| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Etes-vous bi ? (test) |
MECACCRO de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!Profil : Légende | Etes-vous bi ? (ouais je répète lol)
Message édité par MECACCRO le 13-05-2008 à 15:55:26 --------------- Venez chez moi en enfer Je préfère être con plutôt que d'avoir un con Merci de ne pas envoyer vos zizi à ma femme Nana. Merci de votre compréhension Mickey est célibataire, il cherche une femme de tout âge, laide ou belle, maigre ou grosse. N'hésitez pas à le contacter -> Cliquez ici |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | J'ai la même réponse mais pour les garçons ^^ |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | "Il est fort possible que vous soyez bi, peut-être devriez-vous vivre vos envies" --------------- J'ai plus de signature... |
Message édité par laplusbellefleur le 13-05-2008 à 18:33:42 |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
|
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Heu... mes résultats... |
MECACCRO de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!Profil : Légende | et moi :
--------------- Venez chez moi en enfer Je préfère être con plutôt que d'avoir un con Merci de ne pas envoyer vos zizi à ma femme Nana. Merci de votre compréhension Mickey est célibataire, il cherche une femme de tout âge, laide ou belle, maigre ou grosse. N'hésitez pas à le contacter -> Cliquez ici |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Vi ! |
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | Pas de doute, 100% hétéro.... --------------- Vivement la fin du monde qu'on crève tous... |
Arbiter Space MarineProfil : Flunimateur | Vous êtes peut être un garçon hétéro mais très ouvert sur la bisexualité. Un garçon qui se questionne en tout cas, peut être bi un jour. --------------- The Imperium in the 41st millennium. "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | c'est une proposition ? |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | ahhhhhhh ! Après nos exams, sacé-coeur, tiens-toi bien ! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Gally, tu floodes, je te bannis.
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | j'ai 2 "boules" moka pour vos lécheries, les filles !!! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | bon gally, hein !! |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | quoi, hein, une fois ?! |
Arbiter Space MarineProfil : Flunimateur |
--------------- The Imperium in the 41st millennium. "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Je suis totalement innocente, j'ai des antécédents familiaux qui me font souffrir, aussi je vous comprends... |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | mince ! je suis tri !
--------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
elmap guitar, beer and rock'n rollProfil : Habitué(e) |
--------------- Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?) |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
tomy187 Profil : Tête d'affiche | pas besoin de test ! je pense que je le suis même si je suis jamais passé à l'acte --------------- je suis ici juste pour discuter pas pour des plans cul ;-) |
MECACCRO de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!Profil : Légende | tu as peur de découvrir qui tu es vraiment ! (test pas fiable pour moi mais c'est un plaisir de le faire...) --------------- Venez chez moi en enfer Je préfère être con plutôt que d'avoir un con Merci de ne pas envoyer vos zizi à ma femme Nana. Merci de votre compréhension Mickey est célibataire, il cherche une femme de tout âge, laide ou belle, maigre ou grosse. N'hésitez pas à le contacter -> Cliquez ici |
tomy187 Profil : Tête d'affiche |
--------------- je suis ici juste pour discuter pas pour des plans cul ;-) |
denis6363 Profil : Novice | même réponse pour moi, je crois que je vais me lancer |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | moi je suis déjà lancée depuis deux ans on va dire ........................... --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
denis6363 Profil : Novice | il était bon ton cognac? |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etes-vous bi ? (test) |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS