| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Envie de lui dire tant de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 01:08:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 01:16:48 ![]() Jamais eu de seconde ses le JS...ça passait, ou ça cassait direct |
Arbiter Profil : Légende | Bravo SL. |
(Publicité)
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 24-06-2008 à 10:33:51 ![]() Envie de vous dire qu'il faut aimer la vie même sans amour. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:40:38 ![]() Envie de te répondre que c'est franchement pas facile |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 24-06-2008 à 10:41:29 ![]() Envie de compatir avec toi et de te dire que je comprends également même si l'amour dans mon cas n'a jamais été réciproque ... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:47:37 ![]() Bah, ça viendra, dit t'il le ton solonnel...mais y croit t'il vraiment lui même??? |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Envie de ne rien lui dire.. |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | Envie de ne pas péter les plombs, envie de lui demander ce qu'il se passe |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Beh demande lui |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | envie de lui dire : "qu aurais tu envie de me dire?"" --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 18:53:14 ![]() |
Arbiter Profil : Légende |
|
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 20:43:05 ![]()
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ben non... je ne voudrais pas dévoiler tes secrets!
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | ben en même temps tu ne sais rien |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | bisous...
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | désolée
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 22:34:22 ![]() |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| envie d aller parle a mon amour | a-t-il toujours envie de moi? |
| envie d'amour, de vivre à deux tout simplement..... | Là, j'ai envie... |
| la difference entre etre amoureux et avoir envie de sexe chez les homm | envie de calin |
| comment dire à un homme qu'il ne nous intéresse pas? | Avoir envie de "vieillir" ensemble |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de lui dire tant de choses | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...