| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Envie de lui dire tant de choses |
|---|---|
(Publicité)
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | heu.. rapport à ton ex..je voulais dire..pas l'actuel...pas d'amalgame... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 00:47:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 01:07:52 |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Han non, rien, j'ai compris... Message cité 1 fois Message édité par sweet-lily le 08-08-2008 à 09:24:30 |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 09:43:32 ![]() |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
Anne Caroline Profil : Idole |
--------------- http://clicanimaux.com http://justice-pour-les-animaux.org/ url=http://tickers.doctissimo.fr/]
|
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ben oui, on va pas comparer le palais royal à la basse normandie, non plus !! et puis quoi encore !! héhé |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | je connais que le quattre-vingt-dix sept ( nonante sept, c' est plus court) : département de Sambre et Meuse, si si, c' est napoléon qui l a dit.. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 11:32:47 ![]() |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | hmmm, m' est d' avis que le bulot ne "débarque" pas ici, tu sais....une habituée du "coin", je dirais !! héhé |
barael Profil : Habitué(e) | Je vois "Novice" sous son pseudo, difficile de deviner que c'est une réinscription ou autre... Enfin mea culpa si c'est le cas. |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | enfin, je dis ça...je peux me tromper aussi |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 11:48:00 ![]() Merci pour les conseils et pour avoir partagé ton expérience
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 11:53:32 ![]()
|
barael Profil : Habitué(e) | Ouep j'ai percuté avec "mister Dinozor JR". |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | envie de dire que je suis contente que le bulot soit là...
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 12:47:35 ![]()
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Envie de dire que je ne regarde jamais les vidéos. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 13:21:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 13:30:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 13:32:44 ![]() donc ne te mèle pas, merki : fai beau aujoud'hui? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| envie d aller parle a mon amour | a-t-il toujours envie de moi? |
| envie d'amour, de vivre à deux tout simplement..... | Là, j'ai envie... |
| la difference entre etre amoureux et avoir envie de sexe chez les homm | envie de calin |
| comment dire à un homme qu'il ne nous intéresse pas? | Avoir envie de "vieillir" ensemble |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de lui dire tant de choses | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...