| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : les hommes mariés | |
| visionnary | les mecs mariés sont trés ouverts ( sans mauvais jeu de mots ) à la fois à la tendresse ( le flip ? ) et à l'intense ( l'animal ). être l'amant est aussi une place trés excitante, on a envie d'être la bulle d'air qui apaise tout |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| visionnary | les mecs mariés sont trés ouverts ( sans mauvais jeu de mots ) à la fois à la tendresse ( le flip ? ) et à l'intense ( l'animal ). être l'amant est aussi une place trés excitante, on a envie d'être la bulle d'air qui apaise tout |
| tropbon32 | moi, je prefere les femmes mariées |
| bernardou95 | tu aime les mecs marié |
| bernit | moi perso je me situe dans la categorie lassés et je ne demande qu'a trouver l'occasion |
| visionnary | Curieux, lassés, en manque d'affection... Ils sont les fantasmes des gays et lorsque la rencontre se produit : c'est trés intense, puis silence radio. Moi bi, j'aime la virilité et la sensibilité d'un hetero audacieux ou égaré. C'est diferent de la facilité à voir les gays. et plus appreciable. Qu'en pensez-vous ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...