MAIS YA PAS DE RECETTES!!!!!!!!!!!! Arrêtes de chercher un truc incherchable (néologisme). La confiance ça s'acquiert, quand une personne t'aime pour ce que t'es.
Il faut aimer une personne pour ce qu'elle est, et non pas pour ce qu'on voudrait qu'elle soit. Il en verra d'autres des filles, plein, au boulot, en sortant avec des potes, dans la rue, chez le coiffeur, chez le médecin, dans tous les gestes de la vie quotidienne. Pourquoi forcément il sauterait sur toutes??? Si tu sens qu'il t'aime, alors apprends à accepter le fait qu'un homme, ça sait être fidèle (ouah, celle-là elle est forte hein!!!)
Apprends déjà à savoir ce que vous ressentez l'un pour l'autre, si c'est un truc sérieux, alors fais-lui confiance. Ca fait trois ans que je suis avec ma chérie, je l'ai jamais trompé, j'ai jamais eu de gestes ou comportements ambigües, alors que j'ai beaucoup de copines. Pourquoi? Parce que j'aime la femme avec qui je suis, parce que tout en elle me plait, parce que j'ai une cristallisation qui fait que je ne vois dans mon coeur QU'ELLE. Donc voilà, si ton homme t'aime, si tu sens qu'il est sincère, que quand il te fait l'amour, il te fait l'amour d'abord avec son coeur plutôt qu'avec sa teub (c'est une image hein, il va pas se déchirer la poitrine pour sortir son coeur et baiser avec), alors fais-lui confiance, il sautera pas sur tout ce qui bouge. Voilà, je peux pas mieux dire.