PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

besoin d'aide et de conseils s'il vous plait

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12688
angieblue
Profil : Novice
Posté le 03-09-2007 à 12:33:48  profilanswer

je me présente, angieblue, jeune fille de 25 ans , casée ( désolé mais je ne cherche pas de plans culs, lol) et à la recherche de conseils.

c'est à propos d'un ami qui me fait faire beaucoup de soucis.
c'est un garçon, trés gentil, trés cultivé, il a méme des gouts plutot.. peu banals disons,
hyper sensible (il est méme un peu dépressif sur les bords), et qui souffre énormément parcequ'il est célibataire.
j'ai éssayé de l'aider en le faisant sortir le soir, mais il est tellement timide qu'il n'ose pas aller vers les gens, j'ai essayé de lui présenter des copines, mais rien n'y fait, de plus, mes amies ont plutot tendance à l'ignorer ...

je désirerais avoir vos conseils pour savoir comment aider cette personne que j'apprécie beaucoup et pour qui je me fais beaucoup de soucis car je crains qu'il ne fasse un jour une connerie tellement sa solitude lui pése sur les épaules (il n'en parle pas mais celà se voit)

merci pour vos conseils

(Publicité)
n°12689
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 03-09-2007 à 12:45:31  answer

Oulà, pas facile comme situation...

Le pb, c'est que s'il ne se décide pas a se bouger les fesses, tu ne pourras pas le faire a sa place :/

Il a déjà eu des copines ?

Qu'est-ce que tu appelles des "gouts plutot.. peu banals" ?

n°12690
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 12:48:28  answer

Tant qu'il ne reste pas trop longtemps accroché à son rocher ton pote...

http://img256.imageshack.us/img256/5826/imagesok4.jpg

n°12691
angieblue
Posté le 03-09-2007 à 12:48:43  profilanswer

as-t-il déjà eut une copine?  
bonne question , sa vie sentimentale fut trés tourmentée, marquée par des échecs trés cuisants, ce qui l'a refroidit d'ailleurs;
pour ses gouts, disons qu'il est un peu réveur et romantique dans le fond?

n°12692
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 12:51:20  answer

A TOUS: IL EST IMPORTANT DE VEILLER A CE QU'AME ROMANTIQUE ET CE JEUNE HOMME NE SOIT EN AUCUN CAS AMENES A ECHANGER SUR CE FORUM... LE RESULTAT POURRAIT ETRE CATASTROPHIQUE !!!

(Publicité)
n°12693
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-09-2007 à 13:30:18  answer

:lol: :lol:

Ba écoute, il ne doit pas être si timide que ca vu qu'il a déjà eu des copines, donc s'il en veut une, laisse le faire hein.

n°12694
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 13:46:40  answer

cher jstd  
je prends ma plume pous vous signifier que je vous trouve quelque peu censeur !

et pourquoi n y aurait il pas un syndicat des depressifs sur ce forum

à l instar du syndicats des belges  

et puis aussi le syndicat des belges depressifs qu il ne faudra pas confondre  
avec le syndicat des depressifs belges  

bon je vais prendre mes calmants !

(Publicité)
n°12695
angieblue
Posté le 03-09-2007 à 13:48:10  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

:lol: :lol:

Ba écoute, il ne doit pas être si timide que ca vu qu'il a déjà eu des copines, donc s'il en veut une, laisse le faire hein.

c'est justement là le probléme, je pense qu'il n'en a jamais eut mais il n'ose pas l'avouer

n°12696
acte1
Profil : Padawan
Posté le 03-09-2007 à 20:37:13  profilanswer

C'est même sûr qu'il est puceau sinon comme on l'a dit, il se débrouillerait tout seul!  

Moi je te conseille pas grand chose car c'est à lui de se bouger tu ne pourra pas le faire à sa place.

Sinon fait le sortir en boite ou dans un bar et qu'il boive un peu jusqu'à être gai, il trouvera tout de suite plus facile d'accoster...

