forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Les sextoys

n°66
Le Varan
Fourreur pro
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-10-2006 à 13:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah tu le sais

Moi je suis un varan

n°67
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 11-10-2006 à 13:47:01  profilanswer

et chez les varans, ya des classes sociales? genre les bourgeois, les aristos, les bourgeois bohèmes, les anarchistes, les voyous, les ouvriers...  
ya du chomage, du plein emploi? ca se passe comment en fait la vie d'un varan? ca se reproduit comment???

n°68
Le Varan
Fourreur pro
Posté le 11-10-2006 à 13:51:11  profilanswer

Aucune idée , je suis le seul a voir intégré votre société humaine

n°69
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 11-10-2006 à 18:32:50  profilanswer

en fait tu es un mutant!

n°70
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 11-10-2006 à 19:22:17  profilanswer

oui c'est un X man...

n°71
roops
Profil : Légende
Posté le 11-10-2006 à 20:33:26  profilanswer

recadrons le débat s il vous plait (je me la joue  
fulmimachin)
nous en étions à peau de couille je crois

n°72
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 12-10-2006 à 08:05:36  profilanswer

non, nous en étions aux sex toys. bon, Hotnspicy, si tu devais en acheter un, tu prendrais quoi?

n°73
Misstirett​e
Profil : Novice
Posté le 12-10-2006 à 16:07:09  profilanswer

Contente de voir que tu es satisfaite de tes boules de geisha, Margaux, j'avais justement envie d'en acheter depuis longtemps! :)

Personnellement, je n'ai qu'un vibro classique, bleu avec de jolis strass incrustrés (à moi aussi le genre super réaliste me déplait très franchement ;)), vibro qui est, selon mon vendeur, numéro 1 des ventes et le plus utilisé dans les films lesbiens... Le vendeur était sympa et le modèle me plaisait bien, j'ai donc acheté, et j'en suis ravie (surtout que pour 20 euros, j'allais pas me priver ^^). Et je ne suis pas prête d'oublier cette première fois dans un sex-shop :p

n°74
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 12-10-2006 à 16:15:43  profilanswer

et alors ca donne quoi une première fois dans un sex shop? moi je ne pourrais pas y aller, je toruve ca glauque. je ne m'imagine pas marcher entre des DVD de cul et des menottes sans parler des bites en latex. pas mon genre

n°75
Misstirett​e
Posté le 12-10-2006 à 16:27:46  profilanswer

N'ayant ni carte bleue, ni chéquier, je ne peux pas commander par internet ou par correspondance, donc je n'avais pas trop le choix. :)

Je n'osais pas y aller toute seule, du coup j'avais demander à un ami de m'accompagner. J'ai bien mis 10 minutes avant de choisir quel sex-shop me semblait le moins glauque, et pour ensuite me motiver à entrer.
J'ai eu de la chance, celui que j'avais fini par choisir un peu au hasard (et parce que le rideau de velours me plaisait mieux que les grandes vitrines où tout est exposé) avait disposé les objets pour femmes de telle manière à ce qu'elles n'aient pas les rangées de DVD directement dans leur champ de vision.

J'ai regardé pendant un petit moment, en levant à peine les yeux au début, et puis finalement, on s'y habitue, et un vendeur est venu nous voir pour nous proposer de l'aide. Il s'est avéré très sympa, a tout de suite vu que j'étais un peu gênée, et a su me conseiller et discuter en me mettant à l'aise.  J'ai fini par l'interroger sur l'utilité de certains objets que je ne connaissais pas, et je me suis décidée pour ce vibro tout mignon, dont je suis maintenant ravie :)

Sauf qu'en rentrant chez moi j'ai voulu l'essayer, mais il ne fonctionnait pas. Je suis donc retournée en vitesse au magasin pour qu'ils le testent et l'échangent contre un autre, et je suis entrée et ai expliqué mon problème sans aucune gêne ni timidité. Je pense même que je pourrai y retourner faire d'autres emplettes sans problème, du moins dans ce sex shop là :)

n°76
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 12-10-2006 à 16:35:35  profilanswer

tu as la carte de fidélité? un gode offert pour 50 € d'achats lol
moi je l'ai fait par correspondance, et en fait pas tellement parce que je n'avais pas nvie d'aller dans un sex shop (il y a de ca) mais à l'époque j'habitais une petite ville où il n'y en a pas, et du coup le net s'impose plus ou moins

n°77
Misstirett​e
Posté le 12-10-2006 à 16:51:34  profilanswer

Oui, habitant sur Paris, c'est plus facile pour moi ^^
Et je n'ai que 20 ans, donc pas de carte bleue ni de chéquier (je me connais, déja que je n'ai pas beaucoup d'argent... :roll:). Si j'ai besoin de commander quelquechose sur le net, ce qui m'arrive assez souvent, je passe par la carte de mes parents, mais ils sont derrière moi quand je le fais, donc pour les sex-toys, je préfère éviter :)

n°78
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 12-10-2006 à 16:57:49  profilanswer

c clair
moi j'avais ma carte bleue et mon chéquier à 16 ans! mais bon, comme j'ai commencé à travailler très jeune j'avai besoin d'un compte bancaire avec... oui ca a des avantages d'habiter Paris, ca ne doit être que l'embarras du choix!:

n°80
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 13-10-2006 à 04:48:05  profilanswer

margaux. a écrit :

et alors ca donne quoi une première fois dans un sex shop? moi je ne pourrais pas y aller, je toruve ca glauque. je ne m'imagine pas marcher entre des DVD de cul et des menottes sans parler des bites en latex. pas mon genre

Bah ma premiere fois je suis allé dans une cabine je me suis branlé et je suis sorti..

no comment

n°81
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 13-10-2006 à 08:54:12  profilanswer

Forcément nous les filles on se voit mal faire ça!

n°115
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 13-10-2006 à 20:25:07  profilanswer

pourquoi pas ?

n°116
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 13-10-2006 à 20:32:41  profilanswer

on n'a pas grand chose à branler dans un premier temps
et puis ca ne cadre pas avec ma philosophie on va dire. je ne vois aucun intéret à regarder qqun baiser avec qqun d'autre. donc bon...

n°212
invite_smy​ly75
Invité
Posté le 27-10-2006 à 18:36:14  answer

coucou :bounce:  
Qui a déja essayé le plug anal?
Et tu la gardé combien de temps?
Quelle sensation? une géne?

n°478
DrWeaver
vis comme tu le veux
Posté le 03-01-2007 à 19:37:07  profilanswer

moi, j'ai déjà tenté le gode et le gode ceinture et ca ma fait énormément plaisir et pareil pour ma chérie!!!!! je suis épanouie à chaque fois que je fais l'amour avec elle mais c'est vrai que je me sens un peu plus épanouie avec le gode!!!

n°717
tichou102
Profil : Padawan
Posté le 16-02-2007 à 14:44:11  profilanswer

Le Varan a écrit :

Vu qu'il n'y a qu'une sortie casque sur un ipod , et que le port usb n'envois et recois que des information pas encore traité et reconnu comme de la musique  

Le seul moyen pour que le gode puisse se synchronisé avec le son lu par l'ipod serait de le branché sur le port casque et donc se privé sois même de la musique , ca serait donc soit vibration en musique du gode , soit musique audible pour l'utilisateur

L'idée semble bonne , mais donc pas viable techniquement...

A moins qu'il est fait un ipod avec deux sorties casque , mais a ma connaissance si celui ci existe , c'est un trés haut de gamme , ou alors avec  une interface bluetooth (mais je ne pense aps que le bluetooth puisse envoyé une information a deux terminaux distintcs)

Désolé de cassé la magie par un point de vue technique , et puis c'est pas grave , il reste les hommes aprés tout , moi je bouge en musique...

la prise du jouet  sexuel a elle meme 2 prise casque ...
ca semble logique.

n°1298
Invite_
Invité
Posté le 15-03-2007 à 21:54:59  answer

Iaha a écrit :

Pour les questions techniques j'avoue je suis pas douée...
Mais apparement ce "Oh my gode" existe bel et bien...la preuve en image:
http://www.eskuel.net/blog/2006/08/02/752-oh-my-gode

:p sympa ,fallait y penser!!

n°1707
spermatozo​r
Vivre et laisser vivre
Profil : Padawan
Posté le 27-03-2007 à 14:14:35  profilanswer

roops a écrit :

"margaud il faut que je te parle !!!!!!!!!!!!Ou as tu acheté ce canard????"
"Euh ...1 mn maman j arrive"
...

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3859890/Vibromasseur_waterproof_FISHY_un_petit_nemo_ideal_pour_le_bain.jpg
 Vibro waterproof Fishy, un petit Némo idéal pour le bain

pour l'acheter ! cliques ici

---------------
"Le dialogue intérieur est ce qui maintient les gens dans le monde
ordinaire. Les portes du monde des chamans s'ouvrent une fois que le guerrier a appris à faire taire son dialogue intérieur."  
Carlos Castanéda
n°2023
thesuuudis​te
Profil : Wannabe
Posté le 08-04-2007 à 01:34:06  profilanswer

Perso je préfère une bonne v.o. qu'une pâle copie...

n°2025
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 08-04-2007 à 01:39:30  profilanswer

Ah ben voilà là, on se rejoint en tout point mon cher !

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les mangas et les lesbiennesLes zones érogènes
Les 101 positions de Jude Schell 
Plus de sujets relatifs à : Les sextoys

LES TAGS