| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les sextoys |
roops Profil : Légende | t quand meme bien portée sur le cul toi... |
roops Profil : Légende | et moi tu veux pas m essayer ? |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | non, j'ai mon canard en cas d'empechement masculin et je ne m'en sers plus (sauf dans mon bain pour faire joli mais il coule) |
roops Profil : Légende | T arrives encore à prendre des bains ??????
|
roops Profil : Légende | "margaud il faut que je te parle !!!!!!!!!!!!Ou as tu acheté ce canard????" |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ben je lui dirais la redoute! |
roops Profil : Légende | déconnes.... |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Et les realdoll vous en pensez quoi? |
roops Profil : Légende | j m po |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Les real dolls ? c'est les poupées genre "Monique" ? --------------- |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé | Vous connaissez le petit jeu des billes? |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | késako ??
|
Profil supprimé | Tu introduits des billes dans ton vagin et tu essaies de les garder le plus longtemps possible. C'est souvent un gage.... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | hahahaha !! Vive le progrès ! |
roops Profil : Légende | tu connaissais pas ? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | héhé...non pardonne mon ignorance dans ce domaine...! |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | le jeu des boules oui je connaissais orchideee |
roops Profil : Légende | moi aussi |
krizygirl carpediem/seize the dayProfil : Novice | attend iaha c'est vrai pr le god ipod ?!etrange mais excellent !je viens de m'acheter un ipod ... |
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Varan le 11-10-2006 à 09:19:10 |
bebert. nihilProfil : Légende | Le seul problème avec le gode IPOD, c'est qu'il faut avoir la chatte ou l'anus musical pour que ça marche. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Pour les questions techniques j'avoue je suis pas douée...
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | c'est assez surréaliste mais bon, je trouve ca quand même inutile. mais bon, pourquoi pas |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | tu veux sans doute dire "c'est staïle à mort wesh wesh"??? |
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) |
|
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) | Bah tu le sais
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mangas et les lesbiennes | Les zones érogènes |
| Les 101 positions de Jude Schell | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sextoys | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |