| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : j adore qu on m ejac ds la bouche | |
| dretenlair | moi j aimerais que madame masturbe monsieur pour le faire gicler sur ma lange :hello: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| dretenlair | moi j aimerais que madame masturbe monsieur pour le faire gicler sur ma lange :hello: |
| pierrehds | je suis ds le 93 est j'ai 18 |
| pierrehds | mais c vous qui met le rytme ( tres hard, chaud, froid ) comme vous voulez |
| pierrehds | je voudrais qu'une queu me la mette ds la bouche j'usquau couille est jouit |
| pierrehds | moi j'ai jamais essayer |
|
| lolo-- | Moi je suis Lilian Bi et j'adore recevoir le sperme sur mon visage et dans la bouche..Mmmm |
| cplmurbi | et il y a des couples bi qui adorent :) |
| cricricasa | salut moi aussi j adore me faire ejaculer dans la bouche ou sur mon visage je pratique regulierement gros bisou a toi a + |
| sucette81 | c pas faux. |
| loicvic | rien |
| moorgan | est ce ke vs aussi vs aimez que l on vs jouisse ds la bouche ou sur le visage moi j adore sa fet tres salope soumise.... vs en pensez koi??? :o |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...