PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Comment avez vous trouvé l'Homme/la Femme de votre vie?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 03-10-2006 à 13:46:57  profilanswer

Toute histoire est intéressante à lire et à connaître.
avez-vous été foudroyé(e)? ca fait mal?
combien de temps avez-vous cherché avant de le trouver?
comment s'est passé ce moment magique, la première rencontre, le premier baiser, les prmeiers rapprochements?

Dites nous tout!

(Publicité)
n°20
invite_Pse​ud de Nime​s
Invité
Posté le 03-10-2006 à 16:53:17  answer

margaux. a écrit :

Toute histoire est intéressante à lire et à connaître.
avez-vous été foudroyé(e)? ca fait mal?
combien de temps avez-vous cherché avant de le trouver?
comment s'est passé ce moment magique, la première rencontre, le premier baiser, les prmeiers rapprochements?

Dites nous tout!

Des chats, des rencontres improbables puis un echo dans les mots avec une fille différente, quelques semaines plus tard un resto, découverte de la voie, des corps, de l'humour, demasquages des petits mensonges de rigueur dans les chats  :) , une mauvaise créperie, mais promesse de se revoir.
Le week end qui suis, un café concert, quelques coupes de champagne plus loin, une levrette magistrale dans le parc :bounce: , retour chez moi  :D , elle avait une brosse à dent et une petite culotte dans son sac :love:  et n'est jamais repartie.
Six ans plus tard, un enfant une maison, un chien, il ne manque que la caravane ;-)) la vie quoi !

n°21
margaux.
en RTT...
Posté le 03-10-2006 à 17:02:40  profilanswer

ouaou c'est mignon comme histoire! elle avait tout prévu la ptite coquine, la brosse à dent et la ptite culotte!

démasquages des ptits mensonges du chat ca veut dire quoi? vous vous étiez menti? arrangé la vérité???

moi je ne dirais pas comment j'ai rencontré mon chéri parce que j'en ai honte, et que c'est notre secret à nous deux, personne ne le sait. je dis tout mais ca, ca restera à jamais notre jardin secret! l'essetiel, comme il dit, c'est qu'on s'est trouvé!
on a mis longtemps avant de comprendre ce qu'il nous arrivait mais quand on a compris, on a vécu à 200 km/h, rattrapant le retard. présentation aux parents la semaine d'après, et il est dans ma famille comme je suis dans la sienne : on a l'impression qu'on s'est toujours connus et qu'on a notre place chez ces étrangers finalement depuis toujours.
j'ai quitté mon taf pour lui, j'ai eu la chance d'en retrouver un très vite encore mieux payé et puis nous nous sommes mariés très vite car on avait trop perdu de temps et que j'en avais marre de vivre dans le péché (c'est une notion très surannée mais chez moi elle a son importance). puisque c'était le bon à quoi ca servait d'attendre encore. on s'est marié en février, je voulais un mariage original qui sorte du traditionnel "soirées douces du mois de juin", dans la robe de ma mère pour la tradition familiale, et puis bébé est arrivé le mois d'après (j'avais arreté la pilule le mois précedent le mariage), je ne pensais pas que ca viendrait si vite parce que j'étais persuadée que je n'allais pas y arriver
et voila, depuis tout roule, tout a toujours roulé de toute façon, la vie de routine que j'ai toujours voulu, la maison, pas le chien encore mais bientot la balancoire etc etc... j'ai longtemps désiré ce moment, j'ai cru qu'il n'arriverait jamais et voila ;-)

n°1467
invite_Ger​alddu92
Invité
Posté le 03-01-2007 à 11:40:22  answer

Moi j'ai rencontre la femme de ma vie sur http://www.love.fr ca n'est pas un site de rencontre, c'est en faisant un achat par internet , des vitamines,  j'ai eu une vendeuse plus que sympa par mail puis au au téléphone, on a déliré un peu sexe, on a beaucoup rigolé comme de vieux copains et on s'est rencontrés on a bu un café et puis.... et depuis on est mariés depuis 2 ans....
Gerald

n°1468
margaux.
en RTT...
Posté le 03-01-2007 à 11:41:52  profilanswer

c cool comme histoire ca! ca parait presque impossible!

