rafael83 Profil : Novice | salut a tous voila jai 18 ans jaime me travestir ( bas soutif string corsay portes jartelles) surtout des sous vetement prk les vetement cets plus dure a assumer en ville méme si ça met deja arrivé... je chercherais un mec ou une fille pour me sodomiser sachant que sa serait ma premiére fois. Je voudrais etre considerer comme une femme cest a dire que je suis ouvert a tout sauf qu'on touche a mon sexe =) |
cleri78 Profil : Novice | slt, c interressant, mes tu veux meme pas te faire sucer? |
seul45 hello qui veut tenir ça dans main ou sa bouche Profil : Wannabe | rafael83 a écrit :
salut a tous voila jai 18 ans jaime me travestir ( bas soutif string corsay portes jartelles) surtout des sous vetement prk les vetement cets plus dure a assumer en ville méme si ça met deja arrivé... je chercherais un mec ou une fille pour me sodomiser sachant que sa serait ma premiére fois. Je voudrais etre considerer comme une femme cest a dire que je suis ouvert a tout sauf qu'on touche a mon sexe =)
|
|
seul45 hello qui veut tenir ça dans main ou sa bouche Profil : Wannabe | rafael83 a écrit :
salut a tous voila jai 18 ans jaime me travestir ( bas soutif string corsay portes jartelles) surtout des sous vetement prk les vetement cets plus dure a assumer en ville méme si ça met deja arrivé... je chercherais un mec ou une fille pour me sodomiser sachant que sa serait ma premiére fois. Je voudrais etre considerer comme une femme cest a dire que je suis ouvert a tout sauf qu'on touche a mon sexe =)
|
|
loicvic j'aime la baise Profil : Tête d'affiche | rafael83 a écrit :
|
moi je te sodomiserais bien montre moi ton cul |
kram56895 Profil : Novice |
rafael83 a écrit :
|
suis ok pour sa |
heterogourmand je suce Profil : Novice | ankh62@hotmail.com 06.58.16.17.87
je suis ok |