forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Réunion sextoys (54) autour de nancy, toul et commercy

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°10396
veronique5​5200
Profil : Novice
Posté le 13-08-2007 à 18:36:28  profilanswer

Animer une soirée ludique et conviviale entre amies autour de produits à la fois sensuels et coquins. Idéale pour un enterrement de vie de jeune fille, un anniversaire, ou une soirée entre copines, autour d'un verre, on parle et on achète sexe sans vulgarité: lingerie fine et sexy, sélection d'accessoires (menotte en velour, loup, objet de caresse...), une gamme cosmétique (poudre choco, gloss choco, gel intime huile, lubrifiant comestible, ...), une gamme de jouets (le lapin de Charlotte dns Sex & ths City, anneau vibran, canard, boules de geisha, dé érotique...).
Pour cela réunir entre 6 et 12 filles, prévoir un apéro pour désin hiber les timides, des bougies et des CD pour créer une ambiance chaleureuse, et lancer les invitations. Vos copines ne devraient pas vous fair'e faux bond ; leur curiosité seratelle que, pour rien au monde, elles ne rateront l'évènement. Bonne ambiance assurée!!!
Réunion possible autour de Commercy, Toul ET Nancy
Véro

n°10397
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 18:41:52  answer

non merci madame

n°10405
Le Varan
Fourreur pro
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-08-2007 à 19:08:12  profilanswer

C'est devenu tellement médiatisé et a la mode ces réunions sextoy que je trouve ca d'un ringard...

En plus mettre en avant le coté "sympa" et "convivial" alors que le but est purement mercantile

Je pensais plus que ca existait plus ce genre de réunion , mais bon ca fais des sujets racoleurs pour Zone interdite et Capital...

Message édité par Le Varan le 13-08-2007 à 19:27:55
n°10408
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 19:14:09  answer

ca ressemble a un meeting ump son truc....

n°12333
angelique5​4850
Invité
Posté le 26-10-2007 à 16:56:24  answer

bonjour Véronique

voila j'aurais plusieurs questions a te poser
1- savoir si tu te deplacerais a messein c'est une ville a 10 kilometres de nancy car avec mes amies nous voudrions organisé cela mais on ne trouve personne ki anime ce genre de reunion par contre les reunions genre typperwar et compagnie ca se trouve  a la pelle!!! lol
2- savoir si ton deplacement est payant?
3- si il y a obligation d'acheter a la reunion?
pour toutes ces reponse je te remercie  
a bientot  
Angélique

n°12339
plussiaffi​nites
Invité
Posté le 27-10-2007 à 22:33:00  answer

salut,  salut angelique ,   appelle donc "Plus si affinites", qui fait ce gene de reunion sur nancy et qui se deplace sur messein ...   les coordonnees sont sur le site www.plus-si.com   ...    un super cadeau offert a toi et toutes tes copines en donnant le mot de passe "rek1" par telephone ou par mail

n°12345
angelique5​4850
Invité
Posté le 28-10-2007 à 10:42:20  answer

merci a toi pour ce renseignement c'est sympa  
bye Angélique

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Sujets relatifs
reunion sextoys basse normandie femme uniquementLes sextoys
Plus de sujets relatifs à : Réunion sextoys (54) autour de nancy, toul et commercy

LES TAGS