PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

C'est affreux ce centiment de manque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°797
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 26-11-2006 à 17:43:04  profilanswer

Coucou

sujet léger aujourd'hui, mais quand même important.
Mon cher et moi nous sommes comme deux doigts de la main, toujours ensemble. pas la semaine, nous avons chacun nos vies, mais le soir et le week end, obligatoirement.

Et bien sur je sais combien il est important de préserver sa vie à soi, de faire des week end entre mecs, entre nanas...
alors ce week end, eh bien il était à Paris. sans moi. et j'ai senti cette absence comme un véritable manque. un peu comme si j'étais droguée. j'avais le courage de rien faire, je pensais à lui, j'écoutais ses chansons, j'ai revé de lui, je le cherchais dans mon lit...

je ne sais pas si c'est vraiment normal d'être aussi dépendante d'une personne... autant dans la semaine il ne me manque pas (trop) parce que c'est normal que nous soyions chacun à nos occupations, autant le week end... c'est pas normal. et ca va être la fête quand il va rentrer.

Moi je crois savoir d'où ca vient. j'appelerais ca le syndrome de l'enfant abandonnée. ca doit être un vestige de mes anciennes histoires d'amour, j'ai peu qu'il ne me laisse tomber, ou qu'il meure dans un accident (je suis assez psychotique en matière de voiture, je m'en fous de mourir dans une voiture du moment que je meure avec lui) alors du coup quand il n'est pas avec moi, je ne peux pas controler où il est (ne voyez aucune persécution dans mon texte, juste que je ne sais pas s'il est vivant ou pas, c'est une véritable phobie chez moi) et du coup, j'angoisse à chaque fois qu'il est un peu en retard ou bien qu'il rentre tard... bref, dès que quelque chose sort de l'habitude e me fais des films terribles...

Racontez moi vos expériences de couple...

(Publicité)
n°798
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 20:04:02  answer

Mon mari travaillait de temps en temps la nuit et je savais que cette nuit là je ne dormirais pas ou presque pas! Je tournais en rond a attendre que la nuit finisse.

n°799
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 26-11-2006 à 20:50:48  profilanswer

Le mien part de temps en temps en déplacements, et à l'etranger également et c'est vrai que ce n'est pas évident ! Maintenant ça va à peu près mais jusqu'en 2001, c'etait un calvaire à en devenir malade, à en perdre du poids. Je me sentais seule, même avec mes enfants, un manque énorme subsistait. Avec l'âge ça s'arrange et puis je me trouve des occupations pour penser à autre chose. Là par exemple, il n'est pas là depuis presque 1 semaine, il revient mercredi et ma foi ça va ! je vois mes amis (enfin quand c'est possible !!) je vous ai vous aussi pour rigoler et passer un peu le temps ! Voilà tite marg', t'inquiète pas ça passera et puis un petit ange pointe le bout de son nez et il occupera tout ton temps et ton esprit ! Bisous

n°800
margaux.
en RTT...
Posté le 26-11-2006 à 21:38:37  profilanswer

lol merci nirvanah et ambiance
ouais c'est terrible je suis même pas capable de rester seule chez moi j'ai peur sans lui alors je retourne chez papa maman le temps qu'il revienne de paris
la il est revenu et je suis tellement soulagée de le voir devant moi, à chaque fois j'ai peur que ca ne soit la dernière fois, j'en ai marre de ce sentiment...

n°801
Nirvanah
Posté le 26-11-2006 à 21:51:04  profilanswer

positive margaux ! positive !! Le négatif apporte le négatif !! essaye ! c'est comme ça que j'affronte tous les problèmes !!

(Publicité)
n°802
margaux.
en RTT...
Posté le 26-11-2006 à 21:52:39  profilanswer

oui je sais, mais je ne suis rassurée que quand il ests ous mes yeux lol
quand il est seul, je ne sais jamais quelle bétise il peut faire et ca m'angoisse
mais c'est passé à présent

ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui éprouve ce manque... comme si j'étais dépendante, droguée

n°803
Nirvanah
Posté le 26-11-2006 à 21:55:01  profilanswer

non je pense que tu ne dois pas être la seule ! et puis .. la peur n'évite pas le danger !! Sois sereine margaux, se faire des noeuds au cerveau ne change rien, si dur soitle manque etpuis dans ton état c'est pas bon !! lol

(Publicité)
n°804
margaux.
en RTT...
Posté le 26-11-2006 à 21:56:33  profilanswer

merci nirvanah
bon, ben comme il est l'heure d'aller se coucher, et qu'il est revenu, c'est la fête sous les draps
l'avantage de se séparer deux jours c'est qu'on est super content de se retrouver ;-)

n°805
Nirvanah
Posté le 26-11-2006 à 22:03:08  profilanswer

oui c'est clair ! tu vas morfler !! mdr

n°806
margaux.
en RTT...
Posté le 26-11-2006 à 22:06:23  profilanswer

du tout!!! c'est lui qui va morfler. faut que j'expérimente la technique de murphy sur la fellation lool

n°807
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 22:07:32  answer

ah oui tu nous raconteras!

n°808
Nirvanah
Posté le 26-11-2006 à 22:09:24  profilanswer

hahaha !! j'vois bien le récit !! sauf si c'est dit à la balounet alors là en effet, pas pareil !

(Publicité)
n°809
margaux.
en RTT...
Posté le 26-11-2006 à 22:09:35  profilanswer

pas sur je ne raconte pas les secrets d'alcôve
mais comme faut bien faire avancer la rubrique "comment bien faire une fellation" je me dévouerais encore une fois

n°813
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 27-11-2006 à 00:24:22  answer

margaux. a écrit :

oui je sais, mais je ne suis rassurée que quand il ests ous mes yeux lol
quand il est seul, je ne sais jamais quelle bétise il peut faire et ca m'angoisse
mais c'est passé à présent

ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui éprouve ce manque... comme si j'étais dépendante, droguée

Eh bien alors petite Marg" c'est quoi ce coup de cafard que tu nous fait ?Tu n'es ni dépendante, ni droguée, mais simplement amoureuse et ce manque que tu éprouves quand ton mari est absent est normal.
Pour moi c'est pareil. quand mon homme part en déplacement, je pense toujours à l'accident de voiture. C'est peut-être puéril mais c'est plus fort que moi. J'ai toujours été comme çà.
Mais il faut essayer de penser à autre chose, sinon le quotidien devient pesant pour le moral.
Je ne vais pas te raconter ma vie, mais il y a sept ans j'ai failli perdre mon chéri... mais après un dur combat il est toujours près de moi et crois moi celà t'apprend bien des choses...
Relaxe toi ... tu as tout pout être heureuse. un mari que tu aimes et bientôt ton enfant... La vie est devant toi Margaux... ce n'est pas toujours facile mais en restant positive, ça marche.  Bisous

n°864
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 30-11-2006 à 22:05:21  profilanswer

C'est vraiment la conversation de meufs de ce forum... :whistle:

n°865
margaux.
en RTT...
Posté le 30-11-2006 à 22:21:46  profilanswer

ben ouais faf que veux tu... t'es pas obligé non plus de venir si ca te plait pas!

n°866
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-11-2006 à 23:51:40  profilanswer

Nirvanah a écrit :

positive margaux ! positive !! Le négatif apporte le négatif !! essaye ! c'est comme ça que j'affronte tous les problèmes !!

c quoi "le syndrome de l enfant abandonne" ?

n°867
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 07:25:29  answer

Que veut tu c'est ça une femme amoureuse.

n°868
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 01-12-2006 à 12:43:38  profilanswer

jackjones a écrit :

c quoi "le syndrome de l enfant abandonne" ?

Je crois que le syndrome de l'enfant abandonné c'est le gosse qui a toujours été laissé tomber par ses parents. Ceux qui travaillent trop et qui n'ont pas le temps de s'occuper des gamins qu'ils ont pourtant faits eux-mêmes. Résultat, l'enfant devenu adulte a toujours l'impression que les autres vont l'abandonner et met une pression affective énorme pour que les autres s'occupent d'eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Faf. le 01-12-2006 à 14:59:07
n°869
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 01-12-2006 à 13:09:20  profilanswer

Faf. a écrit :

Je crois que le syndrome de l'enfant abandonné c'est le gosse qui a toujours été laissé tomber par ses parents. Ceux qui travaillent trop et qui n'ont pas le temps de s'occuper des gamins qu'ils ont pourtant faits eux-mêmes. Résultat, l'enfant devenu adulte a toujours l'impression que les autres vont l'abandonner et mettent une pression affective énorme pour que les autres s'occupent d'eux.

c tout a fait ma description

n°870
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 13:17:02  answer

JJ c'est quoi cet avatar? mdr
Je ne suis pas pour "la femme au foyer et l'homme au boulot" mais il est vrai que "perdre" du temps a elever ses enfants c'est primordial pour leur équilibre. Vivement que le modele scandinave arrive jusqu'à chez nous!

n°875
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 01-12-2006 à 18:31:10  profilanswer

cet avatar c le logo de la premiere compagnie de jeu video a echelle internationale au monde.
"Pong" si tu connais ....
Ils ont aussi fabrique des consoles et ordinateurs.
J ai eu la chance d avoir un pere bosseur et qui a defaut de pouvoir m offrir le sentiment de filiation; de part le fait que ma mere preferait aller baiser avec son amant(depuis l age de mes 2 ans et demi) m a offert un ordinateur.
Cet ordi comme tu l as certainement compris etait de la marque Atari".
Des lors je me suis passione (je ne sais pas si la passion est un mensonge), puis refugie, projette, identifie aux personnages de ces nouveaux mondes virtuels.

Par manque d amour maternelle j ai trouve un placebo.
J ai 24 ans et je continue a utiliser les mondes virtuels pour palier a ce besoin.

C est ma vie, je n en suis ni fier , ni frustre seulement je n apprecierais pas que l un d entre vous me juge...

J ai fait du mieux que j ai put et je ne suis pas sans reproche certainement.
Si l on regarde la fonction educationelle que comporte le "jeu" (au sens ludique du terme) lors de la phase de construction identitaire de l enfant il est evident qu il occupe une place et un role important...

heu...  

n°877
invite_trc​hin-glin
Invité
Posté le 01-12-2006 à 20:26:52  answer

Et pour revenir au sujet de base mais vu depuis l'autre côté de la barrière, je suis un homme, j'ai suivi ma femme dans un pays lointain et après 7 ans de vie commune, chaque fois qu'elle doit partir pour le boulot, je le vis de plus en plus mal...

n°878
Alpha_M
Va-et-vient
Posté le 01-12-2006 à 21:08:44  profilanswer

jackjones a écrit :

cet avatar c le logo de la premiere compagnie de jeu video a echelle internationale au monde.
J ai eu la chance d avoir un pere bosseur et qui a defaut de pouvoir m offrir le sentiment de filiation; de part le fait que ma mere preferait aller baiser avec son amant(depuis l age de mes 2 ans et demi) m a offert un ordinateur.
Des lors je me suis passione (je ne sais pas si la passion est un mensonge), puis refugie, projette, identifie aux personnages de ces nouveaux mondes virtuels.

J ai 24 ans et je continue a utiliser les mondes virtuels pour palier a ce besoin.

C est ma vie, je n en suis ni fier , ni frustre seulement je n apprecierais pas que l un d entre vous me juge...

Si l on regarde la fonction educationelle que comporte le "jeu" (au sens ludique du terme) lors de la phase de construction identitaire de l enfant il est evident qu il occupe une place et un role important...

heu...

Puuttttaaaaaaiiiiiinnnnnnn.............

C'est un des trucs les plus intelligents que je t'ai jamais entendu dire.

J'ai eu une journée éreintante, je suis naze et là tu me troues le cul (euh... non... je retire le fin de la phrase!).

(Ahhh, Atari ST et autres amiga...)

n°879
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 21:09:42  answer

mon premier ordi etait un cpc ..la programmation dbase un vrai regal!

n°880
Nirvanah
Posté le 01-12-2006 à 21:57:08  profilanswer

ben moi j'ai bien envie de te faire un calin JJ !! Un vrai calin pas sexuel hein ! un calin plein d'amour car tu as 24 ans et je te croyais plus vieux à la lecture de tes écrits !

n°888
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 02-12-2006 à 02:38:55  answer

jackjones a écrit :

heu...

:love:  

n°890
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 08:24:41  answer

Si tu savais l'age de certain...tu serais encore plus surprise Nirvanah!

n°891
margaux.
en RTT...
Posté le 02-12-2006 à 11:47:47  profilanswer

oui moi en fait j'ai 10 ans, mais je mens sur mon age pour pouvoir écrire sur le forum
chut faut pas le dire!

euh philou très bonne analyse du syndrome, sauf que moi mes parents se sont très bien occupés de moi mais j'ai juste peur qu'on me laisse tomber en fait
et le fait d'être mariée ne change rien au fait je sais que rien n'est acquis et c'est pour ca que souvent je me fais des films dès qu'il a 5 minutes de retard (ce qui, heureusement, n'arrive jamais car il est toujours à l'heure)
le fait de ne pas "controler" ce qu'il fait me plonge dans pas mal d'émois, alors du coup je psychote etc
mais bon...

euh sinon, mon premier ordi était un amstrad 1512 PC et je l'ai eu à 5 ans (soit en 2001 si vous suivez bien)
j'ai grandi avec, je jouais à des jeux passionnants dessus comme pacman ou tetris bien sur
et ping, ca me dit quelque chose
et c'est tout naturellement que j'ai fait des études en informatiques au début. après ca a dévié mais c'est un autre sujet
ah l'informatique...

n°893
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 02-12-2006 à 14:23:32  profilanswer

margaux. a écrit :

...

euh philou très bonne analyse du syndrome, sauf que moi mes parents se sont très bien occupés de moi mais j'ai juste peur qu'on me laisse tomber ....
et c'est tout naturellement que j'ai fait des études en informatiques au début. après ca a dévié mais c'est un autre sujet
ah l'informatique...

c le syndrome du parent "pierre richard" ??? ou "avec deux mains gauches"???

Moi non, j ai tout naturellement fait des etudes de lettres puis artistiques.
Il y a que maintenant que je fais de l info (et encore) adaptee au jeux...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'est affreux ce centiment de manque

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques