menais pas large. quand j'ai du rencontrer mon chéri pour la première fois, la moitié du bureau d'études féminin s'est mis avec moi pour savoir comment je devais m'habiller. j'avais le coeur à 10 000, les mains moites, bref, l'angoisse et puis... plouf! c'est ca qui est beau

n°64
roops
Posté le 05-10-2006 à 16:46:27  profilanswer

et après, tu te retrouves dans une chambre obscure et glauque à mordre l'oreiller
ta promise était un promis  
et il te bourre  

n°65
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 16:48:42  profilanswer

lol. arrête Roops. enfin bon, ca m''st jamais arrivé mais certaines règles élémentaires de sécurité s'imposent
pareil, la première rencontre, tu mets qqun dans la confidence, ca peut servir. et oui, personne n'est à l'abris d'un cheriol killer, je ne te le souhaite pas, mais on ne sait jamais, donc ...

merde je suis en train de décrire tous les points négatifs d'un rancard alors qu'en fait je devrais te dire que c'est beau (c'est vai). tu ne sais pas à quoi t'attendre , tu as peur d'être décu, tu ne sais pas comment te comporter et puis tu te dénoues et tu te lances...

n°66
roops
Posté le 05-10-2006 à 16:51:58  profilanswer

j ai donné dans ce genre de rencontres...
franchement on est souvent décu non ?  
Le pire, c est quand la déception n est pas mutuelle et que marcel (ou monique) s'accroche...
les conseil de tata marg sont bons  
mais un conseil supplémentaire à mon sens : ne surtout pas se faire de film.  
Séduire par mail ou au tel  
c est pas trop dur par ce que c est encore du virtuel  
reste le passage au réel  
et la c est plus du tout pareil  

n°67
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 16:58:44  profilanswer

oui c'est vrai t'enflamme pas. moi je n'ai jamais été déçue, peut être aussi parce que je ne suis pas difficile
mais je suis passée à autre chose. j'ai testé, ca m'a réussit, après je me suis mise à bosser, j'avais pas le temps d'aller sur le net alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été chercher l'homme de ma vie là où il se trouvait. je connais des couples qui se sont connus par le net. c'est pour ca que ca marche. moi, je trouve que les vraies rencontres ont un charme indéfinissable. tu ne pars pas sur des bases fausses, il est tellement facile de mentir, enjoliver un peu la vérité... la rencontre en vrai, tu apprends au fur et à mesure et c'est ca qu ej'aime
en revanche, l'avantage de la rencontre virtuelle qui devient réelle, c'est que tu connais un peu la personne quand tu la vois pour la prmeière fois

n°68
roops
Posté le 05-10-2006 à 17:06:49  profilanswer

oui mais ca biaise tout
dans le "réel", tu pars d'un concours de circonstances, tu découvres une forme, et puis, si cette forme te plait (ou a minima ne te déplait pas) tu t'interesses (éventuellement) au fond, à la substance, à la personnalité, (et après, éventuellement tu baises)
dans le "virtuel", tu pars d'un protocole d'accord mutuel (s' inscrire pour "trouver", en soi déjà c méga lourdingue), tu découvres une substance, une personne, et à la fin tu découvres le physique....
tout est inversé....

n°69
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 17:09:36  profilanswer

moui. enfin bon courage en tout cas et tiens nous au courant
Roops, nous avons réussi notre mission
nous pouvons être fiers de nous
nous sommes les meilleurs
en toute modestie

n°70
roops
Posté le 05-10-2006 à 17:13:16  profilanswer

c est vrai ca !!!!
Help  
si t as encore besoin de conseils  
j ai pas mal donné dans le web rdv  
tu peux me contacter par MP
(10 euros/h)

n°71
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 17:17:32  profilanswer

Te fais pas baiser Help me923 10, il fait -5% de reduc sur ses tarifs la deuxième semaine d'octobre, si tu utilises le code spécial MARGAUX.  
Mais comme Roops est un gros coquin, il ne dis à personne cette astuce

n°72
roops
Posté le 05-10-2006 à 17:20:53  profilanswer

pour avoir la ristourne de 5%  
faut sucer
buisness is business
demande à ,marg  
c pas trop désagréable

n°73
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 17:21:44  profilanswer

oui, on s'y fait. au début, je serrais les dents. j'ai très vite compris qu'il fallait pas le faire quand il m'a tiré les cheveux
tu verras, c'est une histoire de minutes, il éjacule très vite (allez vlan)

n°74
roops
Posté le 05-10-2006 à 17:25:08  profilanswer

vilaine  
en plus c est out le contraire !!!!!
chuis un garcon hyper fatigant pour mes partenaires

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Comment avez vous trouvé l'Homme/la Femme de votre vie?Avez-vous trouvé l'amour
Plus de sujets relatifs à : Comment rencontrer l'amour sur Internet ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques