| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Drague forte scénart 91 |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Oh punaise je connais très bien ce coin... J'espère que ça ne drague pas fort là-bas... |
MECACCRO de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!Profil : Légende | Allez, fonce...
--------------- Je préfère être con plutôt que d'avoir un con Merci de ne pas envoyer vos zizi à ma femme Nana. Merci de votre compréhension Mickey est célibataire, il cherche une femme de tout âge, laide ou belle, maigre ou grosse. N'hésitez pas à le contacter -> Cliquez ici |
jerran Back from the past...Profil : Légende | Si tu vas à Sénart, niveau comportement, c'est super surveillé, faut être carré là-bas... --------------- © Jerran Industries. |
MECACCRO de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!Profil : Légende |
--------------- Je préfère être con plutôt que d'avoir un con Merci de ne pas envoyer vos zizi à ma femme Nana. Merci de votre compréhension Mickey est célibataire, il cherche une femme de tout âge, laide ou belle, maigre ou grosse. N'hésitez pas à le contacter -> Cliquez ici |
jerran Back from the past...Profil : Légende | L'homme des bois... --------------- © Jerran Industries. |
MECACCRO de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!Profil : Légende | Non, l'ogre... --------------- Je préfère être con plutôt que d'avoir un con Merci de ne pas envoyer vos zizi à ma femme Nana. Merci de votre compréhension Mickey est célibataire, il cherche une femme de tout âge, laide ou belle, maigre ou grosse. N'hésitez pas à le contacter -> Cliquez ici |
MECACCRO de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!Profil : Légende | Attention, ne rigole pas, sinon je te mords --------------- Je préfère être con plutôt que d'avoir un con Merci de ne pas envoyer vos zizi à ma femme Nana. Merci de votre compréhension Mickey est célibataire, il cherche une femme de tout âge, laide ou belle, maigre ou grosse. N'hésitez pas à le contacter -> Cliquez ici |
loowan Profil : Tête d'affiche | Ben moi je connais pas mais j'irais bien m'y promener dans cette foret |
MECACCRO de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!Profil : Légende | Tu sais pas que je suis un ogre ? Je tue plein de gens ! Chuuuuut la police est à mes trousses !
loowan Profil : Tête d'affiche | yes....j'ai jamais essayé les ogres |
loowan Profil : Tête d'affiche | yes trop bien les pircings |
MECACCRO de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!Profil : Légende | Mais affreux --------------- Je préfère être con plutôt que d'avoir un con Merci de ne pas envoyer vos zizi à ma femme Nana. Merci de votre compréhension Mickey est célibataire, il cherche une femme de tout âge, laide ou belle, maigre ou grosse. N'hésitez pas à le contacter -> Cliquez ici |
loowan Profil : Tête d'affiche | c'est un lieux de drague ce bois? |
geo83 Profil : Habitué(e) | de drague ? je ne sais pas si on peut appeler sa comme sa |
loowan Profil : Tête d'affiche |
oui on appelle souvent lieu de drague pour dire lieu de rencontre sex...tu connais ce bois? |
MECACCRO de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!Profil : Légende | Oui après 20h d'après Etienne... (avant 20h ya que des putes) |
geo83 Profil : Habitué(e) | non je ne connais que de nom, je ne suis pas dans le même secteur |
MECACCRO de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!Profil : Légende | Loo, non Geo habite dans le 83, je crois |
geo83 Profil : Habitué(e) | C'est tout à fais juste mecaccro d'ailleur il fais beau par chez moi |
loowan Profil : Tête d'affiche | Bon se WE, je vais voir dans ce bois, si y a pas quelques champignons qui commenceraient a sortir, vu que ça va bientôt être l'epoque qui sait |
|
geo83 Profil : Habitué(e) | Viens plutot dans le var tu verra que la pêche peut être sympa aussi |
loowan Profil : Tête d'affiche | pfffffff, je suis nul, je sais pas pécher et je me perd dans les bois en plus, quand je vais aux champignons j'y vais avec un pot du boulo "un vrai sanglier" le pauvre l'année dernier j'ai même réussit a le faire perdre lui aussi, j'ai cru qu'on aller devoir passer la nuit en se couvrant avec des feuilles Message cité 1 fois Message édité par loowan le 10-06-2008 à 17:06:57 |
MECACCRO de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!Profil : Légende | Et tu m'inviteras chez toi ? |
|
mais moi j'habite loing de la foret tu vas te sentir seul non? |
ben y a du boulo |
geo83 Profil : Habitué(e) | pour bien faire les choses il faut prendre son temps et ne rien brusquer |
MECACCRO de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!Profil : Légende | Pas grave si tu viens pas |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Drague forte scénart 91 |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network