| bubulleboy |
hello voici un fantasme écrit sous forme de petite histoire que j'ai envoyé à un pote, j'espère que ça vous plaira...
je suis chez moi cet après midi, détendu, je regarde quelques photos de beaux mecs et là je tombe sur celles de toi envoyées il y a quelques mois déjà, quelle belle teub, quel cul d'enfer qu'on a envie de pénétrer, mon esprit et mon corps chavire en regardant ces photos, mon short commence à se tendre suite à une belle érection que ne se fait pas attendre, me vient alors de nombreux fantasmes en tete que j'ai hâte de te raconter tout en me caressant l'entre jambes
nous sommes l"été il fait chaud, tu me rend visite quelques jours sur paris, c'est la fin d'après midi, je t'ai donné rendez vous au stade où j'ai mon entrainement de foot comme chaque semaine.
Tu arrives 20m en l'avance ce jour là et pendant que nous nous entrainons dur sous le soleil ruisselant; torse nu, les muscles saillant, tu décides de m'attendre à l'ombre dans les vestiaires. A peine arrivé dans nos vestiaires, une odeur de mâles t'envahis, en effet nos vêtements sont éparpillés ça et là, shorts, chaussettes, baskets, tee shirts, tu ne peut t'empêcher de penser à tout ces hommes virils et sportifs qui se sont déshabillés ici et qui seront de nouveaux à moitié nu dans quelques minutes. Une irrépressible envie de te caresser en les attendant te prend soudainement; tu t'assoies alors sur un des bancs et prend un de nos sous vêtements déposé nonchalamment, les jambes écartées, la verge dure tu te caresse doucement par dessus ton short ton en reniflant le boxer, probablement le mien dans lequel j'ai éjaculé quelques heures auparavant. L'odeur de foutre de mon calbut t'excites grave, ta bite est maintenant sortie, droite comme un i, tu commence à l'astiquer de ton son long. Après quelques minutes de branle intensive tu laisse tomber enfin ton short et te retrouve les fesses à l'air à te branler energétiquement en oubliant totalement le temps, ton esprit divague, tu penses à tout ces beaux footeux musclés qui vont bientôt rentrer et te trouver là t'astiquant comme un diable, ça te fait gémir de plus en plus. Ton majeur caresse ta rondelle humide et s'introduit doucement dans ton anus au bout de quelques secondes, tu es dilaté de plaisir. A peine une minute plus tard la main toujours sur ta queue et ton doigt dans ton cul tu entend un bruit se rapprochant, tu n'abandonne pas pourtant ta pratique masturbatoire, trop excité que tu es par la situation, j('entre alors dans le vestiaire, abasourdi par cette vision érotique, je bande déjà. Tu me demandes où sont les autres tout en continuant de t'astiquer, je te répond qu'(ils ne vont pas tarder, que j'avais un besoin urgent.... Te voir nu, bandant grave me donne également une trique d'enfer, mon short est totalement tendu, je m'approche de toi sans savoir pourquoi, au lieu d'être choqué, je suis attiré par acte intime aphrodisiaque. Sans attendre tu portes ta main à mon short et commence à me caresser doucement, je bande encore plus, je suis torse nu et j'en profite pour me titiller les tétons. Tu approches alors ma bite de ta bouche et l'enfourche immédiatement dedans, hummm c(est si bon, sentir sa queue durcir dans une bouche large et humide, avide de sex!!!! Tu baisses alors complètement mon short, je me retrouve en jockstrap et chaussettes longues de foot, tu me désires grave, ta bouche me pompe à fond je suis aux anges.
Au bout de 5 ms l'équipe est de retour dans les vestiaires et nous surprend à peine en plein acte buccal, ils rient 2 s mais cela ne nous arrêtes pas, j'ai tellement envie de jouir dans ta bouche, de lâcher mon foutre chaud en abondance. Un de mes coéquipiers pas farouche s'approche alors de nous et sort son énorme chibre de son short, tu ne te fais pas prier pour l'empoigner avidement tout en continuant ta fellation divine. Certains garçons interloqués mais pas choqués commencent à sortir leurs queues, assis sur le banc et tout en nous matant se mettent à se masturber certains en solo, d'autres à plusieurs mains. L'un d'eux plus téméraire s'avance à son tour, mains sur sa pine tendue et te la donne à branler. Étant sur le point de jouir je préfère retirer ma queue de ta bouche sensuelle et je me met à tes genoux, j'introduis ta belle bite dans ma bouche cette fois ci, tu pousses un râle de plaisir, l'autre keum en profite pour introduire la sienne dans ta bouche vacante, tu reprend tes mouvements de plus bel, les étoiles plein les yeux tellement tu vis un rêve. J"adore sucer et lécher ta bonne queue gourmande, je ta caresse les couilles en même temps, ça te plait à donf ton minou ruisselle de plaisir, il en faudrait peu pour le combler. Je commence avec un doigt, il entre sans problème, tu continue de sucer le mec de plus en plus vite, je met un deuxième doigt, ça te rend tellement heureux que tu pompes de rebelle mon jeune partenaire, il n'en peut plus et éjacule en peu de temps dans ta bouche, puis sur ton visage et ton torse. Je t'aider à avaler tout ce foutre crémeux étalé sur ton corps, j'en garde un peu que je met sur ma bite dressée et là je te met sur la table de kiné qui nous sert aussi à d'autres jeux comme tu t'en aperçois très vite.
J'introduis ma pine dans ton trou dilaté, j'y colle un peu de sperme restant du minet afin de faire office de gel, je rentre immédiatement mes 20 cms de plaisir dans ton trou béant !!! Tu cris de plaisir tellement tu as envie de moi, que je te ramone à fond en face de tout ces beaux mecs bien membrés. D'ailleurs les gus ne font pas que regarder, certains se sucent également d'autres se branlent à donf, toute cette testostérone donne à l'atmosphère une ambiance électrique de désirs et de plaisirs; je te prend maintenant en levrette toujours frénétiquement tout en branlant ton sexe dur, tu gémis plus que de raison, ça me rend fou te voir ainsi abandonné à mon désir !! nous changeons plusieurs fois de positions afin de faire profiter l'audience de nos ébats, eux aussi s'en donne à cœur joie , mais tu es notre trophée nous allons pas te laisser choir ainsi. Au bout de 10 ms de baise intensive n'en pouvant plus j'éjacule des litres de sperme épais dans ton petit trou largement ouvert suite à mes assauts, je te remplie le plus possible de foutre afin de lubrifier ton cul pour les suivants. En effet à peine ais je joui de ton mon corps qu'un autre keum s'avance queue à l'air, ne gardant que chaussures et chaussettes, pourquoi perdre du temps dans un tel moment. Tu le supplies de te prendre en levrette, il glisse en moins de 2 dans ton anus humide de mon jus chaud, il te ramone ainsi pendant de longues minutes, les autres mecs n'en pouvant plus se sont mis en rond autour de toi, ils se branlent énergiquement tout en matant le spectacle orgiaque, s'ensuit toute l'équipe qui te prend chacun à son tour, certains jutant dans ton trou crémeux maintenant de tous les spermes mélangés, d'autres dans ta bouche, sur ton corps, ton visage, tu semble infatigable. Je me suis remis à bander grave en voyant cette partouze, je me branle dans ma longue chaussette tout en sniffant ma sket odorante , à coté des mecs restant à te regarder te faire prendre, un autre te branle en même temps, tu ne tardes pas à a jouir à ton tour de longs jets blanc et crémeux dans un râle puissant et des convulsions dans le bassin à faire rougir un eunuque, le dernier laskar explose dans ton cul pendant que nous jouissons à tour de rôle sur toi, tu finis inondé de sperme que tu goute avidement, quel sport !!! Nous finissons tous à la douche vanné mais prêt à remettre cela le plus vite possible !! |