PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Gay et lesbien »

Sugar Baby Love

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sugar Baby Love

n°182
invite_Rou​enAttitude
Invité
Posté le 19-10-2006 à 12:40:42  answer

Il est beau ce spot de pub...

SWF file

Sortez couverts !  :ange:

(Publicité)
n°185
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 19-10-2006 à 13:29:42  profilanswer

oui, il est tout sympa et la musique est rigolote comme tout. comme quoi il faut vivre assez longtemps pour finir par trouver le bon ;-)

n°186
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
Posté le 19-10-2006 à 13:32:21  profilanswer

Excellent merci beaucoup ;)

n°190
Iaha
Posté le 20-10-2006 à 13:29:01  profilanswer

SWF file

Ils sont-i pas mignons!  :ange:

n°191
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-10-2006 à 21:05:16  profilanswer

Il y a des trucs que j'aime pas trop dans le premier clip...

Le côté, un petit garçon qui est pas bagarreur, qui aime pas les flingues, et surtout qui aime les "poupée" est un homo en devenir; je trouve ça assez con.
Déterminer le caractère sexuel d'un gamin à 7-8 ans est un non-sens.
En plus, je crois que ça peut être contre-productif. Genre le gros Bobby qui voit son chiard de 7 ans ne pas vouloir faire du foot mais du dessin, et qui va penser que ça va forcément devenir une sale tantouse, dans ce cas, il aura une attitude encore plus con (quoique, par hypothèse, le gros Bobby est Très con).

En plus, le côté jeune homo qui couche à tout va, SURTOUT avec des mecs bien plus vieux que lui, passe assez mal en ce qui me concerne...

(Publicité)
n°192
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-10-2006 à 00:11:52  profilanswer

Mon avis sur le topic "Strip Club", venez y !

n°193
Iaha
Posté le 21-10-2006 à 13:19:49  profilanswer

Alpha_M a écrit :

Il y a des trucs que j'aime pas trop dans le premier clip...

Le côté, un petit garçon qui est pas bagarreur, qui aime pas les flingues, et surtout qui aime les "poupée" est un homo en devenir; je trouve ça assez con.
Déterminer le caractère sexuel d'un gamin à 7-8 ans est un non-sens.
En plus, je crois que ça peut être contre-productif. Genre le gros Bobby qui voit son chiard de 7 ans ne pas vouloir faire du foot mais du dessin, et qui va penser que ça va forcément devenir une sale tantouse, dans ce cas, il aura une attitude encore plus con (quoique, par hypothèse, le gros Bobby est Très con).

En plus, le côté jeune homo qui couche à tout va, SURTOUT avec des mecs bien plus vieux que lui, passe assez mal en ce qui me concerne...

En meme temps c'est qu'un clip hein! C'est poétique, personne ne dit qu'il faut cataloguer les momes qui jouent à la poupée et ne sont pas bagarreurs. J'pense justement qu'il y a un coté foutage de gueule par rapport aux stéréotype! Mais comme tu dis Bobby lui, il reste dans ses cathégories là, et ce qu'il faudrait c'est qu'il regarde la fin du clip (plus loin que le bout de son nez) pour voir que son mome il fini par être heureux!  

Sinon le jeune homo qui s'tape beaucoup de mecs, voir des vieux...euh...ben franchement c'est un peu vrai. Avec l'expérience des mes potes gays dans ce domaine, c'est un stéréotype qui malheureusement les guette. Là encore à mon avis c'est jouer de ça. Le gros fort qui lui apprend les choses de la vie, le vieux pervers qui veut de la chair fraiche...
Je comprends tes reproches mais j'pense que justement ça colle à une certaine vérité qui existe et qui est faite de stéréotype. J'pends l'exemple des jeunes gays qui vont voir ce clip, j't'assure qu'ils vont en rencontrer pleins des situations de ce clip en vrai! Bah au moins ça les fera marrer, et ils tomberont peut être pas dans le panneau...

(Publicité)
n°194
Iaha
Posté le 21-10-2006 à 13:20:45  profilanswer

Rhooo j'viens d'me lever et franchement je m'aperçois que ce que j'écris n'est pas très clair...ne m'en veuillez pas hein, je reprendrais mieux plus tard, après le café!

n°197
invite_fre​ddmonkey
Invité
Posté le 25-10-2006 à 11:27:36  answer

Si c'était trés clair Iaha, merci !  :p

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Gay et lesbien »

Sugar Baby Love

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sugar Baby Love

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques