| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Love
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche amatrice de métal sur Lyon pour m'accompagner en concert. |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | y a bien des lyonnaises dans la tranche rechrchée mais je crois qu elles aiment pas trop le métal |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-02-2007 à 14:23:25 ![]() Merci.
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 28-02-2007 à 14:51:50 ![]() J'aime bcp le métal, mais je ne suis pas sur Lyon dommage lol |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-02-2007 à 15:12:02 ![]() Tu as raison : Bordeaux c'est pas à coté.
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | un fan de iron maiden... encore un... pfff |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 18:29:00 ![]() dans 15 jours je vais assister a une representation de "norma" ...mdr ... ok je sors. |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-02-2007 à 19:21:31 ![]() @ Margaux : Certains fans d' Iron Maiden ont été méchant avec toi? |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | un hardeux qui reconnait qu un concert de metal peut etre giga lourd |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 22:33:57 ![]() |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-02-2007 à 23:02:19 ![]() Avec grand plaisir. |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | en plus il est pédophile |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 23:11:25 ![]() oups... Pas pensé à ces cons là moi... Je vais virer la petite, elle bien trop mimi pour se trouver sur ce forum avec (qui sait) autant d'invités mateurs et pervers |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | oui t as raison |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | Désolé |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | mais pas toi !!!
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | Si on va par là, l'avatar de JSTD doit être un supplice pour les masochistes, t'imagines les dents qu'il a! Je les imagine bien en train de se foutre plus de pinces à linges que peut en supporter un portique genre tancarville pour calmer le désir que leur évoque une pipe par une bouche pareille |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-02-2007 à 23:24:10 ![]() Ca y est, mon post part en cacahouetes.
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | pourquoi pas ? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-02-2007 à 23:31:42 ![]() Je ne pense pas non plus mais n'accuse pas les gens de pédophile. On peut rire de tout mais pas de cette façon. |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | je ne sais pas....je ne pense accuser personne...il est clair que le ton de mon message se veut plaisantin, dépourvu de toute forme d allégation crédible. Ceci étant, je ne voudrais aucunement te blesser...
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-02-2007 à 23:38:51 ![]() Autant pour moi alors. Je dois être trop vieux. J'avais pas compris que c'était sur le ton de l'humour! Mea Culpa. |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | alors mon biquet |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-02-2007 à 23:55:29 ![]() Bon roops, qui est cette merveille dont tu me parle? Pour la musique, c'est pas grave, je me mettrais à écouter Lara Fabian. |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | je ne puis te le dire maintenant sans son aval
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | non ...
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-03-2007 à 00:05:39 ![]() @ JSTD : La nouvelle photo de métalleuse : |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:10:04 ![]() T'es légèrement casse bonbons le fan de metal... Va te branler sur un clip de Jeanne Mas, et lave ton t-shirt d' Iron Maiden, il en a bien besoin.
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-03-2007 à 00:13:28 ![]()
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | en tout cas c est un metalleux cool Message cité 1 fois Message édité par roops le 01-03-2007 à 01:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:15:08 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-03-2007 à 00:16:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:16:47 ![]()
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-03-2007 à 00:18:32 ![]()
|
Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Love
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jh cherche fm pour love | HS |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche amatrice de métal sur Lyon pour m'accompagner en concert. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...