PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Cherche femme dans les environs du nord de l'Ardeche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25418
Dusse07
Profil : Novice
Posté le 27-07-2010 à 17:12:26  profilanswer

Salut,
J'ai 22 ans, j'habite au nord de l'Ardeche.
Et je viens chercher l'Amour sur un forum de sexe  :D  
Suis-je pour autant un attardé frustré de la vie ayant pour seul occupation de m'astiquer mon "precieux" (>> mode Gollum activé :lol: ) en voyant le moindre bout de chaire fraiche passer devant mes yeux de poisson frie??? >> Plus communemant appelé kéké des plages!
Ou peut-être simplement que je préfére des femmes ayant un esprit moin "bridé" ( :jap: >> non j'ai rien contre les asiatiques  :sarcastic: ) mais plutot des personnes franches, bien dans leurs peaux, altruistes (au début je voulais mettre: "qui aimes donner du plaisir" mais ça prete à confusion... Maudits pervers  :lol: ).

Petite précision par rapport à ma région, mon pseudo etc: je ne suis ni campagnard, ni un obsédé moustachu  :heink:  

Si une femme, probablement charmé par mon humour ou inconsciante   :whistle: vené à tomber sur mon annonce, n'hésitez pas à me faire signe!
Bref je vous embrasses sur le bout de la truffe  ;)  
A oui: ce sujet est dénué du moindre humour  :whistle: et OUI j'aime utiliser les smilies! C'est trop MeAgNoNnNn  :love:

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Cherche femme aux gros seinsJH 18ans recherche femme LYON relation serieuse
JH 24 du Sud cherche une JF en quête d'une relation sérieuseHomme 23ans, chatin clair yx bleu.. cherche sur besançon et alentour
cherche femme asiatiqueCherche femme qui voudrais s'exhiber à lyon
Plus de sujets relatifs à : Cherche femme dans les environs du nord de l'Ardeche

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques