nbnation Ad Libitum Profil : Wannabe | fraise-tagada-dragibus a écrit :
je vis chaque période de ma vie intensément, sans remords ni regret... chaque âge ses plaisirs, chaque âge son physique, 'assume mes 31 ans, mes envies, mes désirs, mes conneries... chacun peut mener la vie qu'il souhaite, je ne me permets pas de juger...
mais à 31 ans je suis plus active sexuellement par exemple, je ne m'en cache pas et j'en profite... je me trouve plus jolie maintenant qu'il y a 10 ans... je ne suis pas mûre et je me rapproche de la perfection
|
Je n'en doute pas un instant, qui plus est avec cette assurance... Si tu as vu un jugement de ma part sur ton cas, c'est faute d'une mauvaise expression, je ne souhaitait simplement pas établir de généralité, et je suis navré si je t'ai offensé.
Pour ma part comme dit un peu plus haut, ce sont parfois les regrets et l'amertume qui établissent que rien ne m'est acquis et que je fonce comme un gamin, quitte à tomber.
Enfin, je n'ai jamais qualifié un âge de "mûr", chaque fleur, à son rythme, se révèle pour le plus grand plaisir des rêveurs. |