| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Veut sucer et ce faire sucer |
bobjo2 Allo!!Profil : Novice | Jh de 21 ans gay qui chercher a se faire sucer et a sucer peu ce deplacer tenez mon msn si interesser!!
|
(Publicité)
|
leoloolo Profil : Novice | t de kelle ville ??? |
bobjo2 Allo!!Profil : Novice | Je suis de quebec ! tu pourrais venir ? |
maxxx29 Le plaisir est ici...Profil : Padawan | pourquoi utiliser le MSN de ta soeur??? |
osro envie de partager un bon momentProfil : Tête d'affiche | c est chelou |
(Publicité)
|
maxlol2 A ne pas oublier jai 21 ans je suis nee 23 janvierProfil : Novice | c moi bobjo2
|
leoloolo Profil : Novice | quebec c ou ? mdrr jsuis nul en géo je sais |
(Publicité)
|
loicvic j'aime la baiseProfil : Tête d'affiche | moi venir dans ton cul mais pas aussi loin |
masstoi Profil : Novice | salut au gars je suis un masseur et je cherche un gars mince 38 ans max pour lui donner un super massage sensuel |
masstoi Profil : Novice |
|
masstoi Profil : Novice | pour les massages pour gars mince 38 max je suis de québec centre-ville si tu aimerais un super massage c grato contacte moi masstoi@hotmail.com |
(Publicité)
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...