C'est pas super mais bon je vois que ça!

n°12697
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-09-2007 à 22:28:56  answer

Moi aussi :lol:

n°12698
acte1
Posté le 03-09-2007 à 22:30:50  profilanswer

essaye angieblue si sa réussi tu me doit un verre!  :D

Message édité par acte1 le 03-09-2007 à 22:31:41
n°12699
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 23:30:10  answer

angieblue a écrit :

as-t-il déjà eut une copine?
bonne question , sa vie sentimentale fut trés tourmentée, marquée par des échecs trés cuisants, ce qui l'a refroidit d'ailleurs;
pour ses gouts, disons qu'il est un peu réveur et romantique dans le fond?

Ouf, j'(ai cru que tu parlais de moi un instant .....  :heink:

(Publicité)
n°12700
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 23:30:52  answer

angieblue a écrit :

je me présente, angieblue, jeune fille de 25 ans , casée ( désolé mais je ne cherche pas de plans culs, lol) et à la recherche de conseils.

c'est à propos d'un ami qui me fait faire beaucoup de soucis.
c'est un garçon, trés gentil, trés cultivé, il a méme des gouts plutot.. peu banals disons,
hyper sensible (il est méme un peu dépressif sur les bords), et qui souffre énormément parcequ'il est célibataire.
j'ai éssayé de l'aider en le faisant sortir le soir, mais il est tellement timide qu'il n'ose pas aller vers les gens, j'ai essayé de lui présenter des copines, mais rien n'y fait, de plus, mes amies ont plutot tendance à l'ignorer ...

je désirerais avoir vos conseils pour savoir comment aider cette personne que j'apprécie beaucoup et pour qui je me fais beaucoup de soucis car je crains qu'il ne fasse un jour une connerie tellement sa solitude lui pése sur les épaules (il n'en parle pas mais celà se voit)

merci pour vos conseils

Tu commençais bien pourtant ..... Mais tu me refroidis dès la deuxième phrase ....  :pfff:

n°12701
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 23:43:30  answer

ptdr, Luc t'es con!!! (je te le dis avec affection, rien de méchant).

angieblue, est en train de faire un effort rare en ces temps d'égoïsme pandémique pour s'okp de son ami, alors qu'elle a son bonheur... aidons la (moi j'aurais trop peur de l'induire en erreur, donc je ne réagis à ce topic de façon inductive).

Si ce n'est, miss, ne lui parle pas, et agit, emmène le dans des trips pas classiques pour qu'il se reveille. mais tu ne pourras pas aider quelqu'un s'il ne veut pas s'aider lui même. tu vas t'épuiser à insister, car il ne l'a pas voulu.

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 23:45:35
n°12703
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 23:46:43  answer

Merci très chère, je l'ai pris comme celà également.  ;)  

Pour répondre à Ange, je pense que la meilleure aide à lui fournir est de lui redonner confiance tout simplement, mais de ne pas tenter de le faire sortir.

Il le fera le jour où il se sentira près, mais la contrainte reste de la contrainte ...

La meilleure preuve d'amitié se lira au fond de tes yeux, pas dans une boîte au regard maussade et l'obscurité omniprésente.

Fais le rêver, un petit sourire vaut toutes les guérisons.

Voilà.

PS : t'es sûre pour le plan Q ?  :whistle:  

OK je sors

n°12705
angieblue
Posté le 04-09-2007 à 11:41:01  profilanswer

non luc!!!!!
MDR!!!!
j'ai ce qu'il faut  à la maison , merci quand méme.

merci pour vos conseils.
acte1, si jamais ça marche, tu auras ton verre promis, mais pour l'instant je doute un peu.
il sort d'une histoire douloureuse, puisqu'apparement il s'est pris un gros rateau par une fille qui ne vaut rien en plus.

n°12709
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
Posté le 04-09-2007 à 17:12:07  profilanswer

S'il est vraiment timide il lui faut un intermédiaire ! blessé par des rateaux passés, un timide ne se relève pas, il s'enterre.
Je suis rarement sorti avec une fille que j'avais directement accoster dans un but de drague : la drague n'est pas inné ! il m'a souvent fallu une entremetteuse !  

Alors je penserais qu'il faudrait que tu "cherches" à sa place . Tu le connais, tu sais quels sont ses défauts qui feraient fuir les femmes. Alors tu es la mieux placé pour trouver celle qu'il lui faut. malheureusement, si tu peux lui proposer des diners avec de nouvelles connaissances, il faut qu'il mette du sien.
Surtout pas la sortie en boite, pour un timide, il  n'y a rien de pire !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°12710
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-09-2007 à 17:15:18  profilanswer

mais attention aux intermédiares, parfois ça peut tout casser micky!  
surtout quand ils s'y prennent mal!

n°12711
acte1
Posté le 04-09-2007 à 17:39:13  profilanswer

angieblue a écrit :

non luc!!!!!
MDR!!!!
j'ai ce qu'il faut  à la maison , merci quand méme.

merci pour vos conseils.
acte1, si jamais ça marche, tu auras ton verre promis, mais pour l'instant je doute un peu.
il sort d'une histoire douloureuse, puisqu'apparement il s'est pris un gros rateau par une fille qui ne vaut rien en plus.

ok dac pour le verre!  :jap:  

Dis lui qu'un rateau ce n'est rien du tout, il trouvera une fille quand même, il ne faut pas rester sur un echec, surtout si la fille ne vaut rien, il n'a pas besoin de s'angoisser. :non:  

Sinon il faut lui présenter une fille comme lui un peu timide mais bon le dialogue va être dur à engager donc bon... :sweat:  

Les rateaux c'est bon pour le moral, il faut prendre ça comme un jeu et pas le contraire  :)  

n°12712
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 20:49:51  answer

angieblue a écrit :

non luc!!!!!
MDR!!!!
j'ai ce qu'il faut à la maison , merci quand méme.

merci pour vos conseils.

Ben tu vois, je viens de me ramasser un beau rateau avec toi, et pourtznt je me relève ....  :pfff:  

(Bon, déjà mdr en 2 posts, ça s'annonce bien)  :whistle:

n°12713
acte1
Posté le 04-09-2007 à 21:32:35  profilanswer

pas de chance pour toi :p

n°12718
lilidouce
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-09-2007 à 00:07:29  profilanswer

mais est il vraiment ravagé par son rateau ton copain ?
n'y a t il pas autre chose qui le casse, la tristesse est sans doute plus profonde, on ne desespère pas d'etre célibataire quand même ! surtout quand on est jeune.
faut entremettre ... excellent ! l'aider en lui présentant des filles dans un contexte intimiste, diner entre amis, sorties entre amis, etc ...
faut qu'il se montre ce garçon, et il faut qu'il sourie aussi, sinon il va pas attirer grand monde.

---------------
ba be bi bo bu ...
n°12721
acte1
Posté le 05-09-2007 à 19:11:08  profilanswer

si il est super timide justement il peux pas, faut trouver la parade mais moi je vois rien pour l'instant...

Je suis d'accord sur un point, il faut qu'il se montre sinon personne ne le remarquera ce mec!

n°12728
bebert.
nihil
Posté le 06-09-2007 à 16:11:44  profilanswer

acte1 a écrit :

si il est super timide justement il peux pas, faut trouver la parade mais moi je vois rien pour l'instant...

Je suis d'accord sur un point, il faut qu'il se montre sinon personne ne le remarquera ce mec!

Prendre des cours de théatre, c'est excellent pour vaincre sa timidité et prendre de l'assurance  [:ablette]  [:ablette]  

n°12770
acte1
Posté le 08-09-2007 à 23:52:35  profilanswer

pas bête, il faut qu'il essaye mais il doit se prendre en main de toute manière, on peut pas le faire à sa place

n°22008
tropbon32
Profil : Wannabe
Posté le 10-08-2008 à 11:31:10  profilanswer

alors Angie, t'en es ou avec ton ami timide? a-t-il trouvé son bonheur?

n°22874
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 11-09-2008 à 00:45:36  profilanswer

hébé! j'espère que depuis presque un an il a quand même réussi à se dégourdir la q.... heu la tête et les jambes :D  

[:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°23004
grand-coqu​in
Celib... ^^
Posté le 18-09-2008 à 16:10:10  profilanswer

ptete que c'est tout simplement toi qu'il veut !

---------------
N'hesitez pas a me mp !
Je vous attend

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur une situation difficileaide déclarations d'amour
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide et de conseils s'il vous plait

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques