| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L ANDROPAUSE PARLONS EN |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 20-08-2007 à 18:12:26 ![]() Faudrait voir a ne pas prendre ton cas pour une généralité hein. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | On t'écoute, Roops. |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | merci Mike |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 18:24:08 ![]() |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | tu sors |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 18:26:28 ![]() OK SNIFF |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | non en vrai c est moi qui me casse
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 18:34:22 ![]() J ai pas mi s de temps pour me faire exclure |
(Publicité)
|
invite_nn1571 Invité | Posté le 21-08-2007 à 11:09:09 ![]() |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | C'est pour ca je bois de la biere, il y a de l'alcool et ca a un effet conservateur ! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
Message cité 2 fois Message édité par roops le 22-08-2007 à 15:26:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:24:19 ![]() |
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Affection virtuelle ? brrrrrrr ca fait froid dans le dos ! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
|
|
Sandra_ Profil : Padawan |
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | mdr
|
|
Sandra_ Profil : Padawan | hé oui très cher roops, un bac "S" avec mention très bien
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | encore un symptome de la faillite de l enseignement secondaire francais .... |
Sandra_ Profil : Padawan |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 18:28:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 19:18:46 ![]() pas besoin de faire de blagues finalement ...
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 22:38:56 ![]() moi je dis que si on etait vraiment |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 22:45:04 ![]() Une pause de temps à autre ça irrigue à nouveau le cerveau...je dirais quand à moi |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L ANDROPAUSE PARLONS EN |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...