forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Etes-vous bi ? (test)
lufffyyy

annaliesa a écrit :

jkifferai avoir un mec gay comme ca il dira pas non si jlui dit de faire des truc avec un autre mec pour mexité car les hetero c direct oooo quel horreur...

et moi je pense etre bi mais je lai encore jamais fait avec une fille et jespere tenté un jrs lexperience mais bon cpas ecrit sur le front jesuis bi donc il ya ke les gars ki viennent me voir et je sort pas trop donc pas facil...

c est un mec bi qu il te faut pas gay  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
denis6363 il était bon ton cognac?
Nasamba moi je suis déjà lancée depuis deux ans on va dire ...........................
denis6363 même réponse pour moi, je crois que je vais me lancer
Nasamba Ma réponse :

"il est fort possible que vous soyez bi , vous devriez vivre vos envies ..."  

Quelle surprise dites donc !!!!!!!    je crois que je vais aller prendre un cocgnac !
tomy187

Mecaccro a écrit :

tu as peur de découvrir qui tu es vraiment ! (test pas fiable pour moi mais c'est un plaisir de le faire...)

;)

Mecaccro tu as peur de découvrir qui tu es vraiment ! (test pas fiable pour moi mais c'est un plaisir de le faire...)
tomy187 pas besoin de test ! je pense que je le suis même si je suis jamais passé à l'acte  ;)  
frank081

sweet-lily a écrit :

P'tain, Frank, je te raconte même pas comment ils se sont foutu de la tronche de notre beau pays, ces sales français :lol: :lol:  

La prochaine fois, tu viens manger avec nous, histoire de défendre mieux la Belgique... ;)

j'ai vu une émission y a pas longtemps qui racontait que si la wallonie est rattachée ( un jour ??) à la france,on deviendrait la région "entre sambre et meuse" et on aurait le 3è pib derrière IDF et PACA.....alors te fache pas avec eux !!!  ;)  

...qui sait, sweet lily, présidente de la république !!!

elmap

sweet-lily a écrit :

"Il est fort possible que vous soyez bi, peut-être devriez-vous vivre vos envies" :D :D

la même chose pour moi

missfanny85 Moi ..vous etes hetero mais plutot ouverte sur la bisexualite...les filles,ce n'est pas votre truc, mais vous n'etes pas non plus fermee a tout...
limelights mince ! je suis tri !

Tri selectif , peut etre ?
gally-99 Je suis totalement innocente, j'ai des antécédents familiaux qui me font souffrir, aussi je vous comprends... :ange:
sweet-lily P'tain, Frank, je te raconte même pas comment ils se sont foutu de la tronche de notre beau pays, ces sales français :lol: :lol:  

La prochaine fois, tu viens manger avec nous, histoire de défendre mieux la Belgique... ;)
Arbiter

sweet-lily a écrit :

On a déjà deux mecs en attente, mais si on a encore faim, on t'appelle ;)

PS: Gally préfère la glace NOIX DE COCO  ;)

T'as la frite toi !  :sol:

gally-99 quoi, hein, une fois ?! :d
frank081 bon gally, hein !!
sweet-lily

frank081 a écrit :

j'ai 2 "boules" moka pour vos lécheries, les filles !!!

On a déjà deux mecs en attente, mais si on a encore faim, on t'appelle ;)

PS: Gally préfère la glace NOIX DE COCO  ;)

frank081 j'ai 2 "boules" moka pour vos lécheries, les filles !!!
gally-99 Bannis moi, tant que ce n'est pas de ton coeur.. :ange:  

J't'offirais une glace pour deux, va ! :d

( ok, ok, j'floode plus moa ! Si on peut plus draguer sur un topic pour les bis, alors que faire... :d )
sweet-lily Gally, tu floodes, je te bannis.

:D
gally-99 ahhhhhhh ! Après nos exams, sacé-coeur, tiens-toi bien ! :d
sweet-lily

gally-99 a écrit :

c'est une proposition ? :whistle:

Je n'oserai point.  

Spoiler :

Bien sûr que c'est une proposition, grande folle  :lol:

gally-99 c'est une proposition ? :whistle:
sweet-lily

Arbiter a écrit :

Vous êtes peut être un garçon hétéro mais très ouvert sur la bisexualité. Un garçon qui se questionne en tout cas, peut être bi un jour.

Je le savais!  

:D  

Gally, réalise tes fantasmes, merde!  :whistle:

Arbiter Vous êtes peut être un garçon hétéro mais très ouvert sur la bisexualité. Un garçon qui se questionne en tout cas, peut être bi un jour.
nedwoh-60 Pas de doute, 100% hétéro....
gally-99 Vi ! :lol: Ils vont plus nous laisser sortir ensemble s'ils apprennent ça ! :p
sweet-lily

gally-99 a écrit :

Heu... mes résultats... :lol:  

"Vous êtes bi ça ne fait aucun doute, bienvenue au club"

Mdr! On est belles surn ce coup-là, t'as vu mes résultats? :lol:

Mecaccro et moi :
Vous êtes peut être un garçon hétéro mais très ouvert sur la bisexualité. Un garçon qui se questionne en tout cas, peut être bi un jour...
:lol:
gally-99 Heu... mes résultats... :lol:  

"Vous êtes bi ça ne fait aucun doute, bienvenue au club"
mike666

gaisensei a écrit :

Ha moi il me dit "Aucun doute, vous êtes 100% hétéro"

pfff comme si c'était plus à la mode d'être juste hétéro… halala.

Putain ce que tu dois te faire chier alors [:cava aller:1]

laplusbellefleur

gaisensei a écrit :

Ha moi il me dit "Aucun doute, vous êtes 100% hétéro"

mdr... :)

o tempos,o mores...

gaisensei Ha moi il me dit "Aucun doute, vous êtes 100% hétéro"

sweet-lily "Il est fort possible que vous soyez bi, peut-être devriez-vous vivre vos envies" :D :D
laplusbellefleur

patata-girl a écrit :

Vla ma réponse! Vous êtes peut être une fille hétéro mais très ouverte sur la bisexualité. Une fille qui se questionne en tout cas, peut être bi un jour...

oh,c'est un cas encore pire que le mien... :D (je rigole..)

patata-girl Vla ma réponse! Vous êtes peut être une fille hétéro mais très ouverte sur la bisexualité. Une fille qui se questionne en tout cas, peut être bi un jour...
laplusbellefleur

mike666 a écrit :

J'ai la même réponse mais pour les garçons ^^

:lol:  :lol:  :lol:

mike666 J'ai la même réponse mais pour les garçons ^^
laplusbellefleur voila mon resultat :lol: :
vous etes hetero mais plutot ouverte sur la bisexualite...les filles,ce n'est pas votre truc, mais vous n'etes pas non plus fermee a tout...

Mecaccro Etes-vous bi ? (ouais je répète lol)
Faites le test : http://www.bisexualite.info/biscuitest.html  [:no_xia]  

Postez votre résultat.

LES TAGS