(Publicité)
n°1470
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 03-01-2007 à 12:09:50  profilanswer

Pour ma part, mon chéri me voyait passer en voiture avec ma mère tous les jours devant son lycée et flashait sur moi à chaque passage, nous n'etions pas dans le même lycée donc ne nous connaissions pas. Je passe mon brevet des collèges et vais à la rencontre de mon cousin que je ne fréquentait pas à cause d'histoires de famille ! Lui tout heureux m'invite à une boom en aout, m'y voilà et qui me voit rentrer, mon chéri qui hallicine que je soit là. Il demande à son meilleur a mi comment il me connait et il lui reponds c'est ma cousine ! Autant vous dire qu'il a sauté sur l'occasion pour m'inviter à danser toute la soirée ! J'avais un copain et lui une copine, nous nous sommes revu 3 fois et en novembre nous étions ensemble. Nous avions 16 ans et depuis nous ne nous sommes plus quittés ! Depuis nous avons eu 2 enfants, 13 et 8 ans et cela fait maintenant 17 ans que nous nous entendons super bien, comme au premier jour. Amour, amitié, complicité, et beaucoup de communication sont toujours de mise. On a traversé beaucoup de galères, toujours d'ailleurs, mais ensemble !

n°1490
invite_mar​c 07
Invité
Posté le 06-01-2007 à 18:23:58  answer

au fond d'une grotte (oui une vrais grotte) sans arrière pensées.
en voila un lieu de rencontre original !
hé oui c'est comme cela que j'ai rencontré ma nouvelle compagne.
de 13 ans ma cadette. deupuis 1 fille et une maison et ont n'a plus le temps de faire de spéléo.
bon c'est juste pour le coter annectodique et la particularité du lieu de rencontre.  
comme quoi y a pas qu'en boites ou autres que l'ont peut trouver l'amour
au plaisir de vous lire.
amicalement

(Publicité)
n°1491
invite_mar​c 07
Invité
Posté le 06-01-2007 à 18:29:04  answer

PS un coucou à orchidée qui habite pas loins de chez moi

n°1494
margaux.
en RTT...
Posté le 06-01-2007 à 18:45:32  profilanswer

une grotte? ca c'est original lol

n°1497
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-01-2007 à 20:19:27  profilanswer

Marc et niveau pilosité, tu t'en accomodes comment ? Parce qu'une femme du fond d'une grotte, ça doit résister à la fraicheur et à l'humidité de ces endroits pernitieux.

Je sors...

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°1499
invite_mar​c 07
Invité
Posté le 06-01-2007 à 21:34:30  answer

cela c'est produit d'une façon toute simple.
 elle a fait une chute dans un bassin d'eau froide et pour la réchaufée je l'ai prise dans mes bras. et voila de ce simple geste de réconfort est née un liaison durable.
un homo sapiens sapiens ne s'arretes pas au barrières de quelques poils humides, et  plus c'est perniceux plus c'est tentant.

n°1507
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 21:19:45  answer

Coucou marc, il y a plus d'ardechois sur ce site que de provençaux?

(Publicité)
n°1519
ifickrat
Posté le 08-01-2007 à 18:42:21  profilanswer

C'est beau ton histoire marc  :love:

---------------
n°1520
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 18:50:26  answer

C'est vrai que c'est beau ...

n°1521
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2007 à 19:09:18  profilanswer

ouais
je viens à en regretter n'avoir jamais fait de spéléologie
enfin qqch comme ca

n°1522
ifickrat
Posté le 08-01-2007 à 20:13:38  profilanswer

En poussant ton raisonnement, tu regrettes d'être avec ton mec.  :heink:  :heink:

---------------
n°1530
margaux.
en RTT...
Posté le 09-01-2007 à 07:25:43  profilanswer

en le poussant vraiment loin alors

et puis..; il fait lui aussi des explorations de grottes parfois!!!

n°1531
ifickrat
Posté le 09-01-2007 à 16:31:18  profilanswer

Et quelles grottes !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Avez-vous trouvé l'amour 
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous trouvé l'Homme/la Femme de votre vie?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques