(cherchez pas à comprendre le titre, j'ai toujours été nul pour ça ...)
Après avoir fait un assez gros travail sur moi-même, j’ai décidé de mettre une petite annonce par ici.
Je recherche une femme entre 20 et 25 ans sur Marseille ou dans ses environs. Dans l’idéal, j’aimerais qu’elle soit plutôt jolie, ni trop maigre (juste moi qui parle ^^), ni trop grosse mais bon, je cherche plutôt une fille avec laquelle je m’entendrais bien. En gros, qu’entre nous ce soit plus … comment dire … une relation basée sur la déconne, le plaisir, l’amour aussi et pas juste un plan cul (sinon j’aurais posté dans l’autre section). J’ai besoin de tendresse et surtout d’en donner. J’ai envie de rendre la personne qui serait avec moi, heureuse, épanouie mais que ce soit réciproque. Attention, il faut qu’elle ait une forte personnalité et donc du caractère car si sur le forum j’ai juste l’air d’un déconneur, j’ai surtout un sale caractère et je n’ai pas envie de briser une fille trop gentille par ma faute.
Bon, je vais parler un peu de moi. Je suis un type de 22 ans, qui fait dans les 1m90 mais qui est plutôt maigre et pour le reste, c’est anecdotique. J’aime bien rire, faire rire surtout, je suis du genre chambreur. Par contre, je sais être sérieux quand il le faut. Comme je l’ai déjà dit, j’ai un sale caractère. Je suis une personne qui est assez nerveuse, râleur etc… Et oui, comme tout le monde j’ai des défauts. L’homme parfait n’existe pas sinon ça fait longtemps qu’il serait enfermé dans un laboratoire ou les scientifiques du monde entier l’étudieraient pour comprendre comment cette hérésie a pu naître …
Pour ce qui est de mon passé avec les filles, aucun souci là-dessus, il est inexistant vu que je suis puceau. Donc pas de problèmes avec des ex etc… de mon côté. Petite précision, je ne recherche pas un éventuel dépucelage avec une fille juste comme ça, j’ai vraiment besoin de connaître la personne et d’avoir confiance en elle.
Ah oui, j’oubliais, je suis souvent perdu dans mes pensées même si j’ai l’air connecté au monde réel mais en fait, dans ma tête je suis dans « mon monde ». Ce qui ne veut pas dire que je suis naïf, ni stupide.
Autre précision importante qui va casser tout le reste. En ce moment, je traverse une période difficile dans le boulot et surtout financièrement mais récemment j’ai retrouvé la santé morale et je suis plus équilibré qu’avant (c’est pourquoi je poste mon annonce que maintenant). Donc e qui veut dire que les ladies qui rêvent de voyage, de restos etc… ben désolé ce n’est pas moi qu’il faut contacter. Je suis dans la dèche (ce qui est mon souci principal dans ma vie à l’heure actuelle) et ce n’est pas dans les prochains mois que ça va s’arranger mais un jour ça s’améliorera.
Bon, je sais, l’annonce fait plus peur qu’autre chose mais bon « qui ne tente rien n’a rien ». Bon, je ferais mieux d’arrêter sinon je risque de m’enfoncer un peu plus ^^