bonjour
je viens à vous parce que j'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider
je suis sortie avec un garçon en 2002, ca a été une histoire très très conflictuelle, ke me faisais marcher dessus, il m'humiliait... et pourtant je l'aimais et je lui passais tout... pas une fois il ne me montrait, disait ou prouvait qu'il m'aimait, mais j'avais l'espoir et peut être aussi la faiblesse de le croire
il était grec (il l'est toujours d'ailleurs) et était tellement exotique... carrment différent des Français... enfin bref il m'envoutait et je tenais bon malgré toutes les humiliations subies...
on s'est séparés plein de fois, souvent à mon initiative (j'avais un reste de fierté qui me faisait dire que ce n'était pas normal d'être considérée de cette manière)... on s'est remis ensemble autant de fois car sans lui je n'existais pas, je préférais être humiliée et avec lui, que seule...
pour vous donner un exmeple de sa goujaterie, une fois on s'est séparés (à son initiative), et j'ai fait 140 km avec un ami (je n'avais pas de permis à l'époque) pour essayer de rabibocher les morceaux... il m'a accusé d'avoir couché avec cet ami pour qu'il me condusie chez lui... enfin ca c'est pour vous donner une idée des relations bizarres qu'on avait ensemble
et pourtant qu'est ce que je l'aimais...
bref après X ruptures, j'en ai eu marre, ca avancait à rien avec lui, il y avait tellement de sujets tabous que je ne savais même plus quoi lui dire...
et puis on a gardé de loin en loin le contact. tous les 6 mois en moyenne on s'appelait, enfin lui m'appelait, pour savoir si j'étais seule et si je voulais revenir avec lui
moi j'ai tenu bon, je savais que ca n'avancerais à rien...
entre temps j'ai "refait" ma vie si on puit dire, disons que j'ai rencontré la personne avec laquelle je compte finir ma vie
la dernière fois qu'on s'est parlé c'était en septembre 2005... il m'a dit pour la première fois qu'il était un gros con de m'avoir perdue, qu'il s'excusait, et qu'il m'aimait, qu'il m'avait toujours aimée mais qu'il était incapable de me le dire... j'ai été tentée, je l'avoue, de craquer mais j'ai tenu bon...
depuis septembre 05, silence radio, j'y pense souvent, en me disant que lui, c'est la seule personne qui serait capable de me faire rompre avec mon copain... il m'envoute toujours autant, 5 ans après j'ai le même sentiment qui revient... depuis septembre 05, plus de nouvelles de lui, mais je le suis de loin en loin, je sais que là il vit à Londres, qu'il a été licencié en septembre et qu'il est partie en UK début octobre
bref si je vous raconte tout ca (et ca fait vraiment un bien fou) c'est parce que cette nuit, j'ai pensé à lui... je me suis réveillée en pensant à lui et j'ai passé ma matinée à faire des recherches sur lui... j'ai vu des photos de lui sur le net et c'est horrible, l'envoutement reprend... je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de l'appeler, en même temps il est hors de question que je quitte mon copain et que je le trompe...
je ne sais pas pourquoi c'est cet homme et uniquement cet homme, celui qui m'a justement rendue la plus malheureux, qui m'obnubile... mon copain s'est presque tout de mon histoire avec mon ex, il sait que c'est la seule personne qui pourrait me rendre capable de le quitter... il y a vraiment qqch de très fort entre nous, et je sais que le contacter ne peut que me mener à ma perte
enfin voila, je suis perdue... je ne sais même pas si je l'aime encore cet ex... il m'a tellement rendue malheureuse que je m'étais jurée de ne plus jamais m'occuper de lui, de l'oublier définitivement car il ne méritait rien de mieux... mais le reve de cette nuit m'a retourné et voila, je voulais avoir votre avis...