| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'amour, ca rend con |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | eh oui, dilem de ma vie ca, je sais pas vous....
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
droopynous Profil : Novice | Mais oui ça rend con.
--------------- Qui ne tente rien n'a rien |
(Publicité)
|
droopynous Profil : Novice | Donc j'ai bien raison, je suis aveugle et je ne vois que ce que je veux bien voir, c'est ça que tu veux dire????? --------------- Qui ne tente rien n'a rien |
droopynous Profil : Novice | Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
--------------- Qui ne tente rien n'a rien |
D@emon Invité | Posté le 13-07-2007 à 18:26:26 ![]() "l'amour rend con, la femme ça tue"? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 13-07-2007 à 18:33:42 ![]() Gné ? |
(Publicité)
|
D@emon Invité | Posté le 14-07-2007 à 03:04:28 ![]() Bha à lire les avis, ça me fait penser à ce fabuleux mouvement de pensée que fut/qu'est le "girls power"... |
Aronoux Invité | Posté le 16-07-2007 à 10:28:18 ![]() Ouias, un mouvement pitoyale ! |
balito Invité | Posté le 16-07-2007 à 10:30:56 ![]() "comme quoi, sous la sensiblerie des filles se cache une espèce d'instinct guerrier!"
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...