forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

les télétubies sont-ils homosexuels?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°4457
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 29-05-2007 à 11:05:58  profilanswer

La médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant a annoncé hier qu'elle allait enqueté afin de savoir si la série télévisée britannique  "Teletubbies" constitue ou non une promotion voilée de l'homosexualité.

Elle a eu des doutes lorsqu'ele s'est aperçu que l'un d'entre eux avait un sac à main!

Dire qu'on ne veut pas de la Turquie en Europe et qu'on a laissé rentrer la Pologne... Nan mais j'vous jure!
A quelle époque vivons nous!

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°4463
thesuuudis​te
Profil : Wannabe
Posté le 29-05-2007 à 11:27:54  profilanswer

Bah j'veux pas dire, mais ils nous quand même sorti un type qui s'appelait Carol, et qui a porté des robes toutes sa vie... Alors les Teletubbies homos c'est rien à côté de ce qu'ils nous ont sortis les Polonais...

---------------
"Je crois que ce qui importe c'est d'être un joyeux pessimiste." [Jean Giono]
n°4465
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 29-05-2007 à 11:45:02  profilanswer

...et qu'a jamais touché de femme(?)

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°4467
thesuuudis​te
Profil : Wannabe
Posté le 29-05-2007 à 12:45:45  profilanswer

Oui en plus!!! alors pouette pouette lol

---------------
"Je crois que ce qui importe c'est d'être un joyeux pessimiste." [Jean Giono]
n°4469
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 29-05-2007 à 12:57:42  profilanswer

N'empeche que ça fait peur ce qu'il se passe en Pologne en ce moment.

---------------

n°4470
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 29-05-2007 à 13:02:29  profilanswer

de quoi ?

y'a à nouveau des raffles ?

---------------
I've got a bike, you can ride it if you like.  
It's got a basket, a bell that rings  
And things to make it look good.  
I'd give it to you if I could, but I borrowed it.
n°4472
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 29-05-2007 à 13:23:13  profilanswer

bien il y a un retour en arrière au niveau de lois sur les moeurs et au niveau de la censure, c'est évident.

---------------

n°4621
failorn
...
Posté le 31-05-2007 à 12:33:01  profilanswer

Les autorités polonaises concluent que les Teletubbies ne sont pas gays

Photo
agrandir la photo

VARSOVIE (AFP) - La médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant, convaincue par des experts, a exclu que la série télévisée britannique pour enfants Teletubbies fasse de la promotion voilée pour l'homosexualité, contrairement à ses soupçons antérieurs.
"Un grand sexologue a exclu un effet nuisible de cette série animée sur la psychologie de l'enfant, son opinion est tout à fait crédible. Par conséquent, j'ai décidé que d'autres opinions de psychologues n'étaient plus nécessaires", a déclaré Ewa Sowinska dans un communiqué mercredi.

Dans une interview à l'hebdomadaire Wprost, la médiatrice, nommée en Pologne par la chambre basse pour un mandat de cinq ans, avait souligné que l'un des personnages masculins de la série, Tinky Winky, portait avec lui un sac à main, accessoire plutôt féminin. "Il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé", a-t-elle constaté, en annonçant qu'elle allait demander une expertise psychologique. "S'il y avait une promotion d'attitudes inappropriées, il faudrait réagir", avait-elle affirmé.

Ces propos de Mme Sowinska lui ont valu une pluie de critiques et de commentaires moqueurs. Même le ministre de l'éducation Roman Giertych, chef de l'ultracatholique Ligue des familles polonaises accusée de prises de position homophobes, a arboré à la télévision une peluche de Tinky Winky de sa fille.

Les Teletubbies, une série britannique produite pour la BBC, ont déjà été attaqués aux Etats-Unis par des groupes de conservateurs chrétiens pour les mêmes motifs. Créés par Anne Wood, les Teletubbies, dont 365 épisodes ont été produits entre 1997 et 2001, sont destinés aux très jeunes enfants (de 0 à 2 ans). Ils ont déjà été diffusés dans 120 pays.

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°4622
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 13:21:47  answer

j'ai des enfants mais je n'ai jamais vu ce dessin animé!

n°4626
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 31-05-2007 à 13:47:42  profilanswer

encore une victoire pour les teletubies! ouééééééééééééé!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Sujets relatifs
Les homosexuels célèbres!Pour ou contre le mariage des homosexuels ?
Pour ou contre les droits juridiques des homosexuels 
Plus de sujets relatifs à : les télétubies sont-ils homosexuels?