| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment avez vous trouvé l'Homme/la Femme de votre vie? |
(Publicité)
|
invite_Pseud de Nimes Invité | Posté le 03-10-2006 à 16:53:17 ![]()
|
invite_Geralddu92 Invité | Posté le 03-01-2007 à 11:40:22 ![]() Moi j'ai rencontre la femme de ma vie sur http://www.love.fr ca n'est pas un site de rencontre, c'est en faisant un achat par internet , des vitamines, j'ai eu une vendeuse plus que sympa par mail puis au au téléphone, on a déliré un peu sexe, on a beaucoup rigolé comme de vieux copains et on s'est rencontrés on a bu un café et puis.... et depuis on est mariés depuis 2 ans....
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | c cool comme histoire ca! ca parait presque impossible! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_marc 07 Invité | Posté le 06-01-2007 à 18:29:04 ![]() PS un coucou à orchidée qui habite pas loins de chez moi |
margaux. en RTT...Profil : Légende | une grotte? ca c'est original lol |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 21:19:45 ![]() Coucou marc, il y a plus d'ardechois sur ce site que de provençaux? |
(Publicité)
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | C'est beau ton histoire marc --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 18:50:26 ![]() C'est vrai que c'est beau ... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ouais
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | En poussant ton raisonnement, tu regrettes d'être avec ton mec. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | en le poussant vraiment loin alors
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Et quelles grottes ! --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous trouvé l'amour | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous trouvé l'Homme/la Femme de votre vie? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...