| germain41 |
yom69 a écrit :
Pour ceux qui ont cooonu ce genre d'expérience : branlette entre potes, cousins, dans les vestaires, à l'école, racontez-nous tout !
pour ma part, j'étais en 3ème quand un pote m'a invité à venir dormir chez lui. il m'avait installé un lit à coté du sien mais m'a invité, une fois que nous étions dans le noir, à venir le rejoindre. me sentant réticent, il me dit : "devine ce que c'est que ce bruit ?". Il bandait comme une ane et faisait claquer son sexe dur sur son ventre.
je me suis glissé dans son lit mais suis vite reparti dans le mien. Nous étions tous les deux nus. Il ne s'est rien passé ce soir là.
le lendemain, nous jouions à la strip-bataille. Une fois assez dévêtus, nous avons changé les règles du jeu, le perdant des parties serait sexuellement soumis à l'autre.
C'est comme ça que nous nous frottions l'un à l'autre et que nous nous branlions, jusqu'à ce que mon pote éjacule dans ma main. par la suite, nous nous sucions et recommancions lors des week-end où on se voyait.
et vous ?
|
quand j'avais 13 ans en vacance chez mon cousin de 16 ans je dormais avec lui ,une nuit il a commence par me caresser le dos , c'étais l'été et nous dormions en slip caleçon ou maillot de bain, je n'ai pas osé lui dire d'arrete j'etais a la fois surpris tétanisé et en meme temps j'appreciais cette douce caresse. puis sa main c fait plus téméraire et il m a caresse les fesses a travers le slip puis il l a glissee sous le slip et a continue de me caresser de me palper le cul fouillant ma raie, lui etait allonger sur le dos le slip baissait en train avec son autre main de se masturber il a joui assez rapidement , ses caresses m 'avaient fait de l'effet je bandais.
Une autre nuit il a recommence, il m a dit que j'avais des petites fesse bien douces qu'ils les aimait qu'elles l'attirait puis il m'a demande de me mettre sur le dos comme lui ce que j'ai fait il a ote so slip et le mien, il bandait et moi aussi ; on etait allonge cote a cote , il a pris mon sexe dans la main et a commence a me masturber il m'a demande d'en faire autant avec son sexe ce que j'ai fais par curiosite par excitation aussi peut etre saisir son membre dans ma main me procurer un plaisir que je n'aurais jamais imagine nou nous somme masturber comme ça prenant chacun notre plaisir il a grogne et joui le premier son sperme chaud a coule sur ma mai main j'ai joui a mon tour arrosant mon ventre et sa main.
Nous avons renouveler l'experience plusieur fois et puis un soir il s'est penche sur mon sexe et l a pris dans sa bouche je fantasmais souvent par nos branlette repetitive a cette idee et le plaisir que me procura le contact de ses levres de sa langue a declenche chez moi une ejaculation incontrole, je me suis repandu dans sa bouche en pousant un cri de satisfaction il fut surpris lui meme d'une jouissance aussi rapide et n'en perdit pas une goutte il avala tout ce que je lui donnai.
Il m'a demandait de lui faire la meme chose et d'avaler aussi ce qu'il allait sortir de sa queue, au debut, j'etais reticent mais je voulais le remerciais a ma maniere de m'avoir donner tant de plaisir et m'executer a la besogne je le sucais le lechais quand il me le demandait il me caressait la nuque enfoncait sa verge dans ma gorge le plus prondement ce qui m'etouffait et me provoquait des haut le coeur , se retirait se branlait devant ma bouche toute ouverte, s'enfoncait a nouveau, me tenait le visage de ses deux mains et exercait un va et vient plus ou moins rapide putain que c'est bon me disait il , putain je vais jouir a t'il dit il a retirai sa verge c 'est branlait un peu rapidement a lachait je viens refoutu sa bitte dans ma bouche repetait plusieur fois je vais venir je vais venir ma serrait de ses mains mon visage poussait un grand haaaa suivi d'un tien prend ça c'est pour toi et J'ai senti sa semence abondante eclaboussait mon palais , coulait sur ma langue, melangee avec ma salive je l'ai laisse glissee dans ma gorge et je l'ai avalee j'ai eu limpresion d' en avoir une bonne quantite, j'ai pas trop aimé le gout amer de son sperme mais jusqu'a la derniere goutte j'ai tout avale ,ca me donnait tant de plaisir de le voir prendre son pied. |