PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

ça devait arriver

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ça devait arriver

n°18144
gaisensei
youpi fleur chabadou
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-04-2008 à 23:02:29  profilanswer

Je viens de vivre une amourette de quelques semaines, je sais ce n'est rien par rapport à ce que vivent certains dans ce forum, mais ça vient de se terminer ce soir et je suis bien dégouté.
oui en effet, et là je parle à tous mes amis adeptes des relations compliquées, pour une fois j'ai cru à la simplicité. Je me suis pris la tête comme d'habitude à chaque moment de solitude, mais j'ai peut-être pour la première fois accordé une réelle confiance à l'instant présent… jusqu'à me faire larguer pour trop de gentillesse, trop de sincérité.

et bien non, ce soir je ne vais pas nourrir mon envie de regarder un Gaspard Noé bien cynique et sans espoir, je ne vais pas aller me boire un coup, je vais continuer à croire en les autres car le partage me rend heureux.

Voilà c'est dit, vous pouvez retourner dormir.  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif

(Publicité)
n°18145
patata-gir​l
plus patate la vie!
Profil : Légende
Posté le 07-04-2008 à 23:05:19  profilanswer

bon courage gaisensei, c'est dans l'erreur qu'on apprend comme on dit ;)

Et peu importe la longueur de ton histoire,c la tienne, donc forcément que ça te touche... on peut pas comparer les histoire de coeur, trop perso ;)

puis-je me permettre un poutou virtuel, ou serait-ce désapprouvé vigoureusement? courage :)

n°18146
gaisensei
youpi fleur chabadou
Posté le 07-04-2008 à 23:08:24  profilanswer

merci patatas j'en ai bien besoin quand même, j'arrive même pas à lui reprocher quelque chose à cette mignonne.
C'est ça le pire.

n°18147
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 07-04-2008 à 23:09:51  profilanswer

ben c peut être pas plus mal, comme ça tu repartiras du bon pied,le gauche et dans la merde, ce serait encore mieux

n°18148
gaisensei
youpi fleur chabadou
Posté le 07-04-2008 à 23:12:05  profilanswer

et ouais, exactement, je suis trop romantique ça doit être ça.

(Publicité)
n°18149
elmap
guitar, beer and rock'n roll
Posté le 07-04-2008 à 23:45:09  profilanswer

c'est pas un mal d'être romantique!!!ça va aller mec :)

---------------
Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes

waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?)
n°18150
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 00:24:38  answer

Désolé pour toi. C'est sur que les ruptures, c'est pas franchement toujours très marrant (arf)

(Publicité)
n°18151
gaisensei
youpi fleur chabadou
Posté le 08-04-2008 à 07:07:41  profilanswer

elmap a écrit :

c'est pas un mal d'être romantique!!!ça va aller mec :)

tu parles. non, ça m'apporte que des emmerdes. mais merci quand même :)
ça va mieux là.

n°18152
La gata bl​anca
Posté le 08-04-2008 à 09:25:39  profilanswer

gaisensei a écrit :

Je viens de vivre une amourette de quelques semaines, je sais ce n'est rien par rapport à ce que vivent certains dans ce forum, mais ça vient de se terminer ce soir et je suis bien dégouté.
oui en effet, et là je parle à tous mes amis adeptes des relations compliquées, pour une fois j'ai cru à la simplicité. Je me suis pris la tête comme d'habitude à chaque moment de solitude, mais j'ai peut-être pour la première fois accordé une réelle confiance à l'instant présent… jusqu'à me faire larguer pour trop de gentillesse, trop de sincérité.

et bien non, ce soir je ne vais pas nourrir mon envie de regarder un Gaspard Noé bien cynique et sans espoir, je ne vais pas aller me boire un coup, je vais continuer à croire en les autres car le partage me rend heureux.

Voilà c'est dit, vous pouvez retourner dormir.  http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] r/0009.gif

[:annaqc:1]  

Chacun ou chacune a connu cela ds sa vie, ce n est jamais agreable  :cry:  

Bon courage. [:aaliyah351:1]  

Tu es jeune, tu retrouvetras certainement quelqu un très vite  :)  

n°18153
gally-99
Suite et fin...
Posté le 08-04-2008 à 15:47:03  profilanswer

Ben c'est pas la durée d'une relation qui donne le droit d'avoir plus ou moins mal. Quoi qu'il nous arrive on souffre, même si on essaye de relativiser tout seul, il n'empêche que le souffrance est quelque chose de très personnel...
Avec le temps va, tout s'en va...

n°18155
gaisensei
youpi fleur chabadou
Posté le 08-04-2008 à 18:21:32  profilanswer

ouaah eh merci les filles, merci david, ça fait plaisir, même par cable ethernet interposé, arf :-)
J'y ai cru quoi, trop à bloc dès le début, et merde.
Je lui ai fait peur je crois. Trop de pression, enfin bref, on va pas épiloguer, ce qui est fait est fait, et le reste est à faire.

(salut La gata blanca, enchanté)

n°18156
La gata bl​anca
Posté le 08-04-2008 à 22:59:27  profilanswer

gaisensei a écrit :

ouaah eh merci les filles, merci david, ça fait plaisir, même par cable ethernet interposé, arf :-)
J'y ai cru quoi, trop à bloc dès le début, et merde.
Je lui ai fait peur je crois. Trop de pression, enfin bref, on va pas épiloguer, ce qui est fait est fait, et le reste est à faire.

(salut La gata blanca, enchanté)

[:annaqc:1]  

Enchantée de même  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

ça devait arriver

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ça devait arriver

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques