| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Envie de lui dire tant de choses |
|---|---|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Reprise du message précédent :
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | ben oui... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 00:51:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 12:33:35 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 25-06-2008 à 20:29:05 ![]() Normal fanny, c'est un mec. ils se rendent jamais compte sauf quand c'est trop tard. |
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Mais non, y'a des mecs bien aussi.. faut pas généraliser, t'es pas tombée sur le bon, mais tu trouveras |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Je suis toute gaie aujourd'hui! du beau temps,un peu temps libre pour bronzer.. tout va bien même si je suis kapout! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 21:31:33 ![]()
|
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | ouais c clair! |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-06-2008 à 10:03:14 ![]()
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
j'ai po dit que c'était des gars de 20 ans plutot entre 25-30 (vi pour toi ça fait pas une grande différence Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 26-06-2008 à 15:16:40 |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-06-2008 à 16:00:04 ![]()
|
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-06-2008 à 17:39:17 ![]() Arf, je le plains. Ça a l'air d'être un brave gars. je compatis pour lui .. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 21:47:08 ![]()
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | envie de faire tout plein de choses |
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) | envie d'avoir moins envie sinon j'ai trop envie |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| envie d aller parle a mon amour | a-t-il toujours envie de moi? |
| envie d'amour, de vivre à deux tout simplement..... | Là, j'ai envie... |
| la difference entre etre amoureux et avoir envie de sexe chez les homm | envie de calin |
| comment dire à un homme qu'il ne nous intéresse pas? | Avoir envie de "vieillir" ensemble |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de lui dire tant de choses | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...