La drague, c'est tellement différent selon les moments, les contextes, les personnes.....no règle je pense, mais peut-être quelques lignes directrices qui plaisent aus filles (en général) :
1- Etre naturel et sur de soi. (Ca ne veut pas dire être narcissique !! Au contraire, trop d'assurance peut faire fuir)
2- La faire rire...une valeur sure
3- L'impressionner. Mais la subtilité, c'est de l'impressionner indirectement. Pas en lui racontant tous les exploits d'une vie en 2 minutes....
4 Etre un brin mystérieux, troublant et enigmantique...ne pas trop parler de soi et donner envie à la fille de poser plein de questions...
Et si en plus Monsieur a un corps de rêve, ça facilite. Cela dit, les filles peuvent craquer sur un mec moche, ou le mec qui parle le moins de la soirée. En général, moi c'est mon trip (celui qui parle le moins, qui cacheson jeu, mais qui est super mmi quand même). Bref, un certain charisme discret qui ressort.
Par contre, un truc infaillible pour draguer les "belles filles-qui-ont-tout-le-temps-du-succès" : les ignorer total...(pas être désagréable, juste les ignorer vraiment, les faire passer comme insipides). comme c'est pas dans leurs habitudes, elles se tournent souvent vers le mec pour chercher son attention....
A bon entendeur....je vais me coucher