| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Célibataire esseulé recherche JF impudique et sensuelle... |
APRIVATE Invité | Posté le 10-05-2007 à 14:02:08 ![]() Célibataire esseulé recherche JF impudique et sensuelle... |
(Publicité)
|
APRIVATE Invité | Posté le 10-05-2007 à 14:10:48 ![]() J'aime les femmes minces, cambrées, tendres, cultivées, ayant le sens de l'humour et très coquines... |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 10-05-2007 à 14:14:49 ![]() Bon courage dans ta recherche alors |
APRIVATE Invité | Posté le 10-05-2007 à 14:15:43 ![]() Merci Vanessa... |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | tu vas pas me dire que toi, t'es pas la pour pécho! |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | nan mais comment tu tla pètes! en charentaises en plus! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | c est aussi moisi que les balerines de combat |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | bon, aprivate, t'arrete tes conneries, parce que poster que tu es un mec, une nana, un exhib et un esseulé ca fait un peu beaucoup pour une meme personne |
margaux. en RTT...Profil : Légende | répondu en MP |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 20:14:02 ![]() gars cherche fillle [urgent] |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ga ch meuf |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 20:39:32 ![]() chui chô |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 20:48:40 ![]()
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mais je t'en prie, amuse toi, encore! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je ne suis pas là pour remplacer quelqu'un d'autre! nanmeo! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | juste pour savoir je t'aurai accompagné où? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | intéressé, oui, je le suis, c'est juste l'idée d'être remplaçant qui me déplait |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:11:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:13:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:21:44 ![]()
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | fanny, je te conspue, te servir de moi uniquement comme un remplaçant, je suis déçu, déçu, mais alors déçu à un point! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche l'amour.... | recherche ceux de la loire atlantique 44 |
| recherche des ami(es) | a la recherche de ..... |
| Recherche rencontre réelle avec femme mure sur 92 | |
| Plus de sujets relatifs à : Célibataire esseulé recherche JF impudique et sensuelle... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...