nessva170886 a écrit :
Bonjour à tous,
Voilà, ma vie sentimentale a toujours été très perturbée. J'ai succédé, les grandes histoires, les petites, les plans cul, ... Mais ces derniers temps, j'ai rencontré un homme sur un forum, Charles. Il vit en Belgique, a 12 ans de plus que moi est gentil, intelligent, cultive,... mais il est parfois vieux jeu. Pour lui, il n'y aura qu'une seule femme dans sa vie. Il cherche un engagemet, de la stabilité, à fonder une famille, ... Cependant, je cherche juste à m'amuser, à délirer, je veux encore profiter de ma jeunesse, ... Après tout, je n'ai que 20 ans! C'est un homme qui a énormément de qualités et je ne veux pas le froisser en lui disant qu'une pareille histoire ne m'intéresse pas.
Charles est venu me rejoindre dans le sud où je cherchais du boulot pour 5 jours. Nous avons passé une semaine agréable bien qu'il cherche trop souvent à me faire des cadeaux. J'ai l'impression qu'il essaie d'acheter mon amour.
De plus, je suis tombée amoureuse de Guillaume, le serveur du café où nous allions prendre le petit déjeuné. Guillaume est resté dans le sud, et moi, je suis rentrée chez moi en bourgogne car je ne trouvais pas de travail vers lui.
Puis évidemment, vu que les problèmes n'arrivent jamais seuls, mon premier amour, Romuald, qui vit dans les Hautes Alpes vient de m'avouer qu'il m'aimait encore (depuis 8 ans) et qu'il pensais que j'étais la femme de sa vie. Un autre ami veut me revoir car lui aussi croit qu'il est tombé amoureux de moi,...
Mais moi j'aime Guillaume bien qu'il ait une copine. Ca ne marche pas fort avec celle-ci et il a prévu de me rejoindre à la fin de la saison. Comme vous le voyez, c'est le bordel dans ma vie sentimentale...
|