| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avoir envie de "vieillir" ensemble |
(Publicité)
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Je pense que tu devrais venir faire un tour dans "Strip Club" toi... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ça c'est parlé ! l'intensité du moment voilà !! |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | tu dis ca par ce que t as envie que je te baise ma chérie |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | hahahaha !!! quelle perspicacité !! |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | merci |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | de rien ! redis moi encore des mots d'amour mon chou et c'est quand tu veux mdr |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | je lui parle de la baiser
|
tazmaniandevil Profil : Wannabe | Roops, c'est sans doute ta version la plus opimiste... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | mouais !! il dit ça mais .... |
(Publicité)
|
invite__.am Invité | Posté le 12-11-2006 à 21:58:49 ![]() Peut-être pas formulé de la même façon .... mais c'est exactement
|
tazmaniandevil Profil : Wannabe | C'est tout à fait la même chose.
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
tazmaniandevil Profil : Wannabe | non du tout papy! |
tazmaniandevil Profil : Wannabe | ce n'est pas de ma faute si vous manquez apparemment et cruellement d'imagination... |
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 14-11-2006 à 17:11:32 ![]() Et tu as mis 1O ans pour te rendre compte que ça ne "flashait" pas entre vous deux !!! Ca fait beaucoup je trouve... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | je suis bien d'accord ! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ca m étonne... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Pourquoi ! parce que j'ai un coup de coeur pour un autre ? ça ne rentre pas dans le cadre de mon couple qui va très bien ! c'est pas incompatible |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | rire non pas du tout |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ah !! mdr !! par contre je trouve très fort la décision de rompre, ce ne doit pas être facile à faire, quelle qu'en soit la raison |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | je confirme |
tazmaniandevil Profil : Wannabe | c'est peut être elle qui est partie !
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Vlan, comment tu tâcles TaZ... Tu n'y vas pas de main morte... |
|
tazmaniandevil Profil : Wannabe |
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Avoir envie de "vieillir" ensemble |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...