forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

sodomie

n°6242
chouquette​07
Profil : Novice
Posté le 19-06-2007 à 00:28:58  profilanswer

je suis pourtant hétéro à fond mais je fantasme grave sur les homos hommes. Mon mec aime beaucoup que je lui mette 1 ou 2 doigts bien lubrifiés dans l'anus et moi ça m'excite de lui faire ça ! ce que je préfère  quand je lui fais une fellation c'est qu'il soit sur le dos et quand je commence à lui caresser le périné et les testiculess alors qu'il lève les jambes pour me présenter ses petites fesses, je lui lèche l'anus et je lui met les doigts dans les fesses ...quel pied !!! j'aime regarder et voir mes doigts entrer et sortir de  son petit anus délicat. En fait je crois que j'aimerai le sodomiser avec un petit gode!  faut dire que j'aime beaucoup la sodomie pour moi-même et il aime me sodomiser. je fantasme sur une sodomisation commune peut-être un grand gode à partager -chacun son bout!!! C'est pour ça que j'aime les gays, ça m'excite de les voir "s'enculer". Je n'ose pas lui en parler, je n'ai pas de gode  
Qu'en pensez-vous les filles et surtout vous les garçons, aimeriez-vous vous faire sodomiser par votre nana?

n°6244
wohy94
Invité
Posté le 19-06-2007 à 01:14:59  answer

Sensation très agréable de se faire lécher par sa nana et mettre quelques doigts pendant une fellation ! Pourtant je ne suis pas homo mais les " gouts " ne nécessitent pas d'être classifiés et attribués aux héteros ou aux homos !!  j'ai gouté avec ma copine au gode et j'ai aimé !! elle a aimé ausi ce moment de domination sur moi !!!!
Pourquoi se cacher ?? Quand on aime ,,on aime !!!

n°9855
Je
Invité
Posté le 02-08-2007 à 21:36:53  answer

Bon, j'ai un problème... Mon mec veut expérimenter la sodomie, mais mon anus est un immonde entrelacs de poils et d'excréments sechés, formant quelques grumaux, au petit bonheur... Que faire ?

n°9859
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 03-08-2007 à 10:48:57  profilanswer

C'est très interessant ce petit soin du détail !  
première étape : tu te laves correctement (et même après enfin pour toi quoi!)
deuxième étape : le rasoir , très important et à manier avec précaution ! une fois tout ça fait ! un grand pas de franchit (par contre ah oui ! n'oublie pas et fais passer le message : c'est moche de boire autant !)

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°9882
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 15:39:08  answer

wohy94 a écrit :

Sensation très agréable de se faire lécher par sa nana et mettre quelques doigts pendant une fellation ! Pourtant je ne suis pas homo mais les " gouts " ne nécessitent pas d'être classifiés et attribués aux héteros ou aux homos !!  j'ai gouté avec ma copine au gode et j'ai aimé !! elle a aimé ausi ce moment de domination sur moi !!!!
Pourquoi se cacher ?? Quand on aime ,,on aime !!!

parce que la sodomie est un acte de domination?
pour moi c'est un plaisir comme un autre!

n°11519
invite_mds​caphe
Invité
Posté le 03-09-2007 à 14:04:40  answer

La seule chose qui domine c'est notre envie mutuelle de se prendre les fesses… J'aime fréquenter cet endroit de l'anatomie de ma copine et il me semblait équitable de lui proposer d'aller visiter mon cul également, et… la vache !! Qu'est-ce que j'aime ça ! Elle aussi d'ailleurs, et c'est finalement moi qui me fait sodomiser le plus souvent je crois. Que ce soient ses doigts ou nos godes, j'adore ça. On va s'acheter un gode ceinture, du style à 3 prises vac-U-lock, voir si les mouvements du bassin ou ses doigts plantés dans mes hanches rajoutent au plaisir. Ca va plus s'apparenter à une sodomie entre mecs mais je n'y trouve aucun aspect dominateur.
Au passage, quelqu'un a-t'il une explication au fait que parfois lorsqu'elle me pénétre mon érection se relache alors que je suis terriblement excité ? Y a t'il une raison mécanique à ça ?

n°11520
bunny62
Posté le 03-09-2007 à 17:22:11  profilanswer

Bonsoir, moi  j'aime  sodomiser  mes  partenaires mais  j'ai  jamais  trouvé  une  femme  qui   voudrai me  sodomiser. J'espère trouver  la  bonne  partenaire.

Message cité 1 fois
Message édité par bunny62 le 03-09-2007 à 17:25:23
n°11521
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 03-09-2007 à 18:45:49  profilanswer

T'as peur qu'on sache pas te lire correctement c'est pour ça que tu rajoutes 15 espaces entre chaques mots? ou t'as un pb à la main et tu bloques sur la touche ESPACE?

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°11555
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 23:32:48  answer

bunny62 a écrit :

Bonsoir, moi j'aime sodomiser mes partenaires mais j'ai jamais trouvé une femme qui voudrai me sodomiser. J'espère trouver la bonne partenaire.

Oui, un homme cherchant une femme sur le forum gay et lesbien.  :heink:  

Tiens, je fais quoi moi ici ?  :whistle:

n°11556
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 23:35:14  answer

pas encore pret pour un coming out?

n°11562
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 23:39:30  answer

J'y réfléchis, mais je souhaite y aller en douceur .... Commencer par une femme entreprenante.  :whistle:  (Non, ce n'est pas une déclaration masquée).

n°11566
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 23:40:27  answer

mon petit coeur...quand tu veux ...

n°11571
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 23:42:13  answer

Je dois bien admettre qu'avec ce genre de post, je ne peux que me contraindre à accepter ... Ces mots doux raisonnent à mon coeur ...  :love:

n°11654
invite_ren​audda
Invité
Posté le 05-09-2007 à 13:40:18  answer

Bjr moi j'aime qd ma femme m'introduit 1 ou 2 doigts et j'attends le jour où elle me prendra avec un god ceinture. Je suis plutot bi donc j'adore ça. moi même je m'introduis vibro et c'est le pied total quelle jouissance...maintenant si une femme se voit d'être un peu dominatrice et qu'elle a envie de tenter l'experience, qu'elle n'hesite pas je lui offre mon cul...

n°11658
acte1
Profil : Padawan
Posté le 05-09-2007 à 22:45:05  profilanswer

lol

n°12608
ninouche74
Posté le 18-11-2007 à 02:05:36  profilanswer

J'ai 60 , je lis vos messages. Vous avez envie de vous faire sodomiser. Allez-y, c'est bon et plus-que bon. Il n'y a rien de meilleur que ça.
D'abord, entrainez-vous à vous mettre un dildo dans le cul. Pendant plusieurs mois.
Quand votre petit trou sera bien ouvert, alors, faites-vous plaisir. Allez vous faire enculer. Il y a tant de mec qui désirent ça. D'accord, d'accord, vous n'êtes pas homo, j'ai pas dis ça. Simplement vous avez envie, comme moi, de vous faire pénétrer dans le cul, une belle bite bien raide de 4cm de diamètre et 20cm de long, bien graissée, et si possible avec capote..
Vous l'aimerez l'avoir dans le cul pendant une cession de 30 minutes.
C'est génial, la sodomie, c'est génial.  Salut à tous.....

n°13147
insade
le sexe toujours le sexe
Profil : Wannabe
Posté le 07-12-2007 à 17:49:02  profilanswer

ninouche74 a écrit :

J'ai 60 , je lis vos messages. Vous avez envie de vous faire sodomiser. Allez-y, c'est bon et plus-que bon. Il n'y a rien de meilleur que ça.
D'abord, entrainez-vous à vous mettre un dildo dans le cul. Pendant plusieurs mois.
Quand votre petit trou sera bien ouvert, alors, faites-vous plaisir. Allez vous faire enculer. Il y a tant de mec qui désirent ça. D'accord, d'accord, vous n'êtes pas homo, j'ai pas dis ça. Simplement vous avez envie, comme moi, de vous faire pénétrer dans le cul, une belle bite bien raide de 4cm de diamètre et 20cm de long, bien graissée, et si possible avec capote..
Vous l'aimerez l'avoir dans le cul pendant une cession de 30 minutes.
C'est génial, la sodomie, c'est génial.  Salut à tous.....

Tout à fait d'accord avec toi,j'ai 57 ans et adore me faire pénétrer par une bonne bite :bounce:  

n°13183
vinylique
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-12-2007 à 17:51:27  profilanswer

Moi aussi suis d'accord!

n°13617
OTOMATE
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-12-2007 à 23:14:53  profilanswer

je m'entraine...

n°13786
mimi2267
homme
Profil : Légende
Posté le 29-12-2007 à 09:53:00  profilanswer

OTOMATE a écrit :

je m'entraine...

:hello: ah bon :lol:  :lol:

---------------
voix intérieures les rayons  et les ombres  

sexe masculin
n°14347
frmariel
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-01-2008 à 13:29:45  profilanswer

chouquette07 a écrit :

je suis pourtant hétéro à fond mais je fantasme grave sur les homos hommes. Mon mec aime beaucoup que je lui mette 1 ou 2 doigts bien lubrifiés dans l'anus et moi ça m'excite de lui faire ça ! ce que je préfère  quand je lui fais une fellation c'est qu'il soit sur le dos et quand je commence à lui caresser le périné et les testiculess alors qu'il lève les jambes pour me présenter ses petites fesses, je lui lèche l'anus et je lui met les doigts dans les fesses ...quel pied !!! j'aime regarder et voir mes doigts entrer et sortir de  son petit anus délicat. En fait je crois que j'aimerai le sodomiser avec un petit gode!  faut dire que j'aime beaucoup la sodomie pour moi-même et il aime me sodomiser. je fantasme sur une sodomisation commune peut-être un grand gode à partager -chacun son bout!!! C'est pour ça que j'aime les gays, ça m'excite de les voir "s'enculer". Je n'ose pas lui en parler, je n'ai pas de gode  
Qu'en pensez-vous les filles et surtout vous les garçons, aimeriez-vous vous faire sodomiser par votre nana?

Moi aussi j'adore ça et je peux vous preter ma bite  :lol:

---------------
Salutations
Franck
n°14698
nickytaylo​r
Profil : Wannabe
Posté le 11-02-2008 à 00:17:19  profilanswer

[quotemsg=11555,9,3960465]Oui, un homme cherchant une femme sur le forum gay et lesbien.  :heink:  
je trouvais ça mal barré aussi  :lol: mais bon pourquoi pas...

n°15060
ninouche74
Posté le 02-03-2008 à 22:55:47  profilanswer

chouquette07 a écrit :

Mais pourquoi tu ne l'encules pas. Je ne comprends pas.
Mais aussi pourquoi il ne t'encule pas, alors que tu en as envie.
Tout cela reste sans réponse.
Je suis un coureur de sodomie, je n'aime que ça.
La sodomie, c'est ma vie.
Qd je te lis,, j'ai envie pour toi.  Ca m'excite de savoir que tu vas te faire mettre un gros zob dans ton trou.
Ah, chou, laisse toi faire, laisse toi pénétrer un gros, un très gros, et encore plus gros, dans ton trou du cul,  et qu'il te lime pendant 20 à 30 minutes, et qu'il te jouisse dedans.
Et racontes-nous, pour qu'on se branle et jute avec toi............

n°15241
passiondes​mots
Posté le 09-03-2008 à 08:50:52  profilanswer

je me fais sodomiser par ma maitresse est c'est merveilleux... elle adore cela quand nous faisons l'amour c'est elle l'homme et moi la femme elle m'habille me maquille me parfume bref je deviens une vrai femme... ensuite elle me " baise " et pourtant j'ai un aspect viril un peu poilu comme tout homme de 50 piges barbe moustache etc... mais a ce jeu là nous savons devenir ce que l'autre veux... elle me prend avec une ceinture godée elle me sodomise comme une femme par devant par derriere sur le flan (position que j'adore ) ...elle se frotte de partout son sexe sur mon visage me fait " bouffer " ses fesses son anus que je prend aussi... nous nous sommes sodomisés ensemble avec un gode double c'est super... la meme sensation ensemble car le derriere est la partie commune du corps masculin et feminin les deux ont la meme sensation....elle a envie de me faire prendre pas un homme me voir me faire sodomiser... et je suis d'accord j'attend ceet instant avec impatience...nous nous envoyons aussi des photos de nos culs que nous sodomisons.. c'est tres excitant aussi les photos...  

n°15415
trav05
Posté le 17-03-2008 à 17:09:30  profilanswer

chouquette07 a écrit :

moi ma femm me le fai avec god ceinture
si ton homme aime et toi oçi alor nésité pa

n°15421
lola1960
sexe sans sentiments
Posté le 18-03-2008 à 13:35:06  profilanswer

et au niveau de l'hygiène comment faites vous pour rester propre, moi j'ai peur de mes excréments...pourtant j'aime ça

n°15422
bebert.
nihil
Posté le 18-03-2008 à 13:47:40  profilanswer

lola1960 a écrit :

et au niveau de l'hygiène comment faites vous pour rester propre, moi j'ai peur de mes excréments...pourtant j'aime ça

les excrément ou la sodomie ?  :??:  

---------------
I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?'
I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!'
n°15423
gally-99
Posté le 18-03-2008 à 13:57:37  profilanswer

La peur de ses  excréments...
L'apprentissage de la propreté semblant
avoir été ardue chez cette damoiselle
Cela ne fut pas sans séquelles...

Message édité par gally-99 le 18-03-2008 à 13:58:06
n°15424
lola1960
sexe sans sentiments
Posté le 18-03-2008 à 14:15:29  profilanswer

la sodomie j'aime pas les excréments beurkkkkkkk

n°15425
bebert.
nihil
Posté le 18-03-2008 à 14:16:13  profilanswer

lola1960 a écrit :

ben déjà, vos pas le faire quand tu as la gastro  [:bolox]  

---------------
n°15426
lola1960
sexe sans sentiments
Posté le 18-03-2008 à 14:29:33  profilanswer

c'est pas marrant..je l'ai fait qq fois sans aucun problème, mais il m'est arrivé que des excréments arrivent, juste un peu mais ça ma coupé tout désir, et maintenant j'aqi pas envie que cela ce reproduise

n°15427
mathias-h
Posté le 18-03-2008 à 14:34:21  profilanswer

Aaaaah la nature...

n°15428
bebert.
nihil
Posté le 18-03-2008 à 15:09:17  profilanswer

lola1960 a écrit :

c'est pas marrant..je l'ai fait qq fois sans aucun problème, mais il m'est arrivé que des excréments arrivent, juste un peu mais ça ma coupé tout désir, et maintenant j'aqi pas envie que cela ce reproduise

clystère, tu connais ?  :whistle:

---------------
n°15429
gally-99
Posté le 18-03-2008 à 15:04:30  profilanswer

bebert. a écrit :

clystère, tu connais ?  :whistle:

non pratiquant s'y connaissant... :whistle:

n°15430
lola1960
sexe sans sentiments
Posté le 18-03-2008 à 15:07:02  profilanswer

clystère c quoi

n°15431
bebert.
nihil
Posté le 18-03-2008 à 15:03:18  profilanswer

gally-99 a écrit :

non pratiquant s'y connaissant... :whistle:

J'ai pas dit que je ne pratiquais pas, j'ai dit que je n'aimais pas  :jap:  

---------------
n°15432
bebert.
nihil
Posté le 18-03-2008 à 15:14:31  profilanswer

lola1960 a écrit :

clystère c quoi

et google, tu connais ?  :whistle:

---------------
n°15433
frank081
in cauda venenum
Posté le 18-03-2008 à 15:35:56  profilanswer

bebert. a écrit :

et google, tu connais ?  :whistle:

faut chercher ds le larousse....ça va plus vite.....c'est ds la même colonne que clitoris

n°15434
bebert.
nihil
Posté le 18-03-2008 à 15:48:55  profilanswer

frank081 a écrit :

faut chercher ds le larousse....ça va plus vite.....c'est ds la même colonne que clitoris

[:bolox]  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sodomie

LES TAGS