forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Comment dormez vous avec l'Homme (ou la Femme)

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°1142
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 17-12-2006 à 09:12:26  profilanswer

Eh oui ce n'est pas un sujet qu'on s'attendrait à voir ici mais j'avais envie de lancer une discussion la dessus

Comment dormez-vous à deux? chacun dans son côté du lit? collés l'un à l'autre? Il ronfle? elle bouge? allez on veut je veux tout savoir  

Pour ma part : nous dormons généralement collés l'un à l'autre et nous nous décollons quand nous bougeons, lui beaucoup, moi un peu. toujours sur le côté gauche, sa main sur ma taille ou un de mes seins. et sur le ventre quand j'étais enceinte (ca fait bizarre de parler au passé)
Et sinon... oui, ca lui arrive de ronfler. auquel cas un bon coup de coude dans les côtes peut remédier à l'affaire. mais j'ai déjà du dormir sur le canapé pour épargner mes oreilles (heureusement c rare)
quant à moi il parait que je ronflote mais très rarement et plus quand je suis malade (normal je ne peux respirer)

Le matin, on retrouve notre position initiale du soir, lui m'entourant, et croyez-moi c'est le meilleur moment de la journée ces quelques minutes où on attend l'heure fatidique de se lever!

(Publicité)
n°1143
uvos
Profil : Novice
Posté le 17-12-2006 à 10:22:47  profilanswer

hummm je t envie ca a l air si tendre.

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1151
murphy99
Posté le 17-12-2006 à 13:31:45  profilanswer

Moi en genéral c'est tous les deux sur le coté, moi derriere un bras autour de sa taille ou sur son sein. Mais bien sur on ne reste pas comme ça toute la nuit car ça donne chaud alors chacun fini par repartir de son coté pour enfin revenir dans les bras l'un de l'autre au réveil...

n°1153
margaux.
Posté le 17-12-2006 à 13:45:01  profilanswer

ouais
comme moi donc
une fois j'vais vui un article la dessus, ya des persones qui se mettent dans des positions incroyables

n°1154
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 13:56:29  answer

Avec mon mari c'était dos à dos fesses collés
avec marc c'est en cuillère lui dans mon dos
j'aime bien m'endormir sur l'epaule de mon compagnon mais ça fini assez vite chacun de son coté car actuellement je ne partage le lit d'un homme que dans un hotel et comme ils sont toujours sur-chauffés ....

(Publicité)
n°1158
zazar.
Profil : Idole
Posté le 17-12-2006 à 16:21:01  profilanswer

Lui au dessus, moi en dessous ...  

Spoiler :

de la couverture  :lol:

mais seulement quand on est pas en forme ;)

n°1159
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 16:33:34  answer

oui en general la femme a froid le soir et l'homme le matin...les biorythmes..

n°1160
margaux.
Posté le 17-12-2006 à 16:51:17  profilanswer

moi j'ai tout le temps chaud et lui tout le temps froid, et je ne crois pas aux biorythmes dans mon cas : chez mes parents, pas de chauffage la nuit (euh oui j'ai été élevée à la dure)
du coup
quand je dors la nuit et qu'il y a du chauffage, j'ai chaud

hors mon chéri a eu une éducation "cheminée et près du feu" si bien qu'il lui faut de la chaleur (je ne vous racon te pas comment on étouffe chez ses parents, même lui c'est dire)
donc la nuit pour un peu, je suis effectivement au dessus de la couette et lui en dessous, emmitouflé... il me dit même se réveiller la nuit parce qu'il a froid...
pfff
quels douillets ces hommes

n°1172
zazar.
Posté le 17-12-2006 à 19:08:52  profilanswer

On échange si tu veux Margaux !!!

Tu veux pas ? Pas grave je comprends ;)

n°1173
margaux.
Posté le 17-12-2006 à 19:10:47  profilanswer

nan
je le garde
il est rien qu'à moi
non mais zazar....

n°1178
zazar.
Posté le 17-12-2006 à 21:21:17  profilanswer

T'as bien raison, moi non plus j'échangerais pas ma tête de mule pour un empire (même des sens ;))

n°1181
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 17-12-2006 à 22:53:01  answer

Je suis comme Orchideee, j'adore m'endormir dans les bras de mon mari, le nez blotti contre sa poitrine, mais c'est vrai qu'on finit par avoir trop chaud. Alors, on se sépare pour se mettre en cuillére mais c'est moi qui suis dans son dos, mon chéri aime sentir mon ventre coller dans ses reins.  (en plus c'est plus facile pour moi de lui pincer les fesses quand il ronffle ...     ;)

n°1195
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-12-2006 à 20:34:50  profilanswer

Brute!

Moi, bah, c'est moi dans le lit, elle sur la descente de lit... Prête à se lever 2h avant moi pour me préparer mon costard et me faire mon p'ti déj.... :D  

C'est vrai que j'aime beaucoup qu'une fille s'endorme sur mon torse. Je trouve ça touchant. :love:

n°1196
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 20:39:09  answer

hummmmm le male protecteur contre lequel s'endort la douce et fragile femelle?

n°1197
Le Varan
Posté le 18-12-2006 à 20:40:36  profilanswer

Moi , c'est moi dans mon lit et elle dans le sien

Déja que je lui fais l'honneur de rentré chez moi pour la baisé , elle va pas y dormir non plus...

Aprés c'est la féte , elle se fais un café , elle prend une douche et elle se permet de te demander si elle va te revoir...

n°1199
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-12-2006 à 21:10:17  profilanswer

Avec ma chère et tendre, c'est tous les deux en cuillère, elle derrière. Je lui tiens sa main qui est sur mon torse. J'ai pas froid souvent. Elle si. Elle se chauffe contre moi (elle fait souvent kaï kaï).
On a essayé à dormir dans l'autre sens (moi derrière elle) mais ses cheveux longs me chatouillent les narines.
Elle a le sommeil léger. Moi mouvementé (parfois, desfois ça va). On finit donc chacun de son côté.

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°1200
margaux.
Posté le 18-12-2006 à 21:21:55  profilanswer

et vous pârlez dans votre sommeil? moi une fois ma belle mère m'a dit que je l'avais réveillée par des paroles distinctes mais leles ne les a pas comprises

sinon, mon chéri a eu deux épisodes de "je parle la bouche fermée" : essayez vous verrez ce que ca donne

n°1202
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 21:23:48  answer

moi je parles la nuit et un de mes fils dors les yeux ouvert

n°1203
margaux.
Posté le 18-12-2006 à 21:24:37  profilanswer

LOOOOL

n°1204
margaux.
Posté le 18-12-2006 à 21:25:04  profilanswer

ce qui me fait peur dans parler la nuit c qu eje ne sais pas ce que je dis et j'ai peur de révéler de lourds sevcrets

n°1205
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 21:26:31  answer

non tu reves a haute voix

n°1206
margaux.
Posté le 18-12-2006 à 21:27:02  profilanswer

ah bon? mais si je fais un reve érotique et que belle maman entends ca va etre beau

n°1209
ifickrat
Posté le 18-12-2006 à 21:42:18  profilanswer

Une fois ma copine a été réveillée in the middle of the night (comme la chanson de je sais plus qui) parce que je faisais un rêve dans lequel je faisais l'amour : je gémissais, je mettais des coups de reins, les mains qui pétrissaient le vide...

---------------
n°1210
Alpha_M
Va-et-vient
Posté le 18-12-2006 à 21:45:12  profilanswer

ifickrat a écrit :

Une fois ma copine a été réveillée in the middle of the night (comme la chanson de je sais plus qui) parce que je faisais un rêve dans lequel je faisais l'amour : je gémissais, je mettais des coups de reins, les mains qui pétrissaient le vide...

:lol:  :lol:  :lol:

n°1211
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 21:54:55  answer

margaux. a écrit :

ce qui me fait peur dans parler la nuit c qu eje ne sais pas ce que je dis et j'ai peur de révéler de lourds sevcrets

Hou..lala ...  Margaux n'a pas la conscience tranquille ... !!  Elle a fait des bétises ...     :pfff:

n°1212
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 22:09:41  answer

Moi aussi j'ai une de mes soeurs qui dort les yeux ouverts. Ca fait un drôle d'effet. je me souviens quand j'étais gamine, ça me faisant peur ...
Sinon mon mari parle aussi en dormant.. Il raconte sa journée : ce qu'il a fait, ce qu'il aurait dû faire... des fois il rouspète... enfin il fait son p'tit manège quoi et, moi ça me fait bien rire car quelquefois quand je lui pose des questions, il répond ...!!   je n'vous dis pas des fois c'est pas triste  !!!     :)

n°1217
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 19-12-2006 à 08:02:42  profilanswer

ifickrat a écrit :

:lol: J'ai eu la meme chose !!! Chéri faisait de beaux reves et il était très actif !!!!!! j'ai bien rigolé ! il n'a pas su me dire avec qui il était, il ne se souvient de rien ! (qu'il dit !! ;)

n°1218
margaux.
Posté le 19-12-2006 à 08:56:33  profilanswer

et vous dormez nu(e)s? avec un pygama en pilou? tee shirt calecon?

pour ma part je suis une fervente adepte du "je dors nue" (sauf en ce moment), surtout parce que j'ai tellement chaud que jen'ai pas top le choix, et aussi parce que c'est bien pratique parfois
P'tit chéri dort rarement nu, en calecon tee shirt ou bien qu'en calecon... frileux comme il est, il est tout à fait capable se s'habiller après avoir fait l'amour alors que ca ne me viendrait pas à l'idée

n°1220
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 19-12-2006 à 09:01:30  profilanswer

nue, c'est bien mieux, sentir la peau douce et chaude de l'autre est bien plus agréable ! Y'a que quand je suis seule dans mon lit que je met un pyjama, sinon je me pèle sans ma bouillotte et encore c'est récent. Impossible de me réchauffer la dernière fois qu'il est parti

n°1221
Faf.
Pas facho
Posté le 19-12-2006 à 11:14:23  profilanswer

Moi en caleçon. Ce que je comprends pas chez moi, c'est que :  
- J'ai trop de mal à dormir avec une fille quand on est collés. Tu entends sa respiration, tu étouffes un peu et t'as chaud. Ca m'est arrivé vraiment rarement, je sais pas, j'ai l'impression qu'il me faut un espace vital pour dormir.  
- J'arrive pas à dormir sur le dos, exclusivement le ventre.  
- J'ai toujours les pieds chauds, ça les filles, elles aiment bien en général.  
- Je fais des bruits trop chiants, ça m'est même arrivé de me réveiller à cause de mes propres bruits. Je gémis et je fais même semblant de manger. C'est super gênant la première nuit, alors j'ai tendance à prévenir. Et je sais que si une fille me dit le lendemain "putain, t'as fait trop de bruit, j'ai pas réussi à dormir", il y a des chances pour qu'on ne se revoit plus...

n°1222
ifickrat
Posté le 19-12-2006 à 11:50:38  profilanswer

On dort nus avec ma chère et tendre.

Ca doit être emmerdant Faf d'être comme toi. J'ai eu une copine qui voulait aussi garder son espace vital la nuit. Elle était emmerdante... comme la pluie.

Message cité 1 fois
Message édité par ifickrat le 19-12-2006 à 11:52:09

---------------
n°1223
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 11:51:45  answer

quand je suis seule je suis proche de la tenue esquimau, accompagnée c'est nue.

n°1224
Faf.
Pas facho
Posté le 19-12-2006 à 11:54:31  profilanswer

ifickrat a écrit :

On dort nus avec ma chère et tendre.

Ca doit être emmerdant Faf d'être comme toi. J'ai eu une copine qui voulait aussi garder son espace vital la nuit. Elle était emmerdante... comme la pluie.

Ouais...........Mais c'est surtout de faire mon relou en faisant plein de bruit, c'est pas facile à vivre parce que c'est incontrolable.

n°1225
shebastopo​l
Posté le 19-12-2006 à 12:58:56  profilanswer

moi!
c dans ces bras et je bouge plus juqu'au lendemain!!!!
c bon!

n°1235
raphzl
Vous habitez chez vos parents?
Posté le 19-12-2006 à 23:34:18  profilanswer

Moi j'aime pas dormir tout nu ça me rend toujours tout excité et au bout du compte je n'arrive pas à dormir...

n°1236
zazar.
Posté le 19-12-2006 à 23:46:05  profilanswer

Faf. a écrit :

Ouais...........Mais c'est surtout de faire mon relou en faisant plein de bruit, c'est pas facile à vivre parce que c'est incontrolable.

Une idée qui vaut ce qu'elle vaut, as-tu essayé avec une sourde et muette ?
Deux avantages :
Elle n'entendra pas et le lendemein ne risquera pas de faire de commentaires désagréables !
Un inconvénient :
C'est toi qui risue d'avoir du mal à dormir ... contrairement aux idées reçues le monde des sourds muets et loin d'être le monde du silence ;)

n°1237
zazar.
Posté le 19-12-2006 à 23:48:19  profilanswer

idem, avec un pull ou un tee-shirt à lui quand il n'est pas là selon l'époque de l'année ...  
je l'ai dans la peau ou sur la peau  :whistle:

n°1761
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 12:07:11  answer

avec celle qui est aujourd'hui une ex, on s'endormait, elle dans mon dos, moi ma main sur son bras. mais ce qui est original, c'est que la plupart du temps pendant la nuit on reprennait notre place cote à cote et on dormait en se tenant la main.c'est fou non ? j'avais jamais fait ca avant et ca témoigne bien de la tendresse qu'on avait l'un pour l'autre

n°1964
loukas1
Mordre la vie a pleine dents
Posté le 26-01-2007 à 17:19:50  profilanswer

Moi je dors nu et elle en pyjama !

n°1965
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 26-01-2007 à 17:31:29  profilanswer

ça c'est les filles elles ont toujours froid!

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Comment rencontrer l'amour sur Internet ?Comment avez vous trouvé l'Homme/la Femme de votre vie?
Plus de sujets relatifs à : Comment dormez vous avec l'Homme (ou la Femme)

News Sexe
Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans) Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans)
Au début, il y a eu le très fameux Bonjour Madame , qui fête sa première année avec une...
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...