forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : amour
pucette1977 je te comprend l amour c est trés important , rien ne peu le remplacer...
Renprend un peu confiance en toi , a ton physique ,tu rencontrera peu etre quelqu' un sur internet mais au fil du temps tu va te rendre compte que internet ne te suffit plus.Bon courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pucette1977
je suis  d accord avec toi , je pense que le net aide beaucoup pour rencontrer des gens sympas , et puis si tu es timide et génée c est un bon moyen
a priori tu es sur le bon forum mais c'est aussi difficile de faire une rencontre sur le net que dans la vie.
Nous ne cherchions pas a t'embeter mais derriere le terme "amour virtuel" nous voulions juste savoir ce que tu y mettais...
Pourquoi n'essaies tu pas de rentrer dans les diverses comversations des forums...ça te changerais les idéees et peut qui sait?  
il y a bien eut de belles rencontres via les forums de flu mais il faut aussi laisser un peu le temps au temps
babou39 tu viendras plus à la messe après, ça te ferais du bien,
-zoco- franchement fait toi bonne soeur et c réglé
pucette1977

babou39 a écrit :

merci de votre gentillesse, mais dites moi sur quel forum je dois aller pour trouver une femme à aimer virtuellement, je me contente de l'imaginaire,
bisous à vous

je ne saurais pas vous aider sur se point désolé

babou39 a écrit :

merci de votre gentillesse, mais dites moi sur quel forum je dois aller pour trouver une femme à aimer virtuellement, je me contente de l'imaginaire,
bisous à vous

Bon délire... :D  

http://ww1.lessims2.fr/pages.view_frontpage.asp

babou39 merci de votre gentillesse, mais dites moi sur quel forum je dois aller pour trouver une femme à aimer virtuellement, je me contente de l'imaginaire,
bisous à vous
pucette1977

babou39 a écrit :

je me suis trompée de forum, je cherchais une femme d'une cinquantaine d'années comme moi, pour vivire un amour virtuel sur le net, car j'ai trop de complexe et je me trouve moche pour le vivre réellement, pardon si je vous ennuie, mais j'ai besoin de tendresse de calins, d'amour doux, très doux, sans vulgarité,

la femme que vous choisirez vous trouvera la plus belle croyais moi ,et malgres le faite que vous pensez etre moche cela changera , je l espère pour vous

babou39 je me suis trompée de forum, je cherchais une femme d'une cinquantaine d'années comme moi, pour vivire un amour virtuel sur le net, car j'ai trop de complexe et je me trouve moche pour le vivre réellement, pardon si je vous ennuie, mais j'ai besoin de tendresse de calins, d'amour doux, très doux, sans vulgarité,
on est en section "gay et lesbien" pas en "plan cul"
pucette1977 a oui elle l a marqué au début
pucette1977
sérieux?
elle cherche une femme
pucette1977 on dit que virtuellement les mecs sont plus sympas , elle attend peu etre des compliments des mots doux ou alor elle est déja prise
Mecaccro oui mais comment ? :sweat:
pucette1977

elle veux vivre un amour virtuel

Mecaccro oui
pucette1977

Mecaccro a écrit :

tu as compris ce qu'elle a dit ?

c est a moi que tu parle?

Mecaccro tu as compris ce qu'elle a dit ?
pucette1977

babou39 a écrit :

arreter de déconner, je suis une femme de 50 ans, qui recherche un amour virtuel, allez un petit effort

pourquoi virtuel?

c'est quoi un amour virtuel?
Mecaccro amour virtuel ????? :heink:
babou39 arreter de déconner, je suis une femme de 50 ans, qui recherche un amour virtuel, allez un petit effort

la vioque, rien à cirer  :lol:

patata-girl a écrit :

vi mon ptit crouton :D

Je t'aime pas mal

Oui, et il a oublié le mademoiselle qui plus est :lol:
patata-girl vi mon ptit crouton :D

patata-girl a écrit :

tu me vouvoies? :D

ça va gamine ? :D

patata-girl tu me vouvoies? :D
Non mais dites donc...
Je suis choqué...
patata-girl image d'un tripoteur?
JS, TRIPOTER??????????

Quelle image tu donnes de lui patata :D

patata-girl a écrit :

il veut surtout te tripoter :p

50 ANS...Pas certain (sauf si vous êtes 2, et encore...)

patata-girl il veut surtout te tripoter :p
Bof...J'sais pas trop, t'as de la conversation ?
babou39 tu veux papotter avec moi
hmmmmmmmmmmmm...
babou39 personne ne veut correspondre avec moi
babou39 je recherche une femme de 50 ans, homo, pour amour virtuelo
News Sexe
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
Gros seins, chatons et lasers Gros seins, chatons et lasers
Ce matin, cette vidéo m'a mis en joie. Des gros seins, des chats, des chats et des gros...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...