| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avez-vous trouvé l'amour |
invite_AgathaB Invité | Posté le 03-10-2006 à 12:01:26 ![]() J'imagine que c'est le topic de cette rubrique ? Et bien pour moi.......... c'est bon ! Et vous ? |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
bebert. nihilProfil : Légende | Ben c'est marrant,
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | non, tu fais bien de m'avertir, je vais contacter msn tout de suite.
Message cité 1 fois Message édité par zwitterion le 03-10-2006 à 13:00:42 |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | L'amour, je l'ai trouvé, mais je l'ai perdu. Pfft ! Comme ça, envolé, d'un coup. J'ai pas compris. Alors je le cherche. Si vous le voyez, dites-le moi. |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | il ressemble à quoi ton amour? c'est une ptite chatte avec le dessous blanc comme toi? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Une vraie petite chatte féline, voire un peu trop... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben c'est pour ca. elle est parti avec un vieux matou tout plein de poils pas vrai? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Berk. Non elle est partie toute seule, j'étais pas assez calinou à son goût. De toute façon, avec les filles, on est jamais assea calinou. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | moui c sur
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben quand on est trop calinou ca les fait chier aussi... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | faut un juste milieu Faf, voila tout! mais vaut mieux trop que pas assez |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | faf, tu gagneras jamais avec les filles. Voila la seule leçon à retirer. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | soit pas défaitiste zwitt!
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | on va faire simple:
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | moi je l ai virée mon amour |
margaux. en RTT...Profil : Légende | Roops ze big retour |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ben je suis en déplacement...(dans la ville de LV) |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ouaou Le Varan fait gaffe à tes fesses Roops est dans la ville rose! |
llilo Profil : Novice | Oui mais bon si qqun veux bien de moi , je veux bien usée de mon corp
--------------- Mon site Perso |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 17-12-2006 à 03:52:47 ![]() Oui ben écoute mon p'tit père, je crois qu'il serai temps d'aller te coucher ... on en reparlera plus tard. Allez repose toi !! |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
Message édité par Le Varan le 17-12-2006 à 04:04:50 |
margaux. en RTT...Profil : Légende | le varan voyons... tsss tsss |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah forcément, si elle part en vacances sans toi!!! |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | C'est là justement où ça devient drôle parce qu'on était partis ensemble à l'origine. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah
|
scorpionesient recherche grosse femmeProfil : Novice |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | euh non, je suis navrée, je suis fidèle à Fluctuat... le seul autre forum quie je fréquente est un forum pour les bébés... alors tu en es loin!!! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | donc recadrons |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Ah tiens Margaux on s'est pas déjà croisés dans une boucherie chevaline du côté de St-Lô ?
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | euh non, ct pas moi
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Avez-vous trouvé l'amour |